Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Oui moi aussi j'ai beaucoup ce TV Special qui change radicalement des autres films. Certains regretteront l'aspect un peu "gamin" de téléfilm mais perso cela ne m'a pas dérangé :P

saiyuke

#9376
Je - suis - un - boulet !!! :haha: J'ai résolu mon problème sur YOUTUBE ^u^
En fait, j'avais beau cliquer sur "masquer ces chaines", elle revenaient quand même toujours à chaque visite car je n'étais pas connecté à mon compte !!! :pfff: Donc forcément...

Mais là c'est bon ! :ha: Aurevoir les Norman, Squeezy, Seb La Frite (sérieux, comment il fait celui-là pour avoir autant d'abonnés ? Il sort des vannes que je sortais en maternelle...), et aurevoir à toutes les autres réincarnations de Jean Roucas !

(Bien sûr, je garde le JDG :cool:)

BlueReepa

Tiens, pour toi : http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,1259.0.html

:bubbles: :bubbles:

Teen_Gohan_757

Ah ben bravo  :haha:

A quand la retraite parce que là, ca devient grave  :hihi:

Shin Blue Sonikku17

Seb la frite, je me demande si il est gros car si c'est le cas, il bouffe trop de frite
:BDM:

saiyuke

#9380
Carlos, sort de ce corps :hihi:


Teen_Gohan_757

Roooh y'a des blagues osés tout de même  :haha:

De nos jours, il aurait été vite censuré :P

RyN


Teen_Gohan_757

Ca commence mal avec "San Goku"  :pfff:

Mais j'ai fait le "très très TRÈS dur" et j'ai eu :



\ o /


RyN

J'ai eu 10/10 et 9/10.
J'ai foiré à la question de l'école de Puerh et Oolong, c'est un tout petit détail dans le manga, surtout que je ne lis pas souvent les passages de Dragon Ball.

Teen_Gohan_757

Oui j'ai lu ton commentaire sur le site ;D

Et comme je l'ai dit là bas aussi, j'ai eu de la chance pour l'école d'Oolong et Puerh car je ne savais pas si c'était le Nord ou le Sud :P

Noham

Citation de: saiyuke le 04 Juin 2014 à 20:31:12
Seb La Frite (sérieux, comment il fait celui-là pour avoir autant d'abonnés ? Il sort des vannes que je sortais en maternelle...)
Car ces abonnés sortent aussi de maternelle ?  :bubbles: Qui se ressemble s'assemble...
Après, effectivement, je comprend pas le succès de ce gars... Ca se donne des airs un peu hautain, pour des critiques digne d'un kikoo de 12 ans sur un tchat Skyrock... et les vannes... les vannes... y'a des vannes dans les vidéos de Seb la frite ?  :mmm: Car j'ai jamais rit une seule fois en voyant 2/3 de ces vidéos/"critiques"... (trop vieux pour ces conneries moi). Les miniatures sont juste dans du pathétique (oui, je fais une tete bizzare lol, jsuis drole, c marrant, hein ?!)... Perso, ça me fait fuir rien qu'à voir les miniatures...

Le succès, je pense, vient surtout que les Cyprien, Norman, Mister V et même Gonzague (qui est loin de ce lot de podcasters), ont poussé le bouzin avec du partage sur Facebook et des likes, comm', etc.. sur YouTube... Un cercle fermé quoi...

RyN

J'aime pas du tout Squeezie, et encore moins Seb la Frite. Je les trouve trop tête à claque.  :freezer2:

Par contre je suis certains autres podcasteurs, bien qu'ils ne font pas toujours marrer, ils arrivent aussi à faire marrer (LeRireJaune, LaFermeJérôme, Mister V etc.).

Kapurikōn no Jeff

#9388
VICTOIRE BISON. XD

http://www.youtube.com/watch?v=HYDza1iznhI#

Ryn j'ai USF4.  :ha:

Teen_Gohan_757

Excellente vidéo, le type qui joue Bison est vraiment bon  :haha: