Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kakaroto93

J'ai rédigé une théorie scientifique qui explique pourquoi les Saiyajins ont une faim sans limite, dans la page 649.

Alors maintenant, je souhaiterais que vous, fans de Dragon Ball, diffusiez ma théorie sur tous les autres forums Dragon Ball, et le premier qui oserait se mettre en travers de mon chemin je l'atomise avec mon Super Saiyan qui multiplie ma puissance digestif par 50 !

:ha:

Noham

Rho, c'est un gimmick des mangas shonen ça  :haha: Y'en avait déjà dans Nicky Larson, Saint Seiya, Cobra voir même Goldorak (sorti presque 20 ans avant DB) si je me trompe pas. Un gimmick, une blague, un rituel des mangas, vous cherchez trop loin là avec vos théories scientifiques  :haha:

Kakaroto93

Comment oses-tu espèce de... Hummmeuh !

Allons allons, ne critique pas mon travail comme ça, je suis Albert Toriyama Einstein, voyons. Physicien et Dragon Ball théoricien, mon travail est de résoudre les incohérences du manga en émettant des théories physiques qui pourraient expliquées des phénomènes inexpliqués jusqu'à aujourd'hui.

Tu te rends compte de ce que cela veut dire ? Je suis en mesure d'éclairer tous les fans sur les éléments abstraits du manga, tel que le système digestif des Saiyajins !

Alors maintenant, je souhaiterais que vous, fans de Dragon Ball, publiez ma théorie scientifique sur tous les forums DBZ, et le premier qui ose se mettre en travers de mon chemin j'le...


Shin Antares

Citation de: noham-el le 11 Août 2014 à 00:09:47
voir même Goldorak (sorti presque 20 ans avant DB) si je me trompe pas.

Peut être pas quand même !!   :haha:   Au mieux je dirais 8 ans. Je prends en compte l'année de création de DB pour repère. Je n'ai pas regardé sur wikipedia mais je pense que c'est à peu près ça. Goldorak doit daté de la fin des années 70, 1978 ou 1979.

Kakaroto93

#9739
Je viens de penser à un truc qui réjouira peut-être notre cher membre dénommé Noham-El !

Si tu publies ma théorie scientifique avec une mention "Rédiger par Albert Toriyama Einstein" sur le forum où les fans ont crées un débat sur le système digestif des Saiyajins, non seulement j'admirerais ton (soit-disant)  courage, mais en plus de ça je te promets de changer le gif de Justin Bieber qui figure actuellement dans ma signature.

Qu'en dis-tu jeune homme ?

Noham

Citation de: Antares le 11 Août 2014 à 00:38:38
Citation de: noham-el le 11 Août 2014 à 00:09:47
voir même Goldorak (sorti presque 20 ans avant DB) si je me trompe pas.

Peut être pas quand même !!   :haha:   Au mieux je dirais 8 ans. Je prends en compte l'année de création de DB pour repère. Je n'ai pas regardé sur wikipedia mais je pense que c'est à peu près ça. Goldorak doit daté de la fin des années 70, 1978 ou 1979.
Je suis bete  :haha: Ouais, Goldorak date de 1975 et Dragon Ball de 1984, soit 9/10 ans. On voit quand meme l'évolution de l'animation entre ce laps de temps, l'animation un peu rigide de Goldorak à l'animation assez fluide pour l'époque de Dragon Ball, 10 ans, ça change tout  :haha:

Citation de: Kakaroto93 le 11 Août 2014 à 00:48:33
Je viens de penser à un truc qui réjouira peut-être notre cher membre dénommé Noham-El !

Si tu publies ma théorie scientifique avec une mention "Rédiger par Albert Toriyama Einstein" sur le forum où les fans ont crées un débat sur le système digestif des Saiyajins, non seulement j'admirerais ton (soit-disant)  courage, mais en plus de ça je te promets de changer le gif de Justin Bieber qui figure actuellement dans ma signature.

Qu'en dis-tu jeune homme ?
Tu sais pas la poster toi-meme ?  :haha:

Kakaroto93

#9741
Bien sur que je peux la poster moi-même, mais  lorsqu'un fan prend la théorie d'un autre fan comme référence dans un débat, je trouve que ça fait plus classe, cette action aura donc pour effet de me valoriser là où elle perdra toute sa valeur si j'allais la poster en personne.

Mais bon, si personne ne se manifeste dans les 24H qui suivent, je serais contraint de faire le sale boulot, mais bon, d'un autre côté, vous perdez également vu que je conserverais ce magnifique gif de Justin Bieber dans ma signature.

Peace ! :love:

Pour revenir dans le vif du sujet, j'ai quand même vu des réflexions un peu poussées sur l'union sacré. Un dénommé Pensyves a même développer une théorie biologique, pour expliquer ce phénomène. Alors même si Teen_Gohan_757 considère ceci comme étant du second degré, on peut tout de même constater que les membres réagissent à ce débat avec beaucoup de sérieux.

Je vais sérieusement finir par croire que ces fans sont complètements fous (j'utiliserais bien le terme "taré" mais ça fait trop péjoratif et c'est violent).  :haha:
Bon, il est vrai que j'ai également rédigé une théorie sur le système digestif des Saiyajins, mais je l'ai fais sur le ton de la déconnade, cela n'avait rien de sérieux.

Azerty16

Quel quelqu'un poste sa théorie ! Pour l'amour du Tout Puissant/Kami-sama ! Ho attendez si ça se trouve il va nous sortir un autre gif de groupie ! Non ne faites rien on s'est habitués a cette horreur.

Noham

#9743
Citation de: Azerty16 le 11 Août 2014 à 08:55:26
Quel quelqu'un poste sa théorie ! Pour l'amour du Tout Puissant/Kami-sama ! Ho attendez si ça se trouve il va nous sortir un autre gif de groupie ! Non ne faites rien on s'est habitués a cette horreur.
Si il fait ça, je pré-attaque avec mon GIF de Billy Crawford, rien à foutre :

:celljr:

Ou de Lorie :

:cell:

Faut pas test  :snif:

Kakaroto93

La seule chose que vous ne pouvez pas test, c'est Albert Toriyama Einstein. Le plus grand physicien théoricien biologien mathématicien devant le Docteur Gero. :oui:

Groupie ? Qui est-ce ?

Shin Blue Sonikku17

Ton avatar est tiré de quel manga Kakaroto ?
Pour la sign, je veux pas savoir ;D'

Kakaroto93

Suisei No Gargantia.

CitationSuisei no gargantia, également appelé Gargantia on the Verdurous Planet en Amérique du Nord, est un manga écrit par Gen Urobuchi et dessiné par Murata Kazuya.

Shin Blue Sonikku17

Dank U :D
Dans ton Gif, elle a l'air de dire que Justin est un con x)

Kakaroto93

Mais de rien l'ami, du moment que j'ai pu t'aider, tout le plaisir est pour moi. :cool:

Et pour le gif, je me rappelle plus de ce qu'elle disait, il faut que je relise les lyrics.

Teen_Gohan_757

Noham-El, tu t'y prends mal, poste plutôt un GIF de Dragon Ball Evolution et tu peux être sur d'être craint à jamais  :haha: