Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Ton avatar semble avoir un soucis cher Sonikku ;D

Kapurikōn no Jeff

Sonic générations à l'air pas mal en effet. Ouais Sonic 3 et knuckles, je regroupe c'est comme un DLC. ^^

Shin Blue Sonikku17

bon, j'ai réglé le problème ^v^
dans quelques jours, ça va être la fameuse rentrée

Teen_Gohan_757

Moi j'ai plus rentrée depuis 2006  :hihi:

Noham

Meh, Sonic Adventure... Je l'avais sur PC (en démo je pense), dès le premier truc du looping là, tu le traversais et une fois sur deux, tu passais à travers, genre comme un glitch et game over... Le truc du saut-ciblé là est un enfer. Bref, j'ai vomi sur ce jeu il y a plus de 10 ans et je veux plus jamais y retouché XD Et Sonic Adventure 2 (qui est sorti il y a 2/3 ans sur PC) est... chiant. Soit les niveaux est en quelques sortes fermé, c'est-à-dire, tu cours et tu défonces les monstres et tu choisit pas ta direction (genre comme si tu étais dans un rail) ou ce que tu veux faire, c'est frustant. Ou soit tu dois récolté des objets, faire des petites missions, etc... avec Knuckles... C'est chiant.

Franchement, depuis Sonic CD/3, j'ai plus retrouvé la saveur d'un jeu Sonic. Et pourtant j'adore Sonic et Sonic 2 et 3 étaient mes premiers jeux consoles.
Les Sonic Advance sur GBA était pas mal, mais loin des Sonics Classique.

Sonic 4... mon dieu, cette merde. Sonic 4 épisode 1, j'y ai joué, c'est moche, des bugs de partout, c'est lourd... j'ai laché... Et pourtant j'était impatient de ouf... Et l'épisode 2, il était déjà meilleur, mais... bof... C'était une fusion entre les Sonic Megadrive et les Sonic Advance, mais c'est une fusion qui malheureusement ne fonctionne pas, j'ai laché à partir du niveau des sables/pyramides. De plus Sonic 4 (1&2) s'inspire grandement (comprendre copie, remake, sans originalité) des niveaux des Sonic Classic... mais les niveaux les plus chiants mis bout-à-bout qu'on a torché à l'époque... Refaire ces niveaux donne pas envie...

Le meilleur Sonic moderne reste : Sonic Générations ! Il est énorme ! Tout fonctionne (ou presque), la fonction de 2D/3D est hyper bien pensé, le gameplay (2D) est enfin bon, le gameplay 3D... est sympathique, pas génial, mais sympathique. Mais au final, ça reste un très bon jeu.

Teen_Gohan_757

Rien à voir mais j'ai trouvé ce fan-made fort bien foutu  :clap:

http://www.youtube.com/v/xiKcimY1iEc

Shin Blue Sonikku17

Citation de: noham-el le 28 Août 2014 à 21:28:45
Meh, Sonic Adventure... Je l'avais sur PC (en démo je pense), dès le premier truc du looping là, tu le traversais et une fois sur deux, tu passais à travers, genre comme un glitch et game over... Le truc du saut-ciblé là est un enfer. Bref, j'ai vomi sur ce jeu il y a plus de 10 ans et je veux plus jamais y retouché XD Et Sonic Adventure 2 (qui est sorti il y a 2/3 ans sur PC) est... chiant. Soit les niveaux est en quelques sortes fermé, c'est-à-dire, tu cours et tu défonces les monstres et tu choisit pas ta direction (genre comme si tu étais dans un rail) ou ce que tu veux faire, c'est frustant. Ou soit tu dois récolté des objets, faire des petites missions, etc... avec Knuckles... C'est chiant.

Franchement, depuis Sonic CD/3, j'ai plus retrouvé la saveur d'un jeu Sonic. Et pourtant j'adore Sonic et Sonic 2 et 3 étaient mes premiers jeux consoles.
Les Sonic Advance sur GBA était pas mal, mais loin des Sonics Classique.

Sonic 4... mon dieu, cette merde. Sonic 4 épisode 1, j'y ai joué, c'est moche, des bugs de partout, c'est lourd... j'ai laché... Et pourtant j'était impatient de ouf... Et l'épisode 2, il était déjà meilleur, mais... bof... C'était une fusion entre les Sonic Megadrive et les Sonic Advance, mais c'est une fusion qui malheureusement ne fonctionne pas, j'ai laché à partir du niveau des sables/pyramides. De plus Sonic 4 (1&2) s'inspire grandement (comprendre copie, remake, sans originalité) des niveaux des Sonic Classic... mais les niveaux les plus chiants mis bout-à-bout qu'on a torché à l'époque... Refaire ces niveaux donne pas envie...

Le meilleur Sonic moderne reste : Sonic Générations ! Il est énorme ! Tout fonctionne (ou presque), la fonction de 2D/3D est hyper bien pensé, le gameplay (2D) est enfin bon, le gameplay 3D... est sympathique, pas génial, mais sympathique. Mais au final, ça reste un très bon jeu.

C'est marrant,  car le glitch dont tu parles m'est arrivé et je me suis dit QUOI, COMMENT JE SUIS MORT ??? Mais le pire dans ce jeu, c'est Big, oublie les loopings et la vitesse, car tu devras... PÊCHER!!!! tu devras t'amuser à pêcher une grenouille car elle a avalé de l'eau et edt devenue complètement folle.
Dans Adventure 2, je me souviens que j'étais bloqué pendant des jours dans les 6eme et 8eme niveaux à cause de la recherche des pièces de la Master Émeraude. Depuis je les ai plus refait
Sonic 1 était pas mal,  le 2 magnifique,  le spin off CD légendaire,  le 3 incroyable,  et le 4...
C'est sur que payer 30 € pour 4 zones par épisode. C'est une bonne affaire selon Sega
Mais oui, le meilleur jeu Sonic sur ps3 reste Sonic Générations

Azerty16

Les Sonic Adventure ont tout de même de très bonnes idées, malheureusement gâchées par tout les bugs, que l'on retrouve dans Heroes et même dans l'épisode de 2006. Sonic Génération est un régal, tant visuellement que sur le gameplay, même si je trouve que le Sonic 2D est trop lourd, mais les niveau 3D envoient du lourd et sont bien nerveux. Pour les fans des Sonic 2D je vous conseille vivement de vous prendre les deux premiers sur iOS/Android qui sont des versions entièrement recodées, compatible 16/9, plein de bugs corrigés, plein de petit bonus et easter egg (possibilité de jouer avec Sonic, Sonic et Tails ou Knuckles une fois le jeu finis) enfin des versions ultime des épisodes Mega-drive, Sonic CD est aussi disponible. Et pour ceux qui doutent sur la jouabilité d'un Sonic au tactile c'est parfait car Sonic ne dispose que des direction et d'une touche. Une démo de Sonic CD est disponible, pour moins de 3€ c'est juste excellent :) !

Shin Blue Sonikku17

Les Sonics Adventures étaient très bien, faisant une belle transition entre les Sonic MD et Les Sonic Modernes sans pour autant trop changer, mais le 1 avait effectivement beaucoup de glitchs ou de passe-murailles (et aussi LE perso inutile Big) le 2 est considéré comme étant le meilleur Sonic 3D avant Sonic Generations qui a reuni Tout les fans de Sonic,
Sonic 2006... je vais pas en parler, mais pour résumer, le jeu est tellement buggé qu'il ajoute une trop grosse difficulté
Heroes avait une bonne originalité dans le gameplay mais les niveaux etaient tous les mêmes et du coup trop ennuyeux.

Noham

Ah ouais... J'avais oublié Sonic Heroes. Je me souviens de l'avoir touché un jour, en démo ou chez quelqu'un peut-être... Sympathique, le gameplay était original, sympa, mais un peu lourd, les niveaux était assez beau (surtout celui avec la mer et quand tu sautes d'une grande distance, tu avais des dauphins qui t'accompagnait jcroit). Mais bon, le gamplay, bien qu'original, était assez mal programmé, buggé ou un truc du genre et les voix à chaque changement de personnages était lourd au bout de quelques minutes de jeu...

@Azerty16 : Sonic CD est aussi sorti sur PC récemment (il y a 2/3 ans), en 16/9, avec le choix entre l'OST Jap ou Américaine, les cinématiques remastérisé, bref ça envoie du lourd.

Azerty16

Noham-El c'est exactement la même version sur Android sauf qu'il n'y a pas les (mauvais) filtre vidéo, mais sur PC il n'y a que Sonic CD de refait, les autres Sonic Megadrive disponible sur PC sont des mauvaises versions émulées :(, donc pour CD le choix se fait sur PC/PS360 et smartphones mais pour Sonic 1 et 2 prenez le sur smartphone en attendant une éventuelle sorti PC.

RyN

Les gars ça craint...
Hier, plein de teams de rip sont deads soudainement : HorribleSubs, Commie Subs, Underwater Subs...
Et en plus de ça, nyaa également.
Cette nuit, myanimelist s'est fait hacké.

Le gouvernement japonais est en mouvement. :/

Shin Blue Sonikku17

les idiots, que va devenir le manga et l'anime maintenant ? :/

RyN

Ben, il va falloir payer. :/

Shin Blue Sonikku17

Et pour les non licencié ?