Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

saiyuke

#9345
Citation de: noham-el le 03 Juin 2014 à 03:11:37
T'inquiète, après Squeezee, Cyprien, etc... Tu auras les Mister V, Seb la Frite et encore d'autres guignols trop "swag" qui font des têtes trop rigolotte sur leurs miniatures... c'est inévitable... :'(

Ce ne sont pas des abonnements. Ni des chaînes recommandées car je les ai déjà tous supprimés (via "Masquer ces chaînes"). Là c'est le bloc de une avec les vidéos les plus populaires... En haut de page... Je çrois donc que c'est inévitable... Raaaaah Je déteste ces nouveaux genres de podcasters qui commencent leurs vidéos par "J'sais pas si vous avez d'jà remarqué,... Blablabla"

@LapinouMalinou : Je ne cache rien :sourire:. Je me suis fais bannir comme un sale... Sans même un dialogue humain. Ça s'est passé en 3 étapes, j'ai rien vu venir (regarde mes images ci-dessous, c'est l'intégrale):

1- Le 22 avril à 10h19 : Je reçois un ban temporaire
2- Le 23 avril à 10h03 : J'envoi une demande d'explication, car j'ai bien mis la balise [Spoil] en titre de topic comme le demande la charte de leur forum (lien).
3- Le 23 avril à 10h24 : PAN, 20 minutes plus tard, bannissement définitif (!) sans aucune explication humaine !... Même le régime de Bachar Al Assad aurait plus d'empathie.

(Je précise pour ceux qui ne connaissent pas le jeux: A un moment Odin apparaît dans un souvenir de Lightning, mais ça n'a rien a voir ni avec le jeu, ni avec le scénario... Donc aucun risque de spoil sur le scénario ! C'est comme si un mec demandait sur DBZ "[Spoil] Pourquoi Tenshinhan apparaît dans Battle of gods?" Ça ne spoil rien... Faut arrêter un peu.)

Capitaine0aizen

Les modérateurs ont 14 ans...
Pas étonnant

Teen_Gohan_757

"Motif : Autre" 

Traduction : Ils ont pas aimé ta réclamation alors hop, ban définitif :P

saiyuke

Exactement. Surtout que c'est arrivé 20 minutes après quoi :haha:
Enfin bon, c'est pas comme si je tenais à jv.com, donc je m'en fous. :oui:

Teen_Gohan_757

Et tu as bien raison :P

LapinouMalinou

#9350
Je vous trouve tous bien rapides à la conclusion, on n'a qu'un seul côté de l'histoire, et franchement pas le plus objectif. Mais bon, c'est l'admin, je comprend que vous ne réfléchissiez pas trop. ;)

Edit: cela dit je reconnais que les fiches de ban ne sont pas assez claires.

Teen_Gohan_757

Ca n'a rien à voir avec le fait qui soit l'admin, c'est juste que les faits présenté ici renvoie l'image d'un ban parce que Saiyuke a fait une réclamation.

Parce que c'est clair que se faire bannir avec comme motif "autre", ca fait un peu "osef j'le ban parce qu'il m'énerve".

De plus, vu la réputation des forums JV.com, je serais plus enclin à croire Saiyuke :P

Mais si il venait à se savoir que je me suis trompé, je serais le premier à m'en excuser.

(et à demander le ban de Saiyuke pour "mensonge"  :hihi: )

LapinouMalinou

Citation de: Teen_Gohan_757 le 03 Juin 2014 à 17:25:35
Ca n'a rien à voir avec le fait qui soit l'admin, c'est juste que les faits présenté ici renvoie l'image d'un ban parce que Saiyuke a fait une réclamation.
C'est bien ce que je dis. :)

RyN

Citation de: Teen_Gohan_757 le 03 Juin 2014 à 17:25:35
De plus, vu la réputation des forums JV.com, je serais plus enclin à croire Saiyuke :P

Et celle-ci en est une autre.
Bien que je ne me sois jamais fait bannir de JV.com, j'y squatte assez souvent, et j'ai remarqué, dans tous les forums que je suis, que les Modérateurs ont le clic assez facile sur le kick/ban.

BlueReepa

Dès que tu poses une question un peu conne, les gens font "DDB", ils ont même pas le temps d'écrire "Demande de ban"... N'importe quoi ces forums remplis de boulets...

Teen_Gohan_757

Citation de: LapinouMalinou le 03 Juin 2014 à 17:45:04
C'est bien ce que je dis. :)

Oui et non, tu sous-entendais que parce que Saiyuke est l'admin on faisait les moutons à suivre son avis, ce qui n'est pas absolument pas le cas. Tu aurais toi présenté ces faits, j'aurai réagi pareil ;)

Pour le reste tu as raison, on réagit face à ce qu'il nous présente et on a donc en effet qu'une version de l'histoire.  Cependant, comme je l'ai dit, je crois en la version de Saiyuke (mais pas juste parce que c'est l'admin) mais si il adviendrait que j'ai eu tort, je n'aurai aucun mal à le reconnaître. 

saiyuke

#9356
Citation de: LapinouMalinou le 03 Juin 2014 à 16:46:21
Je vous trouve tous bien rapides à la conclusion, on n'a qu'un seul côté de l'histoire, et franchement pas le plus objectif. Mais bon, c'est l'admin, je comprend que vous ne réfléchissiez pas trop. ;)

Tu sais lire ? :sourire: Je te répète que j'ai copié l'intégrale de nos échanges avec JV.com... Ca veut dire qu'il n'y a rien de plus que cet aller/retour d'email. Alors pourquoi tu dis "on n'a qu'un seul côté de l'histoire", puisque le crétin de modérateur de JV.com n'a même pas eu la descence de justifier son ban...

PS : Et puis ça se voit que tu es nouveau ici... Parce que s'il y a bien un admin au monde que tu peux critiquer et insulter sans la moindre peur d'être banni, c'est bien moi :cool: Quand je dis de la merde, crois-moi que les membres n'hésitent pas à me le faire remarquer et à me rentrer dedans :oui: Et tu es sur un des rares forum au monde où le bannissement est interdit (sauf bot de cul et autres parasites).

Ouroboros

Bonsoir, Je pense sincèrement que si un membre d'un forum, se fait bannir c'est qu'il doit y avoir une *vraie* raison. Sur les forums, on bannit pas les gens pour un oui ou un non.
J'avoue que le motif "autre" c'est bizarre mais quand même ! Je pense que le user a du faire autre chose ou que la personne qui l'a bannit a fait une mauvaise manipulation.


saiyuke

Je le re-re-répète (Aaaaaaarg !) :haha:  J'ai copié / collé l'intégrale de l'histoire avec les copies d'écran authentiques et sans coupure. Je sais que ça parait débile, mais c'est la vérité... :cool:

Enfin bref. On va pas en débattre toute la journée :sourire: Et en même temps c'est "que" jv.com quoi, un des rares sites de jeux vidéo à être resté au 20ème siècle. Alors forcément ce type de bannissement éclair ne m'étonne pas. Heeeeeureusement qu'ils ont un excellent référencement et surtout la plus grosse communauté francophone. Parce que sans ça...

Capitaine0aizen

#9359
J'ai été banni plus d'un mois sur DBZ.com /
Oups ^^
Ahah, je t'ai bien enervé

edit: Ce que tu dis est un peu faux. Car c'est vrai que quand j'ai un point de vue, ça me dérange pas de le dire. Mais je ne suis pas la pour enerver ou embéter les autres. Je ne sais pas pourquoi tu avais agit aussi séverement contre moi