Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

RyN

J'utilise déjà la fonction "New" (anciennement) ou "Nouveau", mais le truc, c'est qu'on n'est pas libre d'accéder à la page désirée.

Lorsqu'on poste, ça nous amène tout de suite à la liste des sujets...

Kakaroto93

Le rang SSJ God est atteignable à 2 000 messages ?

Dîtes, cela ne serait pas mieux de faire des barres de rang avec des sprites qui change en fonction du nombre de message ? Je trouve que ça ferait vraiment beaucoup plus mieux avec un sprite et une barre de rang, si Saiyuke accepte bien évidemment. Vu que je suis graphiste, je peux vous montrer des démos.

PS : Joyeux anniversaire Super Détective Conan Saiyajin ! :ha:

Shin Antares

#9962
Il est vrai que le grade de SSJGod est un peu trop facile à atteindre. Il y a un rang auquel je viens de penser : Super Namek. On ne parle que des sayajins ou Super sayajins mais jamais des Nameks. A toi de voir Saiyuke à quel niveau tu l'intègres (si tu es OK) et il faudrait revoir la "fourchette" des messages à atteindre pour désigner un rang.

J'ai mis un message dans "Problèmes/suggestions" concernant cette mise à jour puisqu'un topic a été crée pour ça. Je parle des Dragon Balls que l'on a sous notre pseudo. Pourquoi 5 et pas 7 ? C'est pas logique vu qu'on parle de DB(Z). Et dans ce cas, il faudrait rajouter 2 nouveaux rangs. En plus de Super Namek, il pourrait y avoir les grades Kaio ou Kaioshin. Ce qui repousserait celui de SSJGod et celui de Dieu de la destruction à un quota de messages plus haut. A toi de voir.

Teen_Gohan_757

Citation de: RyN le 04 Septembre 2014 à 20:14:30
Lorsqu'on poste, ça nous amène tout de suite à la liste des sujets...

Ca c'est un question de réglage dans le profil je crois où il faut cocher "Retourner au sujet après avoir posté" :p


supersaiyajin

#9964
Dites, est-ce qu'il y a un équivalent de l'ancien "Discussions récentes" sur cette nouvelle version du forum ? (autre que "Voir les plus récents messages du forum" dont je n'aime pas trop la forme). Parce que le "Des sujets que tu suis ont reçu des réponses" ne m'affiche que des topics dans lesquels j'ai posté.

Teen_Gohan_757

Ha oui ca a disparu ça, c'est ballot parce que c'était bien pratique :P

SSJGZetto

C'est vrai ça, le SSJGod est facilement atteignable, pour la plus puissante des transformations c'est injuste! >:( Il s'agit fortement d'un bug, Saiyuke réparera cette frappe tôt ou tard. :) Et je suis d'accord avec Antares, il y'a aussi le grade "Super Saiyajin Légendaire" et "Makaioshin", voir "Cyborg" ou "Démon du Froid", il y'en a beaucoup, comme le titre de "Champion du Monde" par exemple. :)

Citation de: Teen_Gohan_757 le 04 Septembre 2014 à 19:11:33
PS : SSJGZetto, c'est moi le SSJ God maintenant, alors respecte ta divinité 8)

Mais évidemment que je la respecterais. :D
Longue vie à toi Ô Supâ Gohanjin Goddo-sama. :D

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Moi je dis, le plus haut rang devrait être le rang Uchiwa :oui: (le SSJG n'est qu'une transformation temporaire comparé à ça, pas vrai SSJGZetto :celljr: ) :hihi:


(Saiyuke, suis mon conseil, tu m'en diras des nouvelles :goku: )

saiyuke

#9968
Citation de: Teen_Gohan_757 le 04 Septembre 2014 à 15:24:54
Par contre, j'aimerais juste pouvoir deux (petites) images dans ma signature au lieu d'une, ce serait sympa ;D

Lol, déjà qu'à une époque j'était contre 1 seule signature, et toi tu veux en mettre 2 ??!! :haha: Bref, en tout cas tu peux déjà le faire (sachant que sur le principe, je n'aime pas les signatures car elles alourdissent gravement le chargement des pages (vu que certains ne savent pas encoder une image, on se retrouve avec des signatures de 1Mo...) et sur smartphone, c'est la merdasse.


Citation de: RyN le 04 Septembre 2014 à 17:43:30
Et je préférais le côté sobre d'avant. :p
OK pour le menu.
Mais pour le côtré sobre, détaille un peu please, pour que je puisse comprendre  :hihi: Car les tons sont exactement les mêmes qu'avant, donc je ne vois pas en quoi c'est moins sobre.


Citation de: supersaiyajin le 04 Septembre 2014 à 18:04:55
Quand je veux répondre à un message, je ne vois plus les smiley, c'est normal ?
Tu as fais CTRL + F5 pour rafraichir ton cache ?
Tu as quel OS et quel navigateur STP ?


Citation de: supersaiyajin le 04 Septembre 2014 à 18:04:55
Lorsque l'on va dans "Des sujets que tu suis ont reçu des réponses" (qui est l'ancêtre de "Sujets non lus"), on ne peut pas choisir la dernière page où est le nouveau message. On doit passer par la première page du topic obligatoirement.
Ca fait parti des merdes que je dois corriger, et que j'avais déjà fait dans l'ancienne version... Il manque encore des config que je n'ai pas faites. Sorry ^u^

Citation de: supersaiyajin le 04 Septembre 2014 à 19:36:29
Sinon, quand j'ai vu la croix à côté de vos pseudos, j'ai cru que je pouvais vous effacer :lol:
C'est vrai, je viens de modifier ça.

Citation de: supersaiyajin le 04 Septembre 2014 à 19:36:29
Par contre la fonction spoiler a disparue, c'est dommage :P
Oui , car elle n'est pas compatible avec la version 2.0.8 du forum, comme la plupart des plugins d'ailleurs ! Voilà (aussi) pourquoi je déteste les mises-à-jour. mais je vais chercher un autre plugin.

Citation de: supersaiyajin le 04 Septembre 2014 à 19:36:29
Ah oui, je viens de le remarquer en allant sur le topic du planning des figurines Dragon Ball. C'est pas beau à voir et la page met un bon moment à charger ;D
Ok je vais checker ça :cool:

Citation de: RyN le 04 Septembre 2014 à 20:14:30
Lorsqu'on poste, ça nous amène tout de suite à la liste des sujets...
Idem, ça fait parti des options que je dois réintégrer manuellement...

Citation de: supersaiyajin le 05 Septembre 2014 à 00:29:20
Dites, est-ce qu'il y a un équivalent de l'ancien "Discussions récentes" sur cette nouvelle version du forum ? (autre que "Voir les plus récents messages du forum" dont je n'aime pas trop la forme). Parce que le "Des sujets que tu suis ont reçu des réponses" ne m'affiche que des topics dans lesquels j'ai posté.
Idem, à recoder manuellement.

@Teen : Tu me fais marrer :haha: Tu es en train d'expliquer à tout le monde des astuces que j'ignorais totalement :hihi: Je vais t'appeler Maître.

LES RANGS : Comme c'est un sujet sensible, je vous laisse décider entre vous :hihi: Quand vous serez tombés d'accord sur quelque chose, je le mettrai en place en 2 secondes.

Bon, sinon j'espère que Murow passera par là, car quand je lui disait que j'étais contre une mise-à-jour du forum, il ne comprenait pas :hihi:

Kapurikōn no Jeff

A la base nous sommes des saïyens autant rester dedans, déjà qu'on a mis humain (comme si Yamcha pouvait avoir une queue puis se transformer en oozaru et SSJ.)
Saiyuke tu peux mettre: saïyen caste inférieur, caste élite, oozaru, SSJ, SSJ2, SSJ3 et SSJG, même si ce dernier m'emballe pas.

saiyuke

Citation de: Jeff l'Hérétique le 05 Septembre 2014 à 06:42:34
A la base nous sommes des saïyens autant rester dedans, déjà qu'on a mis humain (comme si Yamcha pouvait avoir une queue puis se transformer en oozaru et SSJ.)

Perso je suis de ton avis. Ca casse ton identité si tu passes genre de Saiyan à Super Namek.

Ou alors... Dès la création de compte, on peut choisir sa race :hihi: Et là on s'en sort plus !

Kakaroto93

Des barres de rangs dans ce style :



Ça vous dit ou pas ?

saiyuke

#9972
C'est joli, mais ça ne s'accord pas avec le style flat du forum.
Je vais carrément modifier les zones de profil je pense.

Sinon, j'ai mis le seul plugin de spoiler qui semble fonctionner à l'heure actuelle :

Spoiler
Voici un test !

[Fermer]

C'est déjà ça...

Yarlick

Une bonne vieille balise Spoiler à l'ancienne mais avec un design assez nouveau x)
Ca reste pas mal.

saiyuke

Je viens de l'adapter aux couleurs du forum.