Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kakaroto93

Vous voulez connaître le vrai nom du "best" groupe de chanteur ?

Ouvrez le spoiler les amis ! ^u^

Spoiler
[Fermer]


Shin Blue Sonikku17

Perso, je considère que One direction a du succès que grâce aux filles  qui n'arrêtaient pas de partager sur Facebook><

Kakaroto93

Perso j'ai connu les 1D grâce à Direct Star, et c'est leur musique qui m'a plu.

Fin moi, perso, j'me cache pas, j'ai pas honte de dire que j'écoute du One Direction, d'ailleurs, toute ma classe est au courant. Certains ont été choqués de voir qu'un mec (moi) écoute du One Direction. À mon avis, ce n'est pas très commun dans le 93. :haha:

Mais bon, il faut croire que je suis une exception. :hihi:

RyN

J'ai connu ce groupe via la chanson One Thing que j'ai beaucoup aimé. Mais pas fan de leurs autres chansons ni du groupe.

Kakaroto93

Je l'ai connu via "What makes you beautiful", c'est vraiment la musique d'intro des 1D, après j'ai connu pleins d'autres musiques comme celle que tu as cité "One Thing" ou encore "Live while we're young".

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Joyeux anniversaire, Murrow !
Petite image que j'ai trouvée :
Spoiler
[Fermer]

Noham

#9696
Citation de: Teen_Gohan_757 le 09 Août 2014 à 20:53:35
Sinon Noham-el, le best groupe de musique, c'est AKB48 tout le monde le sait ;D  (et le regretté Gaijin serait bien d'accord !  (ainsi qu'Abudora et RyN :P )
:haha: :haha:
Ben, c'est déjà meilleur que les One Direction  :haha: ET ELLES AU MOINS, ELLES ONT CHANTE POUR LE SACRE DRAGON BALL ! Est-ce que One Direction l'ont fait ? Non. Argument indébattable. Et puis, elles sont trop kawaii, voir trop b*nne pour certaines. Autre argument indébattable. Puis, leurs musiques est ultra de putain de catchy, ça rentre dans ta tete, ça en ressort plus... Le "génie" de ce genre de titre asiatique...

Citation de: Kakaroto93 le 09 Août 2014 à 21:45:03
Vous voulez connaître le vrai nom du "best" groupe de chanteur ?

Ouvrez le spoiler les amis ! ^u^

Spoiler
[Fermer]
http://www.youtube.com/watch?v=iJMcXhVg7jA#

A mes souhaits <3

Kakaroto93

#9697
One Direction + DBZ > All. :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=jgLWnjhbqbk

Et si on changeait de sujet ?

Shin Blue Sonikku17

Je propose qu'on fasse un débat sur le casual dans les jeux-videos
Z'êtes d'accord ?

Teen_Gohan_757

Citation:haha: :haha:
Ben, c'est déjà meilleur que les One Direction  :haha: ET ELLES AU MOINS, ELLES ONT CHANTE POUR LE SACRE DRAGON BALL !

Oui 'fin "Kokoro no Hane" n'est pas vraiment un exemple tellement c'est mièvre à en mourir :P

Après c'est clair que le stratégie marketing de ce groupe est grandiose, t'a aucun équivalent ici en Europe :p





Shin Blue Sonikku17

Beiin, c'est pareil pour les 1D, grâce à une grande fan-base, tout le monde, en profite
Autant nous les mecs, on reste scotché devant les akb48, autant les filles ont craqué devant ce boys-band
Bon, je veux bien avouer que niveau jeux-vidéos,  les mecs ont un choix plus varié que les filles qui se limitent à Just Dance ou que la seule console adaptée Est la WII.

Kakaroto93

J'ai une question sérieuse à poser à certains d'entre vous : avez-vous des objectifs, un rêve à réaliser, dans votre vie ? Que voulez-vous devenir plus tard ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Kakaroto93 le 10 Août 2014 à 01:03:53
avez-vous des objectifs, un rêve à réaliser, dans votre vie ? Que voulez-vous devenir plus tard ?

Être correcteur de l'orthographe en milieu professionnel pour gagner ma vie en faisant quelque chose que j'aime faire.
À côté de ça, faire des vidéos Mangas/Anime sur YouTube (que je partagerai peut-être avec vous si ça ne compte pas comme de la pub) et m'acheter, en pack si possible, via internet, tous les Mangas/Animes que j'ai pu regarder / lire et aimer (à commencer par "Death Note" et "Yu-Gi-Oh!").
Le principal est là pour moi :cool:
Et vous autres ?

Kakaroto93

Je vous partage mes rêves/buts/objectifs :

Citation de: Conversation[15/07/2014 01:32:24] ***: Sinon tu comptes faire quoi plus tard comme activité professionnelle ?
[15/07/2014 01:32:51] Kakaroto93: Sprinter professionnel, pour commencer, c'est mon rêve

Citation de: Kakaroto93Personnellement, j'ai aussi trois grands objectifs ultimes dont un qui me tient énormément à cœur (je rêve de devenir un grand champion de sprint), et motivé comme je le suis, je continuerai à courir après mon rêve dans l'espoir de le réaliser un jour.

Je veux devenir un sprinter reconnu ! C'est pas une tâche facile et j'en suis conscient, mais sachez que je n'ai pas froid aux yeux ! :cool:

Après pour mes autres objectifs, je vise plutôt le Bac S avec une mention. Pour le reste, ce sont juste des objectifs secondaires.

I never give up ! :ha:

RyN

Citation de: noham-el le 10 Août 2014 à 00:19:25
Ben, c'est déjà meilleur que les One Direction  :haha: ET ELLES AU MOINS, ELLES ONT CHANTE POUR LE SACRE DRAGON BALL ! Est-ce que One Direction l'ont fait ? Non. Argument indébattable. Et puis, elles sont trop kawaii, voir trop b*nne pour certaines. Autre argument indébattable. Puis, leurs musiques est ultra de putain de catchy, ça rentre dans ta tete, ça en ressort plus... Le "génie" de ce genre de titre asiatique...

Qu'est-ce que ça va être quand tu vas apprendre que One Direction et AKB48 se sont déjà rencontrés et ont chanté ensemble ?  :haha:

Tu cours le 100m en combien de secondes ?
Usain Bolt a du souci à se faire.  :hihi: