Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: SSJGZetto le 24 Juin 2014 à 01:42:55
Fuu- : \\o o//
Sion! : =o o=
HA!! : o==o
BRSHHH!!! :  :ha: !!!






^u^

Jerry :P

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Trop bien !!   :haha:

SSJGZetto

#9483
Tsunayoshi Sawada !! :ha:


BlueReepa

ENFIN QUELQU'UN QUI FAVORISE CEUX QUI SONT NÉS EN MARS ! ENFIN !
Ça me gavait d'avoir à chaque fois des imbéciles ou des filles. *_*

Teen_Gohan_757

Je vais faire la même image mais en mettant Shun en mars  :hihi:

RyN

Moi j'me tape cette tapette de Kuroko.  :snif:
C'est déjà mieux que Shun toutefois.  :hihi:

La chance pour Tsuna !  :bave:

SSJGZetto

Citation de: RyN le 01 Juillet 2014 à 21:19:42
La chance pour Tsuna !  :bave:

Deux fois Saiyajins, et maintenant Tsunayoshi ! Oh Yeah je suis trop fort !! Oh Ouai !!  :ha:

Teen_Gohan_757

Bon si RyN traite ce Kuroko de tapette,  ca veut dire que ce perso me plairait bien ;D

Noham

#9489
J'suis né en décembre... Soudaine envie de faire des trucs avec des tentacules en voyant ça...

De toutes façon, on le sait tous, en décembre on est sagittaire...

QUI JE SUIS VRAIMENT ! *Marche en chantant, marche en riant, n'oublie jamais, la liberté, garde l'espoir, quand tout est noir, puis que je suis... un putain de chevalier le plus fort de l'univers de CDZ et pas un lolicon aux cheveux rose !!! grrrrr*

Teen_Gohan_757

Etre SEIYAR (pour rester dans la VF ;D ), c'est pas vraiment un compliment je trouve  :hihi:

Noham

#9491
Plait-il ?!

Ben, il est déjà plus héroique et plus culte à mes yeux que Naruto (sérieux c'est quoi ce look de raton-laveur ou de SSJ4 sur la photo là ?), que Ichigo, que Touma Eren Shiroe Tsuna Houtarou et Kirito (soit dans ma tete : Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? et Qui ?! Connait pas)... et Raito de Death Note, vu comment ça se termine... j'aime bien etre Seiyar moi face à tout ça hahaha

Après, dans CDZ, à choisir, j'aurai préféré Le Chevalier du Lion, Aoiya ou un truc du genre ou Shaka... voir Athéna... elle est tranquille, elle meurt, elle ressuscite, des millions de mecs meurent pour elle à chaque épisode, et elle reste en mode "courage les gars" en fixant le ciel d'un regard libidineux... c'est une vie assez cool...

Mais bon, mon choix ultime, si franchement je devrais choisir, serait... je préfère toujours lui que n'importe quel chevalier, n'importe quel Dragon Team, n'importe quel héro de shonen :

LUI, il est culte et mythique ! C'est le héro que tout américain et japonais a manqué ! Mieux que Seiyar lui-meme ! :p

Teen_Gohan_757

Pareil, je connais personne sur l'image  :haha:  (sauf certain de nom comme Naruto) mais après, j'ai jamais été fan des héros shonen alors Seiya, non merci :P

Je préfère "Sheun" ;D

Après, Bernard Minet, il est hors catégorie lui  :haha:

Noham

Citation de: Teen_Gohan_757 le 02 Juillet 2014 à 02:39:57
Pareil, je connais personne sur l'image  :haha:  (sauf certain de nom comme Naruto) mais après, j'ai jamais été fan des héros shonen alors Seiya, non merci :P

Je préfère "Sheun" ;D

Après, Bernard Minet, il est hors catégorie lui  :haha:
Ouais, Shun... c'est vrai qu'il a toute une série d'épisode assez badass (comme celui, après s'être fait tabassé à mort, se relève, et défonce le gars en mille morceau avec ces chaines ^^ Jsais plus quel épisode c'était, mais à l'époque, c'était assez cool... j'ai plus revu CDZ depuis un max d'année n'empêche hahaha). Et puis ces chaines sont cool et son histoire assez profonde... Bon point ;) Après, mise à part quand il s'énerve, dans la majorité des épisodes, c'est pas le chevalier le plus charismatique non plus... Un peu comme Gohan limite :p

Et pour Bernard Minet, il est comme Chuck Norris... On le classe pas dans une catégorie, IL EST la catégorie ! *ce badass*

Teen_Gohan_757

Difficile de dire quel épisode tellement c'est ce qu'il se passe à chacun de ses combats  :haha:

Mais le parallèle avec Gohan est assez juste (même si RyN ne sera pas d'accord  :hihi: ) et en effet les deux ne sont pas toujours badass et c'est justement ca qui me plait chez eux ;D