Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Ooooh non ! :)
Tant que je serais-là, la fameuse transformation divine ne sera jamais oubliée.  :sourire:
Et je ne changerai jamais mon pseudo divin. :D
Après, si il y'en a vraiment une dans le film, je me demanderai à quoi elle ressemblera. :P

Teen_Gohan_757

Ce sera le Super Saiyen God 2 avec des éclairs et les cheveux hérissé, très original  :hihi:

SSJGZetto

#9632
En y pensant, je ne serais pas accroché...   :haha:
D'ailleurs, qui sait si dans le film, la nouvelle transformation serait-ceci :



En fin de compte, je ne la trouve pas trop mal.

Teen_Gohan_757

Meuh non, Goku aura les cheveux violets cette fois-ci   :celljr:

Noham

#9634
Et après, ce sera quoi, le SSJ3 God ? SSJ4 God ? SSJ4 God en mode Gorille, fusionné avec Vegeta SSJ4 God Gorille ? SSJ4 God Gorille en SSJ ? SSJ4 God Gorille en SSJ3 ? SSJ4 God Gorille en SSJ4 ? SSJ4 God Gorille SSJ4 qui va ressortir un autre gorille de lui ?

J'aime beaucoup Dragon Ball, et presque toutes les transformations, mais bon, là, quand même... Ca va finir en diharée de transformation là si le succès de BoF2 est là et qu'il y a un nouveau film tout les 2 ans...

Citation de: Jeff l'Hérétique le 28 Juillet 2014 à 19:28:16
Pas mal ton avatar (hyper dimension) noham-el.  :cool:
Merci  :haha: C'était le jeu DBZ que j'ai eu à l'époque sur SNES, et franchement, j'y ai rejoué récemment, c'est le plus badass et évolué des DBZ sur SNES. Le gameplay est génial, les musiques aussi, les graphismes énormément beau (comme sur les couvertures des Edition Perfect), et tout les personnages ont l'air terriblement badass (Vous voulez voir Gohan Buu badass comme jamais, jouez à ce jeu ! XD)

Teen_Gohan_757

Comme toi, je ne suis pas du tout fan des transfo à gogo, je préfère m'en tenir au SSJ 1 et 2  perso :P

SSJGZetto

#9636
Ce qui est bien Noham-el, c'est qu'il existe des fan-arts de ces transformations ! Et franchement je les trouves tous sympa ! :D

Le Sûpa Saiyajin Goddo imaginé :

Spoiler
[Fermer]

Sûpa Saiyajin Goddo 2 :

Spoiler
[Fermer]

Sûpa Saiyajin Goddo 3 :

Spoiler
[Fermer]

Sûpa Saiyajin Goddo 4 :

Spoiler
[Fermer]

Oozaru Sûpa Saiyajin Goddo 4 :

Spoiler
[Fermer]

Gogeta Sûpa Saiyajin Goddo 4 :

Spoiler
[Fermer]

Kakaroto93

Si ça se trouve, le SSJ God qu'on a vu dans Battle Of Gods est loin d'être complet. Il est surement imparfait vu que le fœtus de Videl a participé à sa création. :oui:

Le nouveau Super Saiyan God ?

Spoiler
[Fermer]

:vegeta:

SSJGZetto

Peu importe plutôt, cela n'aurait pas changé si Pan était vraiment née. A mon humble avis, le SSJG serait peut-être devenue plus puissante après la naissance de Pan. Puisqu'il faut converger leur énergie à une personne, l'énergie de Pan serait plus élevée que pendant sa conception.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, en plus qu'il soit le héros du prochain film (d'après des sources fiables), il serait probable que Vegeta deviendra un Dieu Saiyajin à son tour ! :D
Ohlala j'attend ça avec impatient !!  :ha:

Kakaroto93

Ouais, Vegeta en héros du prochain film, ça m'branche ! :ha:

Mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi certains fans déprécient cette idée de mettre Vegeta au premier plan.

Mais je suis d'accord avec toi. Plusieurs sources sous-entendent que ni Goku ni quelqu'un de sa famille sera le super héros du prochain film DBZ, ces sources sont Akira Toriyama, Battle of Gods et Cdapan.

Vegeta va enfin obtenir son petit quart d'heure de gloire. :bave:


Teen_Gohan_757

Mouais, pas très original tout ca, c'est juste les précédentes transfo "peintes" en rouge :P

Noham

Mon dieu... LAISSEZ DRAGON BALL TRANQUILLE FANARTEURS, JE SUIS SERIEUX !!  :snif:
https://www.youtube.com/watch?v=lVQOLX1wDAc

Franchement, si ce genre de truc apparait dans les prochains films, que la Toei lance ces films sous la marque "Dragon Ball GT" et pas sous la marque (sacré) de Dragon Ball Z, ce serait une insulte.

Kakaroto93

Allons, allons, la Toei n'a rien à voir dedans, c'est Toriyama qui tire les ficelles !

D'ailleurs, il me semble, qu'il a déclaré que son prochain film et Battle of Gods étaient canon. Mais cette image du Super Saiyan God n'est qu'un fanart, elle n'a aucunement été conçue par Toriyama ou un de ses dessinateurs. :cool:

SSJGZetto

#9643
Noham-el lol x)
J'avais vu cette vidéo la dernière fois, la pauvre. Elle aurait pu le dire d'une manière différente, à l'entendre c'est un peu lassant au bout d'un moment...

Citation de: Teen_Gohan_757 le 03 Août 2014 à 23:14:18
Mouais, pas très original tout ca, c'est juste les précédentes transfo "peintes" en rouge :P

Ils ne sont pas cassé la tête. ;D

Citation de: Kakaroto93 le 03 Août 2014 à 22:48:06
Ouais, Vegeta en héros du prochain film, ça m'branche ! :ha:

Mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi certains fans déprécient cette idée de mettre Vegeta au premier plan.

Waboun ?  :mmm:
Bizarre...

Kakaroto93

Waboun ? Qui est-ce ?