Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kakaroto93

Citation de: RyN le 10 Août 2014 à 18:16:25
Ahhhhhhhhhhhh du Justin Biberon !
Vite les amis, postez pour changer de pages !  :bubbles:

Zut ! Tu as modifié la capacité de la page pour épargner les musiques Justin Bieber aux membres de ce forum !

Mais les One Direction, ils sont bien, t'aime pas ? :snif:

Noham


mourad73

Merci à tous pour vos messages, ça me fait vraiment plaisir !

J'espère que je serais sur le forum le plus longtemps possible, toujours là avec mes "OAH!" ou des conneries du genre, héhé :)

Et je m'excuse pour mon manque d'activité sur le forum... Ça fait quelques temps que j'évite le plus possible le PC ou quoi, je veux essayer de bouger un peu plus, prendre un peu l'air, même si c'est pas gagné ^^'

En tout cas merci encore pour vos messages ! :ha:


Teen_Gohan_757

CitationPour moi, c'est pas passé inaperçu, c'est même l'une des premières choses que j'ai remarqué ! ;D

Oui mais toi c'est normal, tu as l'oeil vif de Conan le Barbare Détective ;D


Kakaroto93

#9725
S'avez quoi ? J'viens de tomber sur un débat, dans un forum DBZ, qui parle du système digestif des Saiyajins... Olala, ils sont fous ces humains.

Prochaine étape : les fans signeront une pétition pour inclure l'étude du système digestif des Saiyajins dans le programme de troisième, en Biologie.

Teen_Gohan_757

Non mais c'est un topic-troll-wtf  hein, c'est pas sérieux  :haha:

Kakaroto93

#9727
Encore heureux que cela ne soit pas sérieux, parce qu'au cas contraire, je finirais par croire que ces fans sont complètements fous. :haha:

RyN

Kulilin l'a dit, y a un trou dans leur estomac, c'est pour ça qu'ils ne chient jamais.  :haha:


Teen_Gohan_757

Excellente cette chanson, je la connaissais pas du tout  :haha:


Noham

C'est une scène et la BO du film Tortues Ninja 2  :haha:

Kakaroto93

#9732
@RYN

Un trou ? Tu veux un dire trou noir plutôt ?

Je pense plutôt que les Saiyajins ont un micro trou noir super massif, dans leur estomac, qui dévore 99% de la nourriture avalée. On pourrait imaginer qu'aux confins de ce micro trou noir super massif, la gravité y est tellement intense que la matière y pénétrant fini par se disloquer, ce qui explique pourquoi les Saiyajins ont une faim de loup.

Ou alors, il y a également la théorie des trous de vers. Les trous de vers sont des objets théoriques mathématiques qui connectent deux régions distinctes de l'espace-temps, à partir de cette théorie, on pourrait très bien pensé que la nourriture ingurgitée fasse un voyage dans ce trou de vers qui déboucherait la nourriture au plein milieu d'un trou blanc. :oui:

Teen_Gohan_757

CitationC'est une scène et la BO du film Tortues Ninja 2  :haha:

Oui j'ai remarqué les tortues mais je ne me souvenais pas de cela, à croire que j'ai jamais  vu ce film  :wtf:

Noham


:pfff:

Je te pardonne hahah
De toutes façon, Tortues Ninja 2 est un petit nanard  :haha:
Le premier film était encore bon, avec un scénario, de bons acteurs, des personnages cultes présent (April and co), des cascades assez cool, des costumes un peu mieux foutu que le 2 et puis des scènes assez WTF et inattendu comme celle là :
http://www.youtube.com/watch?v=7XdqnrJ3jJQ#
"Je délivre un message... Ferme-là !"

Le 2, c'était déjà plus enfantin... drole, mais plus enfantin, cartoonesque.