Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Noham

Citation de: sonikku17 le 18 Août 2014 à 20:53:39
CitationEn 2010, interrogé sur un plateau de télévision néo-zélandais sur la consonance germanique de son nom, il avoue ne pas connaître la signification du mot « Allemagne ». L'anecdote est par la suite très médiatisée61 et d'autres déclarations du même type lui succèdent : ainsi chez David Letterman, il ne peut pas citer les cinq continents62 et confond la « chapelle sixtine » avec la « seizième chapelle » (respectivement sistine chapel et sixteenth chapel en anglais). Selena Gomez avoue de son côté qu'il prend l'Europe pour un pays et ne semble pas très bien connaître la French Riviera63.
Voici la culture de Bieber dans ce paragraphe  :haha:
La culture générale de l'américain moyen plutôt.  :bubbles:

Kapurikōn no Jeff

#9841
SSJGZetto si y a la version dame je veux bien mais les échecs je pige que dalle.
Si quelqu'un veut jouer contre moi dans la journée à la PS3 je suis dispo.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ben moi, les seuls jeux que j'ai dans ma besace, ça m'étonnerais que vous les ayez toujours... (puis je n'ai plus de PC donc les échecs, déjà que je ne sais pas y jouer, ne vont pas être possibles, tout comme les dames même si je maîtrise ce jeu)

Shin Antares

Citation de: RyN le 18 Août 2014 à 20:52:52
Citation de: Antares le 16 Août 2014 à 13:58:40
Personne n'égalera Bruce Lee en matière d'arts martiaux. C'était un pur génie dans ce domaine. Et comme on dit : petit mais costaud !! Il me semble qu'il mesurait 1,58 m pour 72 kg (de muscle évidemment).

N'abuse pas, il faisait 1m71 !  :haha:
Teen : Faut aussi compter la date de production du film, normal que ça paraisse mou mais quand tu te retrouves en face, tu vois rien venir. :p

Je viens de faire une recherche et en effet tu as raison. Qui m'a mis dans le crâne qu'il mesurait 1,58m ? Du grand n'importe quoi.

Teen_Gohan_757

CitationTeen : Faut aussi compter la date de production du film, normal que ça paraisse mou mais quand tu te retrouves en face, tu vois rien venir. :p

Ah en vrai je n'en doute pas qu'il est bien plus rapide et qu'il te met ta raclée avant même que tu ai pu penser à attaquer :P

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Teen_Gohan_757 le 19 Août 2014 à 19:22:19
je n'en doute pas qu'il est bien plus rapide et qu'il te met ta raclée avant même que tu ai pu penser à attaquer :P
En fait, Bruce Lee, c'est un peu Gohan SSJ2 VS Cell quand il se bat :haha:

Shin Blue Sonikku17


Kakaroto93

Citation de: Akirato Uchiwa le 19 Août 2014 à 21:02:34
Citation de: Teen_Gohan_757 le 19 Août 2014 à 19:22:19
je n'en doute pas qu'il est bien plus rapide et qu'il te met ta raclée avant même que tu ai pu penser à attaquer :P
En fait, Bruce Lee, c'est un peu Gohan SSJ2 VS Cell quand il se bat :haha:
Plutôt Goku SSJ God vs Bills. Moins de muscle, plus de vitesse.

Teen_Gohan_757

Gohan SSJ2 est un meilleur exemple voyons  :cell:

Pas mal Sonikku, pas mal  :haha:

SSJGZetto

#9849
OMG OMG OMG !!!!! :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o !!!!!


François Hollande frappe un grand coup sur nos Mangas !

On est fichu...  :snif:
Enflure d'Hollande...  :snif:

Shin Blue Sonikku17


Kakaroto93

S'il tape sur nos mangas, je lui tape dessus, moi !

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Jeff, je viens de voir ton nouvel avatar et je me demandais si tu mettrais un jour le moment où Spopovitch et Yamu pompent l'énergie de Gohan ? :gohan:

Kapurikōn no Jeff


Teen_Gohan_757

Tiens le Bouffon Vert peut faire pleuvoir des dalles de béton, trop la classe  :hihi:


CitationOMG OMG OMG !!!!! :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o !!!!!


François Hollande frappe un grand coup sur nos Mangas !

On est fichu...  :snif:
Enflure d'Hollande...  :snif:


Petit sacripan va  :haha:   Je me suis dit, ca y est, Hollande a attrapé la Ségolènite Japoniaiseriose  :haha: