Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Gohan saga freezer a trop la classe également !

Teen_Gohan_757

Citation de: RyN le 21 Mai 2014 à 17:24:19
Ben je représente cette saga.  :haha:
T'as qu'à faire pour l'enfant et Jeff l'adulte.  :hihi:

Bien sur avec "RyN" en pseudo et Gogéta en avatar, quel digne représentant tu fais  :hihi:

Citation de: Capitaine0aizen le 21 Mai 2014 à 17:43:53
Gohan saga freezer a trop la classe également !

Malgré une coupe au bol pas top, j'avoue qu'en armure saiyen, il est pas mal 8)

Laeti

Je te souhaite un joyeux anniversaire, Teen Gohan  :sourire: ! En espérant que tu profites bien ce jour-là de la fête, des invités, des cadeaux, et des gros câlins  :ha: !

Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Ha ha bien vu Laeti  :haha:

Mais oui, même Cell m'adore ;D

(et merci ;) )

Kapurikōn no Jeff

Tout le monde aime Gohan.

Spoiler

[Fermer]

BlueReepa

C'est sa position de victime favorite. :cool:

supersaiyajin

Bien trouvé Jeff !  :haha:

Laeti

Citation de: Teen_Gohan_757 le 21 Mai 2014 à 19:11:57
Ha ha bien vu Laeti  :haha:

Mais oui, même Cell m'adore ;D

(et merci ;) )

Il n'y a pas de quoi  :cool: !
Comme tu peux le voir avec les images de Jeff aussi, hormis les héros, Cell n'est pas le seul à "aimer" Gohan  :clap: ...
Ça devient flippant, à force...

Teen_Gohan_757

C'est parce que comme le dit Hérétique, tout le monde aime Gohan. Il est si gentil et kawaii que tout le monde aime lui faire des câlins ^u^

:s'emballeunpeu:

RyN

Citation de: Teen_Gohan_757 le 21 Mai 2014 à 17:46:24
Bien sur avec "RyN" en pseudo et Gogéta en avatar, quel digne représentant tu fais  :hihi:

Mais Gohan ado reste dans mon cœur.  :love: :gohan:
C'est mieux que quelqu'un qui fait chier les autres avec Gohan dont certains en viennent à le détester à cause de toi.  :haha:
Tu es trop fanatique et c'est dangereux, c'est pas digne de Gohan. °_°

Kapurikōn no Jeff

POUAH. C'est tellement vrai Ryn. Les Fanatiques sont maléfiques, pire que les Hérétiques. C'est du bourrage de crâne, propagande, c'est une des raisons que je préfère les seconds persos.

SSJGZetto

#9266
Lâchez le descendant de Kami Gohan-sama tranquille, ou vous aurez affaire à ma puissance divine qui exterminera les Héréticiens et les RyNois. 

Oui tout le monde aime Gohan, tout le monde !

Edit Asgard : Je vais me voir dans l'obligation de modérer ton image, c'est une injure envers Dragon Ball, et c'est un forum public quand même .

Asgard

#9267
Ce genre d'image, d'insultes est STRICTEMENT interdit sous peine de BAN définitif !!!  :vegeta:

Edit : Je sais que c'est du troll, mais c'est trèèèèèèèèèès limite....
Edit 2 : Le ban par contre je déconne hein...

SSJGZetto

Citation de: supersaiyajin le 20 Mai 2014 à 13:01:56

P.S : Super beau ton gif SSJGZETTO !  :love:

Oui, je l'aime beaucoup aussi, voir Gohan à l'âge de 4 ans avec sa famille, c'est tout à fait beau et mignon à voir. :)

Teen_Gohan_757

RyN tu devrais avoir honte de t'allier ainsi avec ce vil Hérétique, tu es indigne de ton poste  :mmm:

Et je crois savoir ce qu'a mis SSJGZetto comme image pour qu'Asgard s'emballe ainsi :hihi: