Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Yarlick

J'avoue, le texte noir n'est pas top, après, vu que le nombre de messages n'importe peu, c'est pas si grave que ce ne soit pas mit en évidence.

Kapurikōn no Jeff

Je propose que Fanatique soit en congé sabbatique pour mauvais traitement sur son yang. A moins tu présente tes plus plates excuses sous peine que je mette une photo de toi comme signature.
Mouahaha, moi aussi je sais être vil, vicieux, fourbe, machiavélique etc...

Noham

En revisionnant la VF de Dragon Ball Z grace à Mangas, je me dis... Ouah, les débuts ont été dur XD
Dans l'épisode 11 et 12, Vegeta avait la voix (définitif) de Goku comme doublage.
Goku avait la voix de Steve Urkel et Krillin la voix d'un petit chat écrasé...

Autre époque, autre moyen...

Shin Blue Sonikku17

Ça y'est, j'ai trouvé quelle est la réaction à avoir contre un belieber. 

:cell:

Yarlick

Ca existe encore ces cancers de la la société?

Shin Blue Sonikku17

ben apparemment oui et pour enfoncer le clou

Pitié pas One Piece
et sur FaceBook, je suis sur que ça donne ça
Justin Bieber publie
3522 j'aime
:wtf:

Yarlick

...Je suis pas suicidaire mais là...Si le meurtre est pas autorisé, je préfère encore le suicide.

Shin Blue Sonikku17

Citation de: sonikku17 le 13 Août 2014 à 01:46:50
@Noham-el :CHANCEUX, j'ai été obligé de le voir et... niveau romance, je préfère Sailor moon que ce truc dont le filles vont craquer
Pour Bieber, une fille de ma classe disait que j'avais des goûts de merde (alors pour dbz )alors qu'elle adore Bieber, 1d et Pokora au point de le présenter ce dernier en exposé
Cherche la blague
Une autre vient défendre son amie car ke disais qu'elle disait des trucs bizarre voire pourris (elle m'avait insulté de kinder -_-) elle vient dire que c'était moi qui disait des trucs incohérent et l'autre approuvait alors qu'il y avait aucun argument valable :wtf:
attends, regarde ce que j'ai subi !!!!! :snif: :snif:

Yarlick

.....Mon pauvre....ta génération est telle que je la pensais :/

Teen_Gohan_757

Heureusement qu'il y a des exceptions qui rattrape un peu tout ca  ^u^

Citation de: Jeff l'Hérétique le 13 Septembre 2014 à 17:00:48
Je propose que Fanatique soit en congé sabbatique pour mauvais traitement sur son yang. A moins tu présente tes plus plates excuses sous peine que je mette une photo de toi comme signature.
Mouahaha, moi aussi je sais être vil, vicieux, fourbe, machiavélique etc...

Je vois que mon Great Saibaman t'a touché en plein coeur, je suis trop fier de mon troll  :hihi:



Sinon j'ai été à une convention moitié JE moitié Retro Gaming  et je me suis acheté une Dragon Ball fort jolie ;D




Yarlick


Teen_Gohan_757

A la Retro Made in Asia à Namur Expo :)

Tu peux encore y aller demain :P

Kakaroto93

Citation de: sonikku17 le 13 Septembre 2014 à 22:01:04
ben apparemment oui et pour enfoncer le clou

Pitié pas One Piece
et sur FaceBook, je suis sur que ça donne ça
Justin Bieber publie
3522 j'aime
:wtf:

Haha ! Je laisserais mon gif de Justin Bieber a jamais dans ma signature !  :haha:

Sinon, à part ça, j'suis vraiment crevé aujourd'hui : 2 heures de Physique + 2 heures de SVT. Et j'ai passé toute mon après-midi à travailler sur des formules mathématiques et sur une méthodologie qui consiste à transformer une fonction polynôme du second degré vers sa forme canonique. Je trouve à peine la force pour ouvrir mes paupières.

Cela dit, je vous souhaite une bonne nuit ! Moi, je vais dormir ! :zzz:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Chauchemar ? What is this ? :cell:

Yarlick

Eeeeer c'est en Belgique! Ha bah d'accord.