Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

saiyuke

#10050
Bon, pour ne pas trop vous brusquer psychologiquement, j'ai modifié la version que j'avais proposée pour qu'elle ne s'éloigne pas trop de l'existant :cool: :





Question ! Pour les levels, si j'ai bien suivi, vous avez décidé ça ?

Nom                                     Nombre de messages requis
Saiyan                                                  0
Oozaru                                            100
Super Saiyan                                 200
Super Saiyan 2                             500
Super Saiyan Légendaire       1000
Super Saiyan 3                            2000
Super Saiyan God                      5000

RyN

Alors il y a quelques mois, j'avais proposé ça :

Citation de: RyN le 08 Mai 2013 à 13:52:12
Je propose :
- 0 message : Humain.
- 100 messages : Saiyajin.
- 200 messages : Super Saiyajin.
- 500 messages : Super Saiyajin 2.
- 1000 messages : Super Saiyajin 3.
- 2000 messages : Super Saiyajin Légendaire  :broly:.
- 5000 messages : Super Saiyajin God !

Ou si on veut faire un plus gros challenge : 10 000 messages pour devenir le Super Saiyajin God, 5000 : Super Saiyajin Légendaire.


Pour le placement du SS3 et SSL, vous faites comme vous voulez, peu m'importe, mais ça m'a l'air d'être la meilleure solution.

Kakaroto93

10 000 messages pour le SSJ God ? C'est pas un peu trop excessif ?

RyN

D'où le fait que j'appelle ça un challenge. D'ailleurs, y en a déjà pas mal qui approchent le 10 000. ^^
C'est aussi pour les plus méritants, les plus actifs, les plus anciens. :P

Sinon j'aime beaucoup la nouvelle interface pour le profil, c'est mieux organisé et on a toujours les petites icônes. :)
Dommage que y a plus les Dragon Balls pour les grades.

Kakaroto93

Bon bah courage à SSJGZetto. Encore 2200 messages et tu auras le SSJ God. :haha:


Teen_Gohan_757

Je chipoterais juste sur une chose, le nombres de messages est totalement illisible vu que c'est noir sur noir :P

Sympa ce gif en haut à gauche sinon ;D




Citation de: saiyuke le 12 Septembre 2014 à 11:11:56
Bon, pour ne pas trop vous brusquer psychologiquement, j'ai modifié la version que j'avais proposée pour qu'elle ne s'éloigne pas trop de l'existant :cool: :

Pour ne pas brusquer RyN surtout, il est sensible le garçon :hihi:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Teen_Gohan_757 le 12 Septembre 2014 à 17:53:46
Citation de: saiyuke le 12 Septembre 2014 à 11:11:56
Bon, pour ne pas trop vous brusquer psychologiquement, j'ai modifié la version que j'avais proposée pour qu'elle ne s'éloigne pas trop de l'existant :cool: :

Pour ne pas brusquer RyN surtout, il est sensible le garçon :hihi:

RyN, Teen se fout de ta gueule là :P
Sinon, je suis d'accord avec Teen pour l'histoire du noir sur noir : C'est illisible, ça manque de blanc (ou de bleu clair à la limite, j'aime le bleu :D )

Kapurikōn no Jeff

Idem pour le texte personnel.

Shin Antares

Citation de: RyN le 11 Septembre 2014 à 22:14:53
Y en a pas mal où ils ont abusé dans les milliards... Encore plus sur les billions après.
T'es sûr que c'est Gogeta Jr ? C'est pas du tout propre au manga.

Même Gotenks SS3 n'est pas aussi puissant que Bra...

Et punaise, Gast est assez cheaté tout de même.

Il cite Salagir et regarde son pseudo, je pense que c'est lui mais je peux me tromper. Concernant les puissances, j'ai également été choqué sur certains chiffres. Sont-ils corrects ? Je n'en suis pas certain.

Concernant le vote pour les groupes, c'est fait. J'ai mis un pavé donc prévoyez un nettoyant pour vos yeux, ça risque de piquer un peu. Et pour le nombre de messages en-dessous de l'avatar, je rejoins mes camarades, c'est un peu illisible. Il faudrait changer de couleur. Laisse le bleu que tu as déjà sur pas mal de choses, se sera bien.

Teen_Gohan_757


BlueReepa

Sérieux, vous aimez pas vraiment le changement les gars.... :snif:
Saiyuke, j'ai adoré ton premier prototype, ton second un tout petit peu moins, mais là, ce qu'il y a, c'est bien moche. :hihi:

Noham

J'adore le changement ! Mais là... bof.
Le modelage du truc en mode Windows Phone est pas mal, pas fan mais pas mal. Le fait de modernisé/simplifié les boutons en bas (Profil -  Site Web - Contact/Mail/MSN, etc...), c'est bien.
Après, le fait d'avoir perdu l'évolution des statuts représenté par les boules de cristal, le forum perd un peu son charme, de sa personnalité de forum DBZ... Y'a moins de personnalité.

Et le fait d'avoir aussi le "**** messages postés" en noir... sur du noir? Illisible. Fallait mettre le niveau (SSJ, SSJGod, Admin, etc...) de la personne en blanc et le truc des messages postés en gris clair.

Par contre, je suis pas fan de l'effet 3D en dessous... Ca casse un peu la fluidité du suivit des posts... Je pense que ce genre de design est plus adapté au full-flat design, et le mélange flat design-3D machin, ça peut donner un peu mal...

Kakaroto93

Cette version est bien plus clean !

Bon boulot les gars !

Teen_Gohan_757

Citation de: RedReepa le 12 Septembre 2014 à 21:32:15
Sérieux, vous aimez pas vraiment le changement les gars.... :snif:

Perso ca me dérange pas mais tu conviendra bien que mettre un texte noir sur un fond noir, c'est pas vraiment très pratique :P 

Après c'est qu'un détail,  le nombre de messages n'est pas vraiment important mais bon autant le supprimer dans ce cas :P