Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

duval1996

décidément, tu ne cessera jamais de me faire rire Teen hahahahaha  :haha: :haha:

et tu as été le meilleur élève! :')

Teen_Gohan_757

D'aileurs j'aurais du dire "émeu" à la place de "ému"  :hihi:   (émeu -> caribou -> super drôle )

Mais merci Sensei, vous me flattez *-*

duval1996

je t'ouvre la porte, allez, sors ;D hahaha  :haha:
-->[]

Déprimez

Et moi, je te la fermes au nez.

Teen_Gohan_757

Citation de: duval1996 le 17 Septembre 2014 à 23:07:03
je t'ouvre la porte, allez, sors ;D hahaha  :haha:
-->[]

Vous êtes bien aimables mon bon Caribou, je vous en remercie !  *sors avec dignité*

duval1996

#10115
Je vous suit avec Dignité, Tabarnak.

Édit RyN : Inutile de citer le message précédent.

RyN

Pendant ce temps, au Tokyo Game Show, des jeux me fascinant encore plus que Dragon Ball Z Xenoverse.

Final Fantasy Type-0 HD :

Bande-Annonce TGS 2014 - FINAL FANTASY TYPE-0 HD

Metal Gear Solid V The Phantom Pain :

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - TGS 2014 Trailer

Et le meilleur pour la fin, le jeu que j'attends le plus depuis des années... Final Fantasy XV :

Bande-Annonce TGS 2014 - FINAL FANTASY XV

:bave: :bave: :bave:

Déprimez

Eh bien dis donc!!! Quel fantaisie ces final fantasy!!!!!

Kapurikōn no Jeff

MDR Chuck est trop fort.

Yarlick

Pour le TGS, autant les FF j'en ai rien à cirer, autant MGS me nargue...On veut une date de sortir bordel!

Kapurikōn no Jeff

Cell est un fan de tecktonik.  :hihi:

View My Video

Kakaroto93

Vous ne connaissez pas des personnes qui traduisent le japonais ? (Hormis Saiyuke et Alehas)

Même si vous connaissez des personnes qui traduisent le japonais et qui sont inscrit sur d'autres forums, je suis preneur !

Merci d'avance !

Clemsi

Pourquoi, t'as besoin de quoi ?

Kakaroto93

J'ai besoin de quelques traductions de la version Kanzenban (j'ai quelques tomes en VO).

SSJGZetto

Je pense avoir une idée, tu pourrais peut-être aller sur des sites pour apprendre le Japonais. Il y'a très certainement des personnes que tu recherches. Après, je ne peux te le garantir, car nous sommes pas dans un groupe de DBZ là-bas, je ne sais pas si quelques uns d'entre eux, sont fan de Dragon Ball. Ou auront la flemme de faire quelques traductions pour ta version Kanzenban. Mais bon, ça vaudrait peut-être le coup d'essayer.