Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Saiyuke finalement tu l'as pris.^^  MP moi pour un combat depuis le temps XD, maintenant c'est obligé que ça marche.  :ha:

RyN

Citation de: Fred69 le 06 Juin 2014 à 14:53:57
En citant ton message j'ai justement pensé au modérations de RyN.
Mais bon, dans ce cas particulier la citation se montre justement dans le contexte. :hihi:

Tu pouvais citer n'importe quel message pour servir d'exemple, mais il a fallu que tu cites le précédent.  :pfff:
Je vais te fouetter !  :hihi:

Sinon, on peut mettre des liens Youtube sans la balise maintenant, comme sur Chatango !

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Teen_Gohan_757 le 06 Juin 2014 à 13:06:31
@Red Reepa :  Il a re-changé dans la nuit, c'pas drôle :P 

Sinon je n'arrive plus à citer un message avec le lien "Citation" en haut à droite du message. Ca n'arrive qu'a moi ou c'est un bug du forum ? :--o

Je plussoie les paroles de Fred : Il n'y a que chez toi que ça bug, tomodachi !

Teen_Gohan_757

Ca bug chez RedReepa aussi :P

saiyuke

Prout !
Apparemment je constate que seuls les modo peuvent citer ? Bizarre... Je vais regarder ça.

@JEFF : Quand tu veux !!!!!

Super_Broly

Citation de: Bяυcε Lεε le 08 Avril 2009 à 17:46:30
K A M E H A M E H A !

Non saiyuke, j'arrive aussi à citer :hihi: la preuve. Pour info je suis sous chrome. Et vous ?

HS: Sinon dans le genre "Youtubeur qui a 172 000 abonnés avec des vidéo de merde", j'ai trouvé celle-ci. Franchement je ne comprends plus les gamins d'aujourd'hui. J'ai 25 ans et j'ai du mal à comprendre comment des vidéos aussi pourries peuvent avoir du succès :

https://www.youtube.com/watch?v=ngQ3PyLiiwA

Noham

@Super_Broly : En gros, c'est une sorte de chaine de maquillage, de make-up, donc ces 172 000 abonnés, ce sont des filles, des gamines généralement (suffit de voir les commentaires... so "gamine-de-12-ans-fan-de-one-direction-swag-lol"). La fille dans la vidéo, d'après ce que je voit dans les commentaires, à que 14 ans ! (putain, elle fait le double), donc ça se ressent via ces sujets de vidéos ttEeellllEeeemennnt intéressant + le décor de sa chambre derrière avec des photos de Cyprien, Kev Adams ou encore un candidat de Secret Story...

Après, je sais pas si les gamines de 12 ans ont un autre humour que les autres gens "normaux", mais franchement, je te rejoint, c'est d'une nullité aboslu. Entre un ton qui ferait rougir Caliméro, des effets de pitch aigu, et... et... après, le texte, y'a rien, c'est le vide absolu ! Dans toutes ces vidéos (allant jusqu'au millons de vues !), c'est juste une loOoooonngue conversation sur sa vie, sur la pluie et le beau temps. En gros une conversation entre/avec une fille, une conversation téléphonique par exemple, en gros un post-récit sur Facebook ou Skyblog... Mais franchement, est-ce que ça a UN SEUL INTERET de faire ça en vidéo et de regardez ça ?! Perso... perso, je comprends pas... Qu'on soit une fille ou non, jcomprends pas...

Malheureusement, beaucoup de (la majorité même) youtubeUSE font ce genre de truc, et qui attire une majorité de public féminin... Et si ça marche, ça n'est pas prêt de disparaître... un peu comme ces conneries de podcast pour le large public... et dire que ces choses, seront pour certains gosses, leurs "séries web" nostalgique. Triste...

BlueReepa

Ça ne marche pas non plus sur iOS 7... Saiyuke, t'as fait quoi ? =D

Teen_Gohan_757

@Super Broly  : Je suis sur Chrome aussi et ca fonctionne pas :p  J'ai testé Firefox aussi, même résultat.

Shin Antares

Citation de: Teen_Gohan_757 le 07 Juin 2014 à 13:58:27
@Super Broly  : Je suis sur Chrome aussi et ça fonctionne pas.

Je suis également sur chrome et à priori, c'est nickel. Je n'ai aucun problème. La preuve.

Teen_Gohan_757

C'est quand même bien étrange ce bug <_<

Saiyuke nous a privé de citation, moi et RedReepa  :haha:  (ou alors c'est RyN pour pas qu'on cite le message précédent  :hihi: )

RyN

Merde, j'suis grillé.  :haha:

BlueReepa

Teen, nous sommes donc étroitement liés... Malheureusement, il y a Gohan et Shun que je hais, donc il y a un petit problème. Ou c'est un complot des modos/admin pour qu'on se rapproche... :celljr:

Teen_Gohan_757

Nous avons Kirua en commun, c'est tout ce qui compte  :love:  (sans oublier qu'on est tout deux Gon-Hater ! )



(bon pour Ryuho du Dragon dans Oméga, je demande même pas  :haha:   Link, peut être ;D )


Mais oui c'est surement une conspiration du RyN Jaune, il l'a avoué lui même  :cell:


Noham

Il est très bien Gon ! Il est même très similaire à Gohan de l'arc Raditz jusqu'à son évolution forte dans la saga Cell.

Bon, après, clairement, dans l'univers HxH, c'est pas le personnage le plus charismatique non plus, c'est vrai... Face à un Hisoka (99) ou un Killua, ultra charismatique, mais Gon est attachant. Via son histoire, via évolution, via ces ennemi, etc...

Y'a des personnages tellement plus détestable dans HxH... Comme Zuchi, le sorte de faux-Krillin lèche-botte, la meuf aux dents de lapin là qui accompagne Kurapika partout là lors de la York Shin (je pense que c'est sa voix VF qui m'a fait detesté ce personnage... mais elle est quand même insupportable), Tompa aussi est détestable... A coté de tout ça, Gon est cool !!