Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Si si, ce sont les mêmes que le premier The Amazing Spider-Man.  :oui:

Tu confonds avec la trilogie Spider-Man !  :cool:

RyN

Oui donc d'où ma question : ils sont censés adapter quoi dans cette nouvelle trilogie ?
Et pourquoi changer d'acteurs ?

Teen_Gohan_757

C'est juste un reboot de la franchise :P

SSJGZetto

En bonus pour l'Homme-Araignée. ;D

Spoiler
[Fermer]

BlueReepa

Citation de: RyN le 08 Mai 2014 à 21:16:09
Je parlais bien de Spider Man Amazing. x)
Pourtant, en voyant le trailer, c'est plus le même Peter Parker et Marie-Jeanne.  :mmm:

The Amazing Spider-Man, c'est pas difficile, non ?

Citation de: RyN le 08 Mai 2014 à 21:16:09Marie-Jeanne.  :mmm:

NO COMMENT.




Alors, pour l'histoire, c'est Sam Raimi, le réalisateur qui a abandonné parce qu'il était plus libre, ou un truc du genre. Trop de trucs étaient imposés.
L'acteur de Spidey, Tobey McGuire, a dit "Je fais pas Spider-Man sans Sam Raimi".
=> Reboot. =D

RyN

C'est la merde, je vois pas Spider Man sans Tobey. x_X

supersaiyajin

Oui, c'est vraiment dommage, Tobey (et tous les acteurs) étaient justes parfaits dans leurs rôles respectifs !  ^u^

Et maintenant, on a The Amazing Spider-Man. Ils sont pas mauvais, ils sont mêmes plutôt bons, et très différents de la première trilogie, mais ma préférence va toujours pour les films de Sam Raimi !  ^u^

LAtenta

C'est vrai que après avoir vu la trilogie de sam raimi c'est assez dur de passer à autre chose :mmm: surtout que le premier amazing spider man sert surtout à présenter les nouveaux acteurs et est assez fade en soit (méchant pas terrible et pas énormément de combat)
Mais le 2 rattrape le truc avec pas mal de méchant dont un electro qui claque bien, tout en puissance et un bouffon vert largement mieux que celui avec son cosplay raté du premier de raimi :non:
Autre point positif gwen stacy la copine de spidey ne fait plus que crier à l'aide tout le film (n'est ce pas mary jane) et ça c'est bon .
Un bon film à voir rien rien que pour le plaisir de retrouver l'homme araignée :sourire:

RyN

J'ai vu le 1 hier et je vais peut-être voir le 2 ce soir.

Oui c'est bien, mais pas aussi accrocheur que la première trilogie.
Je sais pas lequel est plus fidèle au comic, mais beaucoup de scènes de la première trilogie ont soit été modifiées, soit remplacées, soit enlevées, ce qui m'a dérangé...
Par exemple quand Peter Parker apprend à tirer des toiles d'araignées, il procède par plusieurs manies avant de trouver la bonne, saute de toit en toit, se prend un panneau, ça avait ce côté comique et impressionnant à la fois.
Dans Amazing, il me semble qu'il utilise un gadget pour tirer ?

Quand il découvre ses pouvoirs, c'était chez lui, où il apprend que son acuité visuel est redevenu normal voire meilleur, son ouïe aussi, sa musculature. Quand Mary Jane tombe avec son plateau de nourriture et que Peter la rattrape tout en rattrapant le plateau et la nourriture avec élégance.
Dans Amazing, il se trouve dans un métro quand il découvre ses pouvoirs, et joue au basket avec l'arrogant. D'ailleurs, on l'a vu mettre ses lunettes après alors qu'il est censé avoir une meilleure vision.

Bref, juste en regardant le 1, j'ai été un peu déçu, j'espère que le 2 sera meilleur.

BlueReepa

Sache que Spider-Man a tout le temps utilisé les tireurs de toile, comics/séries. Sauf dans la trilogie de Sam Raimi. :sourire:

Capitaine0aizen

Amazing spider man donne une approche scientifique. Ce dernier se rapproche nettement plus a un film de science fiction.  Alors que les spider-man de Sam Raimi il y a certaine scène où il ne se posait pas de question. ça faisait plus fantastique.

RyN

Citation de: RedReepa le 10 Mai 2014 à 11:29:46
Sache que Spider-Man a tout le temps utilisé les tireurs de toile, comics/séries. Sauf dans la trilogie de Sam Raimi. :sourire:

WTF... Mon enfance gâchée.  :wtf:
C'est nettement moins impressionnant...
Du coup, il dispose juste d'un corps dépassant les limites humaines et peut s'accrocher au mur...

Shin Antares

Si je ne dis pas de conneries, il me semble que la seconde trilogie se rapproche plus des Comics. Spiderman a toujours eu un gadget pour tisser ses toiles d'araignées et il a connu d'autres filles avant Mary Jane.

Son ennemi dans le 1er Amazing Spiderman, le scientifique qui se transforme en lézard, l'aidera plus tard. Je crois également que tous ses ennemis font partie d'une seule et même organisation qui est dirigée par le Caïd.

Bref, c'est tout ce dont je me souviens mais ça remonte quand même à très loin donc je peux me planter. Au pire, Google est votre ami.

3po

#9163
Disons que pour avoir la véritable histoire de spidey il faut marier les 2 =
      - amazing :
- tisseur de toiles,
- première copine qui est gwen
- premier ennemi avec le lézard
- parents plus importants dans l'intringue

       - raimi :
- peter vrai scientifique
- show télé et braqueur
- vrai costume et sens d'araignée plus développé
- pose combat plus proche comic

Par contre, on dirait qu'avec ce qui ce prépare la frontière va disparaître .....

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#9164
Citation de: 3po le 10 Mai 2014 à 15:49:44
Disons que pour avoir la véritable histoire de spidey il faut marier les 2 =
   - amazing :
- tisseur de toiles,
- première copine qui est gwen
- premier ennemi avec le lézard
- parents plus importants dans l'intringue

   - raimi :
- peter vrai scientifique
- show télé et braqueur
- vrai costume et sens d'araignée plus développé
- pose combat plus proche comic

Par contre, on dirait qu'avec ce qui ce prépare la frontière va disparaître .....

Je dirais, sans vouloir jeter de fleurs aux films de Webb (alors qu'ils méritent plus qu'une grotesque comparaison avec une trilogie terminée) qu'il est quand même plus proche de l'œuvre originale de Raimi.
J'ai adoré Spider-Man  01, moins aimé le 02 et était déçu du traitement de l'homme sable et de la courte apparition de Venom. J'ai su apprécier The Amazing Spider-Man 01 même si le Lézard aurait pu être mieux, je parle pas du physique mais du reste. Je jugerai TASM2 quand je l'aurai vu.