Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

BlueReepa

#9540
Nice Godwin Point! xD
Mais pour le Japon, c'est Pika et les abrutis d'autres Pokémon qui sont compatibles avec le Japon. Personne d'autre. À part si tu considères que Gohan est un Pokémon. :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#9541
Citation de: RedReepa
À part si tu considères que Gohan est un Pokémon. :haha:

En considérant que certaines évolutions de Pokémons sont... Très bizarres et que l'évolution de Gohan l'est tout autant, je pense qu'on peut le considérer comme étant un Pokémon (Teen sera sûrement d'accord avec moi, au contraire d'Hérétique) :lol:

Kapurikōn no Jeff

Si Gohan est un Pokémon se sera ça.  :hihi:


Teen_Gohan_757

Je suis à moitié d'accord Akirato :P   Autant je suis bien sur complètement d'accord sur l'évolution étrange de Gohan dans la Saga Buu, autant le comparer à un Pokémon, là je ne suis plus trop d'accord  :celljr:

Noham

#9544
C'est pas un Pokémon, c'est un Digimon ! Un jour, il est fort, un jour il régresse et il est faible, un autre jour il est badass, un autre jour il est Great Saiyaman... Putain de Digimon ce Gohan, il se digivole quand il veut, c'est lui le chef (à l'inverse des Pokémon qui évolue contre leur volonté et qu'il le reste à tout jamais)... Il joue l'inattendu, on sait jamais à quel puissance ou dans quel niveau d'évolution il est.

Il a juste eu un excès de zelle dans la fin de la saga Cell, quand il a évolué au niveau mega-ultra-mega-badass (il a utilisé 60% de son pouvoir, il voulait pas trop se fatiguer); mais sinon, c'est un monstre relaxe et cool, à qui on lui dicte pas la vie ou comment utiliser son pouvoir... Gohan, il est cool & rebelle la nuit en Saiyaman kwa. Meme si son père est mort pour lui... ou qu'il sert strictement à rien dans la saga Buu... malgré une épée badass de la mort qui tue.

Shin Blue Sonikku17

Non mais sérieux, comparer Gohan avec Pokemon ou Digimon,   :snif:

Ça c'est mieux :celljr:

Noham

#9546
Avec le Sonic Moderne, cet arrogant ? Mieux ?! C'est un Dragon Ball GT, Gui-Gui (de DBGT) et Jar-Jar Binks incarné dans un hérisson le pauvre...

Lui, il est bien mieux et correspond mieux à Gohan Freezer/Cell (silencieux, petit, téméraire et qui a la classe) :
http://www.youtube.com/watch?v=EYW7-hNXZlM#
https://www.youtube.com/watch?v=UIWYU3xDcFw

Pour Gohan Buu... heu...

Shin Blue Sonikku17

Cet opening :bave:
Par contre,  le titre de la musique ferait confusion au nouveau jeu avec un autre Sonic QUI EST PIRE que le modern (surtout dans le chara-design)
Mais le classic Sonic est bien cool aussi :oui:

Noham

Citation de: sonikku17 le 16 Juillet 2014 à 23:13:04
Cet opening :bave:
Par contre,  le titre de la musique ferait confusion au nouveau jeu avec un autre Sonic QUI EST PIRE que le modern (surtout dans le chara-design)
Mais le classic Sonic est bien cool aussi :oui:
Ouais, j'ai vu la bande-annonce de ce truc... C'est un jeu vidéo et un dessin-animé en faites qui sortira. Le pire, c'est que le DA est français ! (Produit par une boite qui se nomme OuiDo! et par Lagardère (Canal J & Gulli) )... Le pire. La France avait produit aussi Sonic Le Rebelle.

Perso, moi je trouve tout affreux dans cette BA... La 3D, les looks des persos (Knuckles :'( ), les voix, la personnalité du Sonic Moderne, les blagues foireuses... Robonik qui se nomme "Eggman"... mon dieu.

Leave Sonic Alone, Sega :'(

Shin Blue Sonikku17

#9549
Ha ben ça explique
Le pire, c'est que Sonic le Rebelle est sorti vers 1999, soit la même année que Sonic Adventure , du coup, le nouveau design passe à la trappe et la vf s' est amusé à changer le nom de Knuckles (Castagne... WTF?!) Sonic X est pour moi l'un des meilleurs animés sur Sonic, les aventures de Sonic est bien marrant,  Sonic Satam, j'ai pas du tout aimé à cause des persos sorti de je ne sais où, et Sonic le Rebelle NO COMMENT (depuis quand Sonic à un frère et une soeur ?!)
D'ailleurs,  si tu veux voir le classic Sonic,  prends Sonic générations sur PC !

