Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Ouroboros

Citation de: saiyuke le 03 Juin 2014 à 23:29:35
Je le re-re-répète (Aaaaaaarg !) :haha:  J'ai copié / collé l'intégrale de l'histoire avec les copies d'écran authentiques et sans coupure. Je sais que ça parait débile, mais c'est la vérité... :cool:

Enfin bref. On va pas en débattre toute la journée :sourire: Et en même temps c'est "que" jv.com quoi, un des rares sites de jeux vidéo à être resté au 20ème siècle. Alors forcément ce type de bannissement éclair ne m'étonne pas. Heeeeeureusement qu'ils ont un excellent référencement et surtout la plus grosse communauté francophone. Parce que sans ça...

Ah mais je ne souhaitais pas alimenter de polémique ! Je voulais juste donner mon point de vue ! Je me doute que se faire bannir ne doit pas être drôle ! Surtout sur un motif "autre". J'imagine pas mon employeur me dire je vous licencie pour ce motif: autre..."
Ca doit être assez énervant !

Ah et si je dois être banni un mois, faites le maintenant parce que je prends mes aises !  :cool:

saiyuke

Depuis la création du forum en 2008, le bannissement est interdit.
(Sauf cas exceptionnel, genre bot de cul...)
Donc prends tes aises tonton :ha:

Capitaine0aizen

#9362
T-T ...c'était en 2009/2010
D'ailleur j'ai jamais eu de justification. Je ne sais pas pourquoi  :mmm:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Et après, on s'étonne que je n'aime pas la communauté de JV.C ... Je ne me suis jamais fait banne, mais quand on vient me dire qu'il y a plus de kikou sur Facebook que sur JV.C (de la part d'un pro JV.C qui déteste Facebook, je ne le nommerai pas ici, il se reconnaîtra s'il passe par là); je dis moyen, surtout qu'on se fait banne pour un rien là-bas (limite comme Manga France et je ne fais que dire la vérité, un modo m'a fait banne alors que j'avais raison sur un sujet)...
Honnêtement, je passe beaucoup de temps sur le forum de DB-Z.com car sa communauté est bien plus cool !

saiyuke

#9364
Citation de: Capitaine0aizen le 04 Juin 2014 à 00:51:34
T-T ...c'était en 2009/2010
D'ailleur j'ai jamais eu de justification. Je ne sais pas pourquoi  :mmm:

Ca m'étonnerait... Tu n'as pas pu être banni. En tout cas pas par moi, et surtout pas 1 mois.

Edit : Je viens de lire le journal des bannissements, et je confirme : les seules personnes bannies en 2009 (personne) et en 2010 sont des bots de cul, et un gars qui voulait nous nuir en disant qu'on allait fermer le site... Tu ne te trompes pas de forum par hasard ? Parce que je suis totalement contre les bannissements, et surtout de 1 mois !

Mmmmh... C'était quoi ton pseudo à l'époque ? Peut-être aussi que tu as vraiment eu un bannissement et que je l'ai supprimé par la suite :mmm: En tout cas c'était il y a 5 ans quoi. Y'a prescription. :hihi:

Teen_Gohan_757

Avoue que tu l'a bannis pour motif "autre"  :hihi:

Capitaine0aizen

#9366
C'est bien sur dbz.com  que tu m'a banni. Et c'est toi !  ::)
Pour motif, 'autre'... surement ^^

C'est moi qui a fait les faux raccord de dragon ball kai en 2010 (que j'ai arrêté par manque de temps)
http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,1129.0.html
Le bannissement était dans cette période. J'avais un autre pseudo.

-> Le motif du ban : J'ai fait des études de cinéma et d'infographiste 3D. Du coup, je sais comment tricher sur une image pour la rendre plus belle.  J'aimais pas ta version 'nette' de Dbkai.  Mais ce n'était pas grave tant que j'avais ma version 'normal'. Mais, un jour, tu as décidé de ne plus faire de version 'normal'. Du coup, j'ai ralé un peu, pour que tu ne supprimes pas cette version 'normal'. Je trouvais ça injuste pour ceux qui aiment que cette version. Puis je n'étais pas le seul à demander cette version 'normal'. Tu m'as banni un long mois pour ça..

  :snif: c'était injuste :hihi:




RyN

Le film 100 ans après fait partie de GT et est sorti depuis bien longtemps, cherche bien sur Google.  :cool:

Teen_Gohan_757

Tu veux parler de "DBGT 100 ans après" ? Il doit surement être déjà sorti en vidéo (au Japon depuis 1997 surement, en France aucune idée) mais il n'est jamais sorti au cinéma vu que c'est un "TV Special" et non un film ;)

Kapurikōn no Jeff

Tu parle de GT? Tu peux le trouver avec ton ami Google.

A Capitaine0aizen, je ne connais pas les raisons de ton ban mais je pense savoir qui l'as fait mais je ne dirais rien après tout c'est qu'il devait avoir une raison et certains de tes messages n'étaient pas tendre. T'avais même fait un autre compte alors que t'étais ban.

Capitaine0aizen

Ce n'étais pas moi. J'ai jamais eu 2 comptes

Kapurikōn no Jeff

Ah bon t'es sur? Il me semble pourtant ???

BlueReepa

C'était quoi ton pseudo à l'époque ? :sourire:

Capitaine0aizen

#9373
 Non, moi j'étais banni parce que j'avais des réponses toujours "techniques". Je me souviens d'avoir expliquais la différence entre un plasma et un lcd dans un épisode de dbkai. J'ai pas mal parlé de pixel, de contraste,  etc.. etc..  J'étais juste toujours HS. ça énervé un peu saiyuke car il déteste le HS ^^
Donc mes messages étaient supprimés pour ça.

Mais rien de méchant,  je n'ai jamais rien dit de spécial à part mes explications.

Par contre, je me souviens qu'il y avait d'autres personnes qui se sont plaint. Mais ce n'était pas moi.



edit:

un exemple:

réponse technique: http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,911.120.html
Et si on va jusqu'à la page, 16. Je dit clairement que j'aime pas la version nette en répondant à une personne qui disait la même chose que moi. Il y avait des problèmes de tremblement dans sa version nette. J'avais raison car  plus tard dans un autre épisode,  saiyuke avais dit qu'il y avait parfois ce problème, et résolu plus tard. (même le dernier message de cet épisode dit qu'il y a trop de tremblement)  :snif: j'avais raison  :snif: 

Voila,  :cool: je t'en veux pas. Mais tu m'as banni comme les modérateurs de jeuxvideo.com

Noham

#9374
Citation de: Carotte Rouge le 04 Juin 2014 à 14:16:57
Salut je voudrais savoir quand sortira le film Dragon Ball Z qui se passe 100 après merci
Tu parles de DBGT: 100 ans après, avec l'histoire de Sangoku Jr et la vieille Pan. Très bon film d'ailleurs (qui ne parle pas que d'un monstre ultra fort sorti de nulle part, il est vraiment bien écrit); ben... il est sorti depuis 1997 et vers la toute fin 90 en France, diffusé sur Mangas en VF.

Il est sorti un peu partout en Vidéo et DVD, donc tu as des VO, VF, VA, version espagnol, etc... Je sais pas par contre si il est sorti en DVD en France... à la limite en k7 (et encore....
Mais tu peux le retrouvez sur YouTube ou en torrent en qualité numérique, qualité TV-Rip/DiVX.

@CAPITAINE0AIZEN : Faut jamais critiquer le travail et son filtre du grand maya Saiyuke-sama-des-samas. En 2009, c'était un bann', en 2014, il envoie quelqu'un te massacré à domicile... pour des raisons 'autres', évidemment...