Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17


Teen_Gohan_757

#9751
"Pitié ne-ne, ne me fait pas de mal !"

Shin Blue Sonikku17

Te faire mal ? Mais non voyons, je te faire écouter EN BOUCLE les pires chansons de Bieber et Pokora !!!!
HAHAHAHAHAHA :cell:

Teen_Gohan_757


Shin Blue Sonikku17

Bravo Teen, vous vener d'assister,  à la naissance del communauté des Kid Gohan
:clap: :clap:
Rassure toi,  jamais je ferai ça   :cool:

Teen_Gohan_757


Kakaroto93

Sonikku, j'ai relu les paroles et dans le clip elle dit ceci : "Justin.. Bieber, you know Imma hit 'em with the ether"

Shin Blue Sonikku17

Elle demande qui va se faire taper ?
Mais il doit le savoir voyons :haha:
Encore merci et j'attends ta demande d'ami sur PS3  :cool:

Noham

#9758
Citation de: Teen_Gohan_757 le 11 Août 2014 à 20:08:15
Noham-El, tu t'y prends mal, poste plutôt un GIF de Dragon Ball Evolution et tu peux être sur d'être craint à jamais  :haha:
Ah ouais... Mais bon, il est jeune, je voulait pas le traumatisé non plus... mais bon, là, il a dépassé les limites :


SOIS TRAUMATISéEEEEEE ! QUE CES IMAGES MALEFIQUES LIQUIFIE TON AME ET TON CORPS ! Muahhahahaha

Bon, ok, je suis sympa, oublie ça :


Citation de: Teen_Gohan_757 le 11 Août 2014 à 20:31:20
"Pitié ne-ne, ne me fait pas de mal !"
Pourquoi pas écoutez l'intégrale de K-Maro, Tragédie, Tribal King, WIlly Denzey, Matt Pokora, Lorie, Priscilla, Alizée, Hanna Montana + l'intégrale d'High School Musical Director's Cut + l'intégrale du Hit Machine + l'ost Eurodance de DBKai en "10 hours version" ? Ce serait pas sympa ça ?

SSJGZetto

Citation de: noham-el le 11 Août 2014 à 22:32:12
Citation de: Teen_Gohan_757 le 11 Août 2014 à 20:08:15
Noham-El, tu t'y prends mal, poste plutôt un GIF de Dragon Ball Evolution et tu peux être sur d'être craint à jamais  :haha:
Ah ouais... Mais bon, il est jeune, je voulait pas le traumatisé non plus... mais bon, là, il a dépassé les limites :


SOIS TRAUMATISéEEEEEE ! QUE CES IMAGES MALEFIQUES LIQUIFIE TON AME ET TON CORPS ! Muahhahahaha


Shin Blue Sonikku17

Quand je peense que j'ai adoré ce film étant gosse (ne m'en voulez pas,je n'y connaissais pas du tout )
Je trouve maintenant pire que Sexy Dance
Oh purain, High school musical, quand j'étais en primaire,  toutes les filles regardaient ce truc,, , maintenant c'est aux oubliettes.

Teen_Gohan_757

Tu es vraiment le maître de la Vilenie Noham-el o_o"

Noham

Ben, là je serai encore plus dans la vilenie en disant que..

Robin Williams (Mrs. Doubtfire, Jumanji, Hook, Flubber, le génie d'Aladdin en VO, etc...) est mort.
Il se serait suicidé. http://www.lexpress.fr/culture/cinema/robin-williams-est-mort_1565586.html

Mon dieu, quel nouvelle vraiment pour le coup inattendu. L'ACTEUR qui a marqué notre génération, avec ces films, son visage, putain j'suis dég', encore un grand acteur et une icone de notre enfance qui part en fumée. RIP Robin Williams.  :non:

supersaiyajin

J'ai vraiment été secoué quand j'ai appris ça ce matin. Un génie nous quitte, c'est vraiment terrible !  :snif:
C'est vraiment un acteur qui m'a marqué de par ses rôles et son humour !  :love:

R.I.P  ^u^

Et donc, si je ne dis pas de bêtise, le dernier film dans lequel il aura joué sera La Nuit au Musée 3 !

RyN

Moi je l'ai surtout connu dans le film Jumanji.
C'est un acteur que j'adorais, dommage qu'il se soit suicidé. S'il était dépressif, il aurait pu se confier...

R.I.P. Robin Williams...