Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Pff je l'apprend à jouer avec Link.

Par contre tous les jeux en bataille être fort ne suffit pas, c'est plus la chance. Contre des potes à  SSMB, Naruto sur GC et les jeux de catch en 1 vs 1 je gagne toujours mais quand on est 3 ou 4 je gagne pas (jamais à SSMB).
Spoiler



[Fermer]

Teen_Gohan_757

C'est clair que dans une mélée comme les Super Smash Bros, faut autant savoir bien manier son personnage qu'avoir de la chance et bien s'approprier les items qui apparaissent pour espérer gagner :P

RyN

Ahlàlà, j'étais un pro dans ce jeu (avec Mario  :haha:), même si c'est une mêlée, faut rester concentré.
Ma Wii me manque.  :snif:

Teen_Gohan_757

Si tu as un bon PC, fais comme moi et joue sur émulateur ;D 

Noham

Le Smash Bros de la Gamecube et de la N64 sont mieux que celui sur Wii... en plus de l'horrible Wii Mote, j'ai du mal à digérez de voir le pauvre Sonic dans ce délire normalement réservé aux persos de Nintendo... m'enfin...

Et Teen_Gohan, j'ai beau avoir un double coeur et 5 go de ram, ça rame l'émulation GameCube/Wii chez moi... Faut un PC de monstre pour émulez cette formidable console (GameCube) et ces formidables jeux... :'(

RyN

Pour la Wii Mote, faut le talent. ;D

Capitaine0aizen

Jconfirme car même mon ancien pc 4coeur n'est pas du tout suffisant.

Teen_Gohan_757

Perso j'ai un Dual Core 3Ghz et 4 Go de RAM qui a maintenant 5 ans d'âge et les jeux GC fonctionnent parfaitement (mis à part Twilight Princess qui rame un peu, surtout dans la gigantesque Plaine d'Hyrule) , tout comme BT3 et SSBBrawl sur Wii :P

Donc je pense que c'est plutôt un problème venant de l'émulateur et de ses paramètres.

Pour la Wii, je conseille Dolphin version "SVN R 4984" et pour la GameCube, la toute dernière version de Dolphin.

Après faut aussi voir la carte graphique tu as car il en faut un peu costaude tout de même :P


Pour Sonic, c'est normal vu que Nintendo a racheté Sega et ses licences.  Pour les SSB, j'aime autant Melee que Brawl. Les deux version sont vraiment top  :clap:  (et les OST de Brawl sont une pure merveille *-* )

Noham

#9323
Ah bon ? J'ai presque la même config que toi : AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5000+ de 2.60 GHz et 5 Go de RAM... Peut-être que ça vient de ma carte graphique, une Nvidia GeForce 9500 GT datant de 2008...
Et j'ai bien entendu toujours installé les dernières versions de Dolphin.

Citation de: RyN le 27 Mai 2014 à 23:11:23
Pour la Wii Mote, faut le talent. ;D
Ah ça, j'en doute pas ! hahahaha Mais je peux pas dans ce genre de jeu, c'est l'horreur.
Wiimote, à la limite pour les Wii Sport ou les trucs de danses, de bowling, de tennis, etc... pourquoi pas, mais pour un jeu de combat à la Smash Bros (ou Street Fighter, etc..), noope!

Une bonne vieille manette, celle de la GameCube (ou la Wii Classic à la limite), et là, c'est du vrai confort, du vrai jeu vidéo !  :bubbles: :bubbles:

Teen_Gohan_757

Perso j'avais une NVIDIA GeForce 9800 GT  de 2009 et ca fonctionnait niquel.

Par contre la dernière version de Dolphin fait ramer sévère les jeux Wii que j'ai donc je suis repassé une ancienne version (le "SVN R 4984" de 2010 je crois) et ca fonctionne parfaitement.

Faut aussi voir les paramètres de Dolphin, c'est important :p 

RyN

Ah ouais, après, c'est une question d'habitude !
Au début, j'étais une brêle, je trouvais ça trop bizarre d'utiliser la Wii Mote + la Dragon Manette pour un jeu de combat, puis peu à peu, je m'y suis fait. Il suffit en fait de coordonner les deux mains et leur donner à chacune un rôle précis et ça vient tout seul ! Je me rappelle avoir faire le 1 VS 3 (chacun 5 étoiles) et je finissais pas gagner (mais c'était chaud :p).

C'est la même chose pour Mario Kart ! Je joue même mieux qu'avec le volant. xD

SSJGZetto

Happy Birthday Ryn, avec quelques jours de retard. ;D

RyN

Merci !
C'est pas digne d'un God ! :P

SSJGZetto

J'étais quelques peu occupé au jour de ton anniversaire. (^ _ ^;)
(Bien que je le soit toujours jusqu'à la fin de mes examens :P )

Teen_Gohan_757

C'est con mais c'est bien fait  :haha: