Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Citation de: SSJGZetto le 07 Septembre 2014 à 14:03:38
Nop, il n'y a eu qu'un seul Big Bang pour détruire un cyborg.  :vegeta:

Tu sors :celljr:   


Après pour moi oui, la création de l'Univers est un hasard car je ne crois à aucune "force mystique" qui aurait crée l'Univers :P

Noham

#10021
Mieux que Chuck Norris au Japon : Tommy Lee Jones !
http://www.youtube.com/watch?v=f9CoqIVXCUU#ws
(voir à partir de 2m25 +-+ pour les meilleurs pubs.)

Pourquoi on a pas des pubs aussi drôle en France (ou en occident ?) :'(

Teen_Gohan_757

Oh on en a mais une fois tous les 5 ans :P

Par contre, c'est sympa, j'ai reconnu pas mal d'endroit où la pub avait été tournée que j'avais visité :D

Et ma préféré c'est celle à l'école car la plus WTF  :haha:

Yarlick

Je suis jamais allé au Japon....

supersaiyajin

Comme beaucoup de monde dans ce forum, t'en fait pas, t'est pas seul ! ;D

Tommy Lee Jones dans des pubs au Japon, si je m'attendais à ça !  :wtf:
Sinon énorme ces pubs, elles sont excellentes ! Et en effet, celle de l'école est la plus drôle !  :haha:

Shin Antares

Citation de: Kakaroto93 le 07 Septembre 2014 à 12:17:15
Actuellement, je vois beaucoup de débat qui portent sur cosmologie et en particulier sur une question qui est la suivante : l'Univers a-t-il été crée par hasard ?

D'après vous, oui ou non ?

Je vous conseille de voir "LUCY". Peut être que la réponse s'y trouve. Ceux qui ont vu ce film comprendront ce que je veux dire.

RyN

Tout ça pour des pubs café Boss.  :haha:

Sinon y a aussi Jean Reno qui a fait des pubs là-bas.  :oui:

Teen_Gohan_757

Ainsi que JCVD et même George Clooney ;D


Kakaroto93

CitationLes scientifiques ont été incapables d'expliqué pourquoi les mesures donnaient une valeur d'énergie noire aussi faible dans l'Univers. Pour les scientifiques, ce mystère perd son sens dans le contexte d'un Univers, parce que ce phénomène témoigne la plausibilité qu'on se trouve actuellement dans la conséquence d'un phénomène (le Big Bang) qui n'a rien d'hasardeux. En d'autres termes : la valeur si particulière de l'énergie noire tend à montrer qu'un esprit supérieur à l'homme aurait paramétré/réglé une énergie correspondant à 10 puissance 19 GeV (le Big Bang) afin que l'Univers actuel soit propice à la vie.

Quelqu'un pourrait expliquer ce phénomène ? (L'énergie noire)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Le fait est que l'homme pense tout savoir et régit des règles de causes à effet partout, même là où il ne peut pas avoir de certitudes. De ce fait, lorsqu'un phénomène dit naturel par l'homme ne se déroule pas comme il pense qu'il devrait se dérouler, ce phénomène est dit incompréhensible, voire inexplicable par l'homme pour la simple raison qu'il en a une autre vision qu'il dit "scientifique" qui n'explique pas la fite situation.
J'espère ne pas être trop HS (il est presque 1h du mat' :excuse en béton: )

Yarlick

Cela dit, quand on réfléchi à ce que tu viens de dire, c'est plus que probable que dans plusieurs décennies on soit capable de l'expliquer. Rappelez vous que nos ancêtres pensaient que les saisons étaient liées à l'humeur des Dieux ^^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Une saison n'est qu'un nom est ne veut rien dire à partir du moment où la météo qu'il est prédit pour une saison n'est pas celle qu'on a. Mais là encore, ce n'est qu'une règle régie par l'Homme, et ce n'est pas parce que c'est écrit que c'est forcément et obligatoirement vrai (comme sur internet :hihi: ).

Kakaroto93

Citation de: Akirato Uchiwa   アキラト うちは le 08 Septembre 2014 à 00:55:48
Le fait est que l'homme pense tout savoir et régit des règles de causes à effet partout, même là où il ne peut pas avoir de certitudes. De ce fait, lorsqu'un phénomène dit naturel par l'homme ne se déroule pas comme il pense qu'il devrait se dérouler, ce phénomène est dit incompréhensible, voire inexplicable par l'homme pour la simple raison qu'il en a une autre vision qu'il dit "scientifique" qui n'explique pas la fite situation.
J'espère ne pas être trop HS (il est presque 1h du mat' :excuse en béton: )

Effectivement, tu dis vrai.

Du coup, plus on découvre des choses, plus on en a à découvrir. Et plus on découvre, plus on a du mal à expliquer certains phénomènes incompréhensibles, parce que ce sont des choses qui nous échappent. Cela se rapproche plus de l'idée d'un concepteur qui aurait régit l'Univers.

D'ailleurs, j'ai lu un article sur le net qui disait, dans les grandes lignes, qu'un scientifique britannique a calculé la probabilité que notre environnement existe parmi tous les résultats possibles du Big Bang et cette probabilité est de 10 puissance -123 (un zéro suivi d'une virgule et 123 zéros avant le chiffre 1). Il y a tellement d'éventualités possibles que, mathématiquement parlant, cet événement est considéré comme étant impossible et pourtant nous sommes là.

Bon bah, apparemment, Vegeta est à l'origine de tout ça.  :vegeta:

Yarlick

Vegeta serait notre dieu à tous? '-'

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ça me rappelle une image humouristique disant "Et si Goku et Vegeta existaient vraiment ainsi que les Dragon Ball, alors leur multiples souhaits de nous faire oublier les événements qui se sont passés sur Terre ainsi que notre résurrection auraient été enlevés de notre mémoire" (c'était un truc dans ce genre, mais ça voulait dire ça)
Ce qui expliquerait bien des choses, même ce qui est dit inexplicable par nos chers scientifiques qui n'ont jamais eu l'idée d'embaucher Bulma ou son père pour les soutenir dans leurs recherches  ::)
(Au fait, je me demande ça depuis mon tout premier message : Il fait quoi Trunks sur l'image ? ::) )