Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Julyen85

De toute façon cette musique, tu la mettrais sur une video d'un enfant  qui a fini son paquet de pépito, ça nous ferait chialer tout pareil  :cool:

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Jeff l'Hérétique le 14 Juillet 2014 à 20:41:01
Et alors l'italie a gagné en 2006 et s'est fait éliminer au début en 2010 et 2014. Et y en a d'autres et y en aura encore, on verra en 2018 avec l'Allemagne.
Si on suit ce raisonnement,  alors l'Espagne sera comme l'Italie :haha: (pense au troll fait à sa copine x))

Teen_Gohan_757

CitationHeu Fanatique, tu es prier de m'enlever ce truc qui te sert d'avatar avant que je m'énerve.
En 2018 l'Espagne reprendra son bien, mais avant ça l'Euro 2016 pas question de la perdre.

"J'ai pas peur de toiiiiii !!!!"


Et donc cet avatar restera là pour le moment  :hihi:


Après pour l'Euro 2016, j'en viens presque à ne pas vouloir la victoire de l'Allemagne parce que ces derniers temps toutes les équipes qui ont fait un combo CdM/Euro se sont lamentablement planté par après  :P 

Et en effet la pression sera sur l'Allemagne en 2016, j'espère qu'il géreront ca bien :p

Shin Blue Sonikku17

Aller, il doit y avoir un Gohan Ado qui supportait l'Allemagne non ?
Je trouve que L'Allemagne meritait de la gagner en s'appuyant sur une équipe et non sur un joueur en particulier.

Teen_Gohan_757

Oh oui pour l'Euro 2012, j'avais fait un avatar semblable à celui que j'avais pour cette CdM sauf que bien sur c'était le drapeau Allemand et non Belge :P

Shin Blue Sonikku17

Intéressant, heureusement que Gohan ne met pas du vernis à ongles aux couleurs belges comme certains filles XD

Teen_Gohan_757

N'abusons pas tout de même  :haha:

Shin Blue Sonikku17

Je rigole pas,  des magasins de parfum se sont amusés à faire ça, mais les filles et le foot... voilà voilà x)

Noham

Citation de: Julyen85 le 14 Juillet 2014 à 22:53:16
De toute façon cette musique, tu la mettrais sur une video d'un enfant  qui a fini son paquet de pépito, ça nous ferait chialer tout pareil  :cool:
Pas faux  :haha:

RyN

Citation de: sonikku17 le 15 Juillet 2014 à 00:02:31
Aller, il doit y avoir un Gohan Ado qui supportait l'Allemagne non ?

IMPOSSIBLE.
Gohan est incompatible avec l'Allemagne.  :oui:

Shin Blue Sonikku17

Compatible avec quelle équipe ?

Kapurikōn no Jeff

CitationSi on suit ce raisonnement,  alors l'Espagne sera comme l'Italie :haha:
N'importe quoi.

CitationGohan est incompatible avec l'Allemagne.  :oui:
Tout à fait.  :oui:

Teen_Gohan_757

Oui évidemment que vous dites ça bande de germanophobes  :celljr:

CitationCompatible avec quelle équipe ?

RyN va dire l'Argentine et Hérétique l'Espagne  :haha:

RyN

Non, le Japon, c'est tout. x)
En tout cas, une équipe asiatique.  :oui:

Teen_Gohan_757

Le Japon a été très copain avec l'Allemagne, il fut un temps  :hihi: :godwinpoint: