Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

"Mieux vaut tard que jamais"
;D

SSJGZetto

:ha: Joyeux Anniversaire Super Saiyajin !! :ha:

RyN

Citation de: Akirato Uchiwa   アキラト うちは le 02 Septembre 2014 à 23:18:26
Quand je saurai comment fonctionne le XDCC...

Y avait un très bon tutoriel sur le forum de la Shiranai mais le site et forum sont inaccessibles... Mais le xdcc n'a rien de très compliqué.

Kapurikōn no Jeff

Joyeux anniversaire SSJ, si tu veux faire un SSBS n'hésite pas.

Shin Antares

JOYEUX ANNIVERSAIRE SUPERSAIYAJIN !!

supersaiyajin

Merci à tous de vous être rappelé de mon anniversaire (même si c'est avec 1 jour de retard) !

Pas de problème Jeff, quand tu veux !  :cool:

Citation de: Teen_Gohan_757 le 03 Septembre 2014 à 01:14:30
Mais bon anniversaire SSJ, je te souhaite plein de figurines DBZ aussi belle que celles que Saiyuke a posté ;D

Merci, on ne peut pas souhaiter meilleure chose en effet ;D

RyN

#9936
JOYEUX ANNIVERSAIRE SUPERSAIYAJIN !  :ha:

Amour, bonheur, travail, bref, la routine, tu sais quoi faire.  :cool:

Pour ceux qui veulent apprendre le xdcc : http://forum.shiranai-fansub.tv/viewtopic.php?f=15&t=1030

Teen_Gohan_757

Tiens Saiyuke nous à fait un "petit" relookage du forum, ca donne fort bien, c'est plus clair ainsi :D

Et je peux enfin citer des gens avec "Citer ce message"  :haha:

Merci Saiyuke  :cool:


(et les "grades" ont disparu, SSJGZetto ne pourra jamais devenir Super Saiyajin God  :hihi: )

SSJGZetto

#9938
NNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





J'avais juré qu'un jour je deviendrai un vrai SSJGod sur ce forum. Maudit sois-tu Saiyuke.  :snif:
Va en enfer.  :snif:
Que tu perdes ton porte-feuille.  :snif:
Sois maudits par les légendes japonaise. :snif:
Que la poisse te bénis.  :snif:
                                                                                                     

saiyuke

#9939
Pardon, je vais les remettre :haha: C'est encore en bêta, j'ai dû entièrement recoder le thème qui est devenue obsolète à cause de la mise-à-jour du forum (qu'on m'a tant demandé). Y'aura encore des petits bugs, je m'en occupe.

SSJGZetto

#9940




Aaaha, désolé de m'être emporter ainsi hahahaha <(^∇^)



Citation de: Teen_Gohan_757 le 04 Septembre 2014 à 00:45:00
(et les "grades" ont disparu, SSJGZetto ne pourra jamais devenir Super Saiyajin God  :hihi: )


Héhé, tu disais ?

Teen_Gohan_757

Non mais au final, c'est bien cette version qui va rester donc tu peux maudire Saiyuke encore longtemps  :hihi:

(ou alors tu te venges en faisant appel à Enma Ai mais le prix à payer est des plus cher  :cell: )


Bonnes images de circonstance en tout cas, bravo ;D

Sinon Saiyuke, tu peux pas laisser cette version tout en la corrigeant ? :P

saiyuke

Si, c'est corrigé là  :oui:

Teen_Gohan_757

Fort bien ! 

Merci encore pour cette mise à jour :)

RyN

#9944
Le changement, ça fait toujours mal... Je sais pas si c'est une question d'habitude, mais j'aime moins. °_°

Sinon, les grades sont devenus trop accessible, être Super Saiyajin God est devenu trop simple, c'est pas marrant.

P.S. : Quand on poste un message, on n'a pas le choix de revoir notre dernier message ou aller sur la liste des sujets. Et on ne peut pas directement aller en dernière page ou voir le dernier message du sujet, on doit d'abord aller à la première page pour passer à la dernière.

Nouveau grade, Dieu de la Destruction, j'aurais préféré resté un Super Saiyajin.  :snif: