Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kakaroto93

Je l'ai surtout connu par le film Mrs. Doubtfire, c'était un bon acteur, dommage qu'il s'en est aller comme ça.

RIP

@Sonikku

Elle dit plutôt ceci "Tu sais que je vais les frapper avec l'éther ?'.

Shin Blue Sonikku17

Le pauvre, quand je pense qu'il avait marqué une génération,  dommage de partir comme ça
R.I.P
@Carot93 (;D): la façon dont elle le dit est bizarre
Merci encore
Petite question pour les autres, est ce que quelqu'un de votre classe a présenté ce genre de chanteur lors d'un exposé ?

Kakaroto93

Tu parles de Justin Bieber, je présume. Si c'est le cas, alors oui, j'ai déjà vu une fiche de présentation de lui épinglé au fond de la salle de ma prof d'Anglais lorsque j'étais en troisième.

Shin Antares

J'ai été choqué d'apprendre ce matin la mort de Robin Williams. Il faisait parti de mes acteurs préférés. Il avait une "gueule", de l'humour et un charisme incroyable. Certains de ses films ainsi que lui-même ont marqué l'histoire du cinéma. Encore un génie qui part trop tôt.

R.I.P. MONSIEUR ROBIN WILLIAMS.   :snif:

Kakaroto93

#9769
Y a eu pire, hein. La mort de Paul Walker... Qui aurait cru qu'il serait mort aussi jeune ? Franchement, malgré toutes les infos qu'on avait données sur la mort de Paul Walker, je m'efforçait à croire que c'était un fake, mais bon.

C'était vraiment un bon acteur, sa mort m'aura sûrement plus blasé que celle de Robin Williams, vu qu'il s'est volontairement suicidé, mais bon, c'est dommage quoi.



Azerty16

On ne peut pas comparer les morts, et personnellement je suis bien plus attristé par la mort de Robin Williams que celle de Paul Walker.

Kakaroto93

Je comprends que vous soyez attristés par nostalgie de Robin Williams, je le suis également, hein. Mais pour ma part, je trouve plus triste de voir un Paul Walker mort dans accident de voiture à l'âge de 42 ballets qu'un Robin Williams qui a volontairement déclenché sa mort et qui décède donc à l'âge de 62 piges.

Ceci n'est que mon avis.

Azerty16

Oui, mais je préfère la filmographie de Robin Williams a celle Paul Walker qui est plus dans le genre teen movie. Faut savoir que Robin Williams a toujours eu des problèmes de drogues alors ça n'arrange rien, et je suis d'accord avec toi sur le suicide.

Kapurikōn no Jeff


Shin Blue Sonikku17

Citation de: Kakaroto93 le 12 Août 2014 à 14:15:55
Tu parles de Justin Bieber, je présume. Si c'est le cas, alors oui, j'ai déjà vu une fiche de présentation de lui épinglé au fond de la salle de ma prof d'Anglais lorsque j'étais en troisième.
C''était une fille qui l'avait faite je présumé
Pour moi, pas de bol, toutes les filles de ma classe étaient tous fans de make up, musique ou Just dance et regardaient que ça sur youtube, elles considéraient même les Bieber ou autre comme étant leurs héros !

SSJGZetto

Qu'il repose en Paix, l'acteur qui a bercé mon enfance avec Jumanji et Peter Pan.  :snif:


Noham

#9776
Comparer Paul Walker à Robin Williams. Attention, je dit pas que l'une de ces morts est "plus importante" que l'autre, chaque mort est triste et importante, que ce soit des inconnus ou stars, mais même de leur vivant, au niveau carrière, Robin Williams a marqué 3, voir 4 générations !! Un visage, un jeu d'acteur connu jusqu'à presque les jeunes grands-parents !

En comparaison, Paul Walker, déjà de son vivant, désolé, mais c'était juste un acteur de seconde zone qui jouait dans des films digne de direct-dvd pour adolescent. Il était pas plus talentueux qu'un autre acteur du même genre et il m'a pas forcément marqué, mise à part vite-fait dans Fast & Furious, car il était le héro, mais sinon, je vais jamais dire que c'était le héro de ma jeunesse ou l'acteur qui a marqué l'an 2000, ce n'est pas vrai, malgré tout le respect que j'ai pour lui. Sa mort était tragique, mais c'est pas pour ça que ça change la donne : c'était un petit acteur en comparaison d'un grand comme Robin Williams. C'est pas la justification de la mort qui rend l'un plus important et l'autre moins important, c'est ce qu'il a fait de son vivant et des générations qu'il a marqué qui compte.

Toutes les morts sont tragiques, même si Justin Bieber meurt, ce sera triste. C'est pas pour ça que je changerai mon regard sur lui, comme étant un petit con de son vivant, un petit con qui a crevé trop jeune, mais un petit con quand même. Et un petit chanteur pop.

Robin Williams, c'est pas que de la nostalgie, c'était juste un énorme acteur qui a marqué 3 voir 4 décennies, qui a marqué 3 à 4 génération de gosses, qui a aider des gamins parfois en mal de sourire, à influencé un tas d'acteurs que tu vois aujourd'hui. Il était d'une sympathique qui transperçait l'écran dans ces films, et j'ai vu quelques interviews de lui, ça transpirait de sympathie aussi. C'est pas juste par nostalgique, c'était vraiment une icone, un exemple. OSEF de comment il est mort. Et je dit pas ça car il est mort, je le pensait déjà de son vivant.

@sonikku17 : Ben, moi à l'époque d'High School Musical, j'était déjà +- au lycée (En Belgique, quand tu as 12-13-14 ans, tu es déjà au lycée), donc j'ai presque échappé à ça. Les filles étaient plus dans le kiff de Tokyo Hotel, le punk-rock, les skateurs, la Tecktonik, etc...
Pour Justin Bieber, dieu merci, je n'ai jamais eu de Belieber ou de Onedirectionner dans ma classe au lycée, j'ai plus eu à la limite des fans de Rihanna, Beyoncé, Katy Perry, Dubstep, etc... mais pas de Belieber.
Par contre en primaire, j'avais des groupies de Billy Crawford, Matt Pokora, Star Ac, Justin Timberlake/Nsync, etc... dans ma classe.... C'est un truc de petites filles, une fois au lycée, c'est déjà plus rare.... je pense.

Kakaroto93

#9777
Heureusement que j'ai dit qu'il s'agissait de mon avis personnel. Parce que, comme tu en conviendras, dire que la mort de monsieur X est plus triste que la mort de madame Y, bah, c'est super subjectif quoi.

Pour moi, Paul Walker est un des plus grands acteurs américains à l'heure actuelle. Je suis ses films, et je suis très satisfait de son travail, surtout pour le film 'Fast and Furious' que j'ai grandement apprécié et que j'ai même suivi jusqu'au sixième volet parce que pour moi, il est clair que Fast and Furious est un (le ?) des meilleurs films d'action que j'ai connus à ce jour.

Walker est un acteur charismatique, il incarne parfaitement les rôles des personnages qu'il joue et il m'a grandement marqué, donc ma vision sur ses talents en tant qu'acteur était plutôt positive.
Alors évidemment, j'attendais d'en voir plus, comme la plupart des fans de Fast and Furious, j'imagine. Sauf que le jour où j'ai appris qu'il était décédé, j'étais vraiment blasé et attristé par la mort d'un acteur pour lequel je vouais une grande admiration, mais en plus de cela, il est mort dans un accident de voiture et à l'âge de 40 ans. Ce qui est quand même assez jeune ! (Donc tu verras bien que j'insiste beaucoup plus sur la jeunesse de l'acteur en question et pas plus sur la façon dont il est décédé, parce que oui, la mort d'une fillette de 9 ans m'attristera naturellement plus que la mort d'une femme de 30 ans sans pour autant dire que la mort d'une femme de 30 ans n'est pas triste, toutes les morts sont tristes et je ne dis pas le contraire)

Donc oui, cela ne me fait pas le même effet, apprendre que Paul Walker est mort à l'âge de 40 ans dans un accident de voiture me paraît plus triste que d'apprendre la mort d'un Robin Williams âgé de 62 ans et qui à lui-même voulu mettre fin à ses jours pour des raisons X ou Y.

Mais attention, je ne dis pas que la mort de Robin Williams n'a rien de triste, jamais ! Bien sûr que c'est triste d'apprendre que quelqu'un est mort, jamais je ne serais pas attristé pour cela, mais je dis par contre qu'il y a des décès qui m'ont plus blasés/attristés que d'autres.

Pour clôturer ce post : RIP Robin Williams !

Shin Blue Sonikku17

@Noham-el :CHANCEUX, j'ai été obligé de le voir et... niveau romance, je préfère Sailor moon que ce truc dont le filles vont craquer
Pour Bieber, une fille de ma classe disait que j'avais des goûts de merde (alors pour dbz )alors qu'elle adore Bieber, 1d et Pokora au point de le présenter ce dernier en exposé
Cherche la blague
Une autre vient défendre son amie car ke disais qu'elle disait des trucs bizarre voire pourris (elle m'avait insulté de kinder -_-) elle vient dire que c'était moi qui disait des trucs incohérent et l'autre approuvait alors qu'il y avait aucun argument valable :wtf:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: sonikku17 le 13 Août 2014 à 01:46:50
Pour Bieber, une fille de ma classe disait que j'avais des goûts de merde (alors pour dbz )alors qu'elle adore Bieber, 1d et Pokora au point de le présenter ce dernier en exposé
J'ai ri :haha: !!! :cell: