Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Yarlick

Tiens, on est sur la page 666 x)
Après, sincèrement, je ne suis pas là depuis longtemps, mais j'aime bien l'ergonomie du forum, on s'y retrouve très vite, tout est simple, et on peut accéder très rapidement aux fils de discussions dans lesquels on était ce que je n'avais jamais vu auparavant. D'autres forum n'ont pas ce fonctionnement et sont restés à du phpbb tout simplement.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#9976
Citation de: saiyuke le 05 Septembre 2014 à 06:33:18
@Teen : Tu me fais marrer :haha: Tu es en train d'expliquer à tout le monde des astuces que j'ignorais totalement :hihi: Je vais t'appeler Maître.

Non mais Teen est un Dieu, y'a pas à tortiller  :hihi: Classe-le au dessus de tout le monde, il le mérite amplement vu toutes ses soluces (même PSTHC à côté, c'est rien :haha:)
Longue vie à  :gohan: (et je suis sérieux hein) !
pour les rangs, autant je trollais pour le Rang Uchiwa, autant je trouve l'idée de Jeff assez bonne :

Citation de: Jeff l'Hérétique le 05 Septembre 2014 à 06:42:34
Saiyuke tu peux mettre : saïyen caste inférieur, caste élite, oozaru, SSJ, SSJ2, SSJ3 et SSJG, même si ce dernier m'emballe pas.

saiyuke

L'icône de la balise spoiler :

Kapurikōn no Jeff

#9978
Spoiler
[Fermer]

Ca met ça. ''Sorry but you are not allowed to view spoiler contents.''

Edit Saiyuke : Merci pour l'info ! :cool: C'est corrigé.

RyN

Citation de: Jeff l'Hérétique le 05 Septembre 2014 à 06:42:34
A la base nous sommes des saïyens autant rester dedans, déjà qu'on a mis humain (comme si Yamcha pouvait avoir une queue puis se transformer en oozaru et SSJ.)
Saiyuke tu peux mettre: saïyen caste inférieur, caste élite, oozaru, SSJ, SSJ2, SSJ3 et SSJG, même si ce dernier m'emballe pas.

Le truc, c'est que ceux qui viennent de s'inscrire sans poster de message ne mérite pas de devenir Saiyajin.  :hihi:
Faut qu'ils participent pour le mériter.  :oui:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ben nouveau-né à 1 unité de puissance à ce tarif :hihi:

Kakaroto93

@Saiyuke

Je vais essayé de modifier ceci en fonction du thème du forum et je les exposerais avec plusieurs barres de rangs (Saiyan, SSJ1/2/3 et God).

supersaiyajin

Citation de: saiyuke le 05 Septembre 2014 à 06:33:18
Tu as fais CTRL + F5 pour rafraichir ton cache ?
Tu as quel OS et quel navigateur STP ?

J'ai vidé le cache et c'est revenu ! Merci !  ^u^

Et bravo pour la balise spoiler, je la trouve encore plus belle que l'ancienne !  :love:

Et enfin merci d'être à l'écoute de tout ce qu'on te dit par rapport au forum et à la mise à jour ! T'est au top !  :ha:

Shin Antares

Saiyan caste inférieur ou élite, vu ce qu'il y a après, autant dire qu'il n'y a aucune différence entre les deux. Donc, je pense que c'est mieux de rester à Saiyan tout simplement. Ce qui libèrerai une place pour SSJL (Légendaire).

Par conséquent, je vois ça de cette façon : Saiyan, Oozaru, SSJ1, SSJ2, SSJL, SSJ3 et pour finir SSJGod. Avec évidemment le nom écrit en entier, c'est plus classe. Dites moi ce que vous en pensez.

yoyorguep

#9984
Je vote comme mon VDD:  Saiyan, Oozaru, SSJ1, SSJ2, SSJL, SSJ3 et pour finir SSJGod. Parce qu' il regroupe toutes les transformations des saiyans.
C'est dommage pour les races humains, nameks, dieux,...faut bien faire un choix.

Yarlick

Disons qu'à moins de faire un système de "classe/race" comme sur un forum RP on sera bien obligé de garder une seule lignée au final....

Teen_Gohan_757

#9986
Citation de: saiyuke le 05 Septembre 2014 à 06:33:18
Lol, déjà qu'à une époque j'était contre 1 seule signature, et toi tu veux en mettre 2 ??!! :haha: Bref, en tout cas tu peux déjà le faire (sachant que sur le principe, je n'aime pas les signatures car elles alourdissent gravement le chargement des pages (vu que certains ne savent pas encoder une image, on se retrouve avec des signatures de 1Mo...) et sur smartphone, c'est la merdasse.

Je sais que tu n'aime pas trop imposer des choses mais par exemple sur l'Union Sacrée, tu peux mettre autant d'image que tu veux tant que cela ne dépasse pas 150 ko  ainsi qu'une taille de 150 px, en hauteur et 500 px en largeur car je suis bien d'accord les signatures de 20 Mo qui font toute la page quand tu es sur téléphone, c'est pas top :P

Pour mon cas, ce serait simplement mon image actuelle divisé en deux pour que je puisse mettre ces deux images en lien pointant vers mes deux fanfics (au lieu d'avoir texte en bas tout pas beau xD

Mais j'ai essayé hier et ca m'a donné une erreur "Vous ne pouvez pas mettre plus d'une image en signature" (ou un truc du genre) :P


Citation de: saiyuke le 05 Septembre 2014 à 06:33:18
@Teen : Tu me fais marrer :haha: Tu es en train d'expliquer à tout le monde des astuces que j'ignorais totalement :hihi: Je vais t'appeler Maître.

Citation de: Akirato Uchiwa   アキラト うちは le 05 Septembre 2014 à 11:04:39
Non mais Teen est un Dieu, y'a pas à tortiller  :hihi: Classe-le au dessus de tout le monde, il le mérite amplement vu toutes ses soluces (même PSTHC à côté, c'est rien :haha:)
Longue vie à  :gohan: (et je suis sérieux hein) !

Voyons voyons,  vous allez me faire rougir, appeler moi juste  Teen-sama   ^u^


Sinon pour les grades, perso , je n'en ai cure,  seul mon "Monomanique de Gohan" compte pour moi ;D


Ah et merci pour la balise spoiler !  Elle est bien mieux celle-là, surtout pour les smartphones :P

Kapurikōn no Jeff

Arrête de te faire de la pub Fanatique.  :hihi:
Humain et saïyen y a pas trop de différence non plus. Puis il me semble pour le SSJL qu'on l'avait pas mis car c'est une transformation propre à Broly.

akuma

Citation de: Darkfaucheur le 05 Septembre 2014 à 14:51:21
Je vote comme mon VDD:  Saiyan, Oozaru, SSJ1, SSJ2, SSJL, SSJ3 et pour finir SSJGod

Moi ça me va... Mais le SS3 plus fort que SSLégendaire, ça fera toujours  débat :rage:

Teen_Gohan_757

Je fais ma pub si je veux Hérétique  :celljr:

(je ne serais pas un bon monomaniaque sinon ;D )