Teen_Gohan_757

En fait c'est simple, Gohan ne se compare à personne, il est unique 8)

Shin Blue Sonikku17

Oui, un perso tellement cheaté qu'il est unique
Puisque tu es là, donne nous ton avis sur Sonic ;D

Noham

#9552
J'ai du mal avec Sonic X... Nouveau Sonic, traité comme un Pokémon avec un maitre humain qui le suit... Des humains (au chara moche) de partout, des millions (vraiment des millions) de personnages de toutes les couleurs qui sortait de nulle part... Meh. Quand tu sors de Sonic Megadrive à ça, ça te donne plus envie de vomir qu'autre chose XD

Ouais, les Aventures de Sonic était marrant, vite-fait haha C'était un cartoon quoi...

Sonic Le Rebelle, oui, ça sortait de nulle part (c'est le but des spin-off), mais franchement, c'était pas mal. L'histoire de la mère et des fils qui essaie de la retrouvé, avec les 3 enfants elevés dans la rue, etc... C'était pas mal, surtout pour une production française. Le générique aussi était énorme ! Les défauts de cette série est surtout les moments musicaux (affreuuusement mal chanté en VF, mais franchement, c'est insupportable), les épisodes un peu inutile, cartoon, et les ennemis... qui sont des copiés-collés de Bebop & Rocksteady de Tortues Ninja... Et aussi, il y a pas de fin... c'est con. Pour Castagne (et sa voix XD), ça, ben, c'est le TF1/TF! de l'époque, faut pas chercher hahaha

Pour Sonic Satam, j'ai jamais vraiment été attiré gosse. J'ai revu quelques épisodes en VO, et franchement, c'est la meilleure série (pour moi) sur Sonic. C'est passionnant, Sonic Classic, les personnages secondaire aussi, les ennemis aussi... L'accent français (en VO) d'Antoine est à mourir de rire tellement que c'est foiré haha Et Sonic a la voix de Steve Urkel !, donc ça rend le truc assez drôle à voir et assez agréable de voir ce Sonic un peu blagueur et faire ces Punch Line, c'est pas lourd et irritant comme les autres séries. Mais franchement, c'est l'une des seuls séries Sonic où l'ont te prend pas pour un c*n. Y'a vraiment une histoire du début jusqu'à la fin, sans ajout.
Par contre, la VF est à chier. Revois-le en VO, tu le regretteras pas ;)

Pour Sonic Generations, t'inquiète, je l'ai déjà retourné hahaha Un des meilleurs jeux Sonic depuis plus de 10/15 ans, c'est fou hahaha

Shin Blue Sonikku17

#9553
Pour Sonic Satam,  j'avais vu des extraits en VO et c'était npas mal, voire cool, mais les autres persos, m'ont un peu dérouté mais en les enlevants, c'est pas mal.
Tiens,  j'ai oublié l'oav sur Sonic, en grod, c'est comme si tu mixer Sonic 3 et Sonic Cd (Sans Amy par contre) et tu rajoute de l'action et de l'humour et tu as Sonic Oav, UNE BOMBE !!!!!!
EDIT : Cadeau à Teen et Teddy
Spoiler
[Fermer]

SSJGZetto

Sympa le gif ! :D

Dîtes, l'histoire de Battle Of Gods, se déroule quand exactement ? Je veux dire, combien d'année ou de mois s'est écoulé depuis la mort de Buu ?

Je pensais que le film se passerait 2 ans après la mort de Majin Buu, car je me suis basé sur la conversation de Gohan & Videl au tout début de l'épisode Spécial 2008. Videl disait que l'hôtel de son père à fini sa construction, et Gohan lui a répondu : Aah, ça fait 2 ans ! Il est claire que l'apparition de Tarble dans l'épisode se déroule 2 ans après la mort de Buu. Et dans le film, Bulma disait à Vegeta lors de l'expérience pour la transformation divine : "Vegeta, tu as un frère non ?",  à ce moment, elle faisait allusion à Tarble, ce qui veut dire que le film devrait se dérouler dans la deuxième année après la mort de Majin Buu. Forcément, Tarble n'a pas pu rester longtemps sur Terre j'imagine.

Bref, dans le film, Pan commence à naître, et ainsi, dans le Tenkaichi Budokai, elle a 4 ans. Alors que le Budokai Tenkaichi, se déroulerait 10 ans après ! Sachant que Pan est sortie du ventre de sa mère 3 ans après, (et oui, forcément, elle a pu rester 9 ou plus mois dans le ventre de sa mère), et qu'elle participe au tournois des arts-martiaux 4 ans après. ce qu'il fait que le tournois s'est passé 7 ans après la mort de Majin Buu, mais dans le manga, le tournois se passe seulement 10 ans après, il y'a donc les 3 ans restantes...

C'est une incohérence ? Ah oui ! Cela me revient, Toriyama-sensei ne voulait pas que l'histoire du film se déroule plus tard, il ne voulait pas que nos amis soit plus âgés dedans, il a donc déplacé l'histoire du film à quelques années c'est à dire deux ans après. Mais a oublié la distance entre la mort de Majin Buu, et du Tenkaichi Budokai. Serait-ce cette raison ? Ou une erreur mathématique ?  :mmm: