Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Je peux créer un topic sir les conflits israelo-palestinien ?

Noham

Non, mais tu peux créé un topic fanbase sur Justin Bieber et Selena Gomez. Et aussi un topic pour débattre du dernier épisode de Glee, ce serait trop swag.

Non, sérieusement, je pense que tu peux, dans le topic de Flood Land.

Shin Blue Sonikku17

#9812
Et pourquoi pas un topic sur Just Dance ou pour dire que la WII, c'est pour les filles tant qu'on y est xD

Sérieusement,  j'attends quand même l'avis d'un modo

Teen_Gohan_757

Le seul soucis que je vois c'est comme c'est un sujet un peu polémique, ca risque de partir en débat-troll vite locké pour débordement :P

Kakaroto93

Citation de: RyN le 14 Août 2014 à 12:17:38
Kakarotto93 : Tu peux créer ta galerie dans la section appropriée.
Je le ferais ! :sourire:

Azerty16

Effectivement c'est un sujet qui peut très vite dériver en plus d'être très lourd, je ne suis pas sûr que les membres du forums aient envie de parler de ce conflit très compliqué.

supersaiyajin

#9816
Citation de: sonikku17 le 14 Août 2014 à 16:19:11
Je peux créer un topic sir les conflits israelo-palestinien ?

Il ne vaut mieux pas. C'est le genre de topic qui peut très rapidement dévier. Je pense que tous les autres modérateurs seront d'accord avec moi, y compris Saiyuke. Y'a d'autres endroits plus appropriés pour parler de ça  :cool:
Et je me permet de supprimer les quelques messages qui parlent de ce sujet et qui se trouvent dans la page précédente pour éviter tout débordement et éviter de froisser de quelque manière que ce soit des personnes qui liraient ces messages.

Kakaroto93

Nooooooooon ! Mon message ! :snif:

Vous l'aurez voulu !



Noham

#9818
Bahhhhhh

Au moins, il reste habillé lui...  :bubbles:


Lui, il approuve.

Shin Blue Sonikku17

Citation de: supersaiyajin le 14 Août 2014 à 23:46:13
Citation de: sonikku17 le 14 Août 2014 à 16:19:11
Je peux créer un topic sir les conflits israelo-palestinien ?

Il ne vaut mieux pas. C'est le genre de topic qui peut très rapidement dévier. Je pense que tous les autres modérateurs seront d'accord avec moi, y compris Saiyuke. Y'a d'autres endroits plus appropriés pour parler de ça  :cool:
Et je me permet de supprimer les quelques messages qui parlent de ce sujet et qui se trouvent dans la page précédente pour éviter tout débordement et éviter de froisser de quelque manière que ce soit des personnes qui liraient ces messages.
OK merci Teen eT SSJ

Kakaroto93

Nouveau rap de Justin Bieber :

Yo ! Yo ! J'roule en limousine, toi t'a même d'caisseuh !! Toi tu touches le SMIC, moi j'te touche les FESSEUH !!

Oh wait...

Shin Blue Sonikku17


Teen_Gohan_757

Le Bruce Lee des animes, voilà pourquoi RyN est fan de Gohan  :hihi:

Kakaroto93

En parlant de Bruce Lee, je suis vraiment fans de ses films. C'est vraiment un combattant hors du commun.

D'ailleurs, je me suis refais son combat contre les Judo K :

https://www.youtube.com/watch?v=qVy_RZzb4EA

Sans oublié le fameux combat avec Chuck Norris. :bave:

SSJGZetto

Il a affronté Krillin dans Dragon Ball. x)