Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Dygress le 22 Septembre 2014 à 23:16:46
Facebook est toujours en vie!? Eh bien, je suis en retard, moi!
alors déjà, ce serait un genre de Facebook où tu posterait des selfies (je ne connais pas trop ce réseau social moi non plus)
et Facebook est surtout utilisé par des filles, mais pour les mecs, c'est mort depuis belle lurette

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Quelqu'un aurait une paire de Sharingan de rechange pour moi, SVP ?

Teen_Gohan_757

Pour les hommes, les vrais qui sont des mâles camé à la testostérone, il y a bien sur Virilbook  8)

Spoiler
Oui je sors, c'était bien nul  :celljr:
[Fermer]

Dygress

Bah... pour moi, ça n'a jamais réelement existé si ce n'est par les bruits à son propos.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Teen_Gohan_757 le 22 Septembre 2014 à 23:34:15
Pour les hommes, les vrais qui sont des mâles camé à la testostérone, il y a bien sur Virilbook  8)

Spoiler
Oui je sors, c'était bien nul  :celljr:
[Fermer]

Putin t'es con  :haha: Jerry :lol:

Dygress


Noham

#10176
Citation de: sonikku17 le 22 Septembre 2014 à 23:09:26
Et Twitter
selon moi, Facebook est surtout utilisé par des adolescentes qui parle de Make-up ou ce genre de chose (serieux, regarde une video Make-up et ça t'aspire le cerveau, quand je pense que la fille qui m'avait insulté de Kinder regarde ça tout en écoutant du Nicki Minaj ou du Rihanna...)
Mais tu es abonné à quel page toi ?  :haha: Perso, j'ai jamais vu de vidéo make up sur Facebook ou sur mon mur, peut-être tes amies filles qui mettent "j'aime" sur ça ou qui commentent et ça apparait sur ton mur, mais bon, tu peux supprimer ça de ta page en appuyant sur la petite croix quand tu surposes ton curseur sur un des posts qui apparait.

Et perso, j'en regarde parfois, rarement, quand je me perd sur Youtube... C'est comme un tour de magie au cabaret de Patrick Sebastien, tu comprends pas... Tu as un visage et tu as un tout autre qui apparait à la fin de la vidéo, ça fait peur... Et souvent, le visage naturel est plus beau que le résultat final  :pfff: C'est plus éducatif que la vidéo de chat qui pète sur un avion à réacteur et mieux qu'un film d'horreur parfois...

Le pire, sur YouTube, ce sont les gamines de 9 ans (vraiment) qui font des tutos make up, maquillé et habillé comme Nabilla... Tu te demandes où sont les parents ou quelqu'un derrière, affreux.

Bon, maintenant, parlons d'un truc bien viril...  :rage:

Citation de: sonikku17 le 22 Septembre 2014 à 23:25:03
Citation de: Dygress le 22 Septembre 2014 à 23:16:46
Facebook est toujours en vie!? Eh bien, je suis en retard, moi!
alors déjà, ce serait un genre de Facebook où tu posterait des selfies (je ne connais pas trop ce réseau social moi non plus)
et Facebook est surtout utilisé par des filles, mais pour les mecs, c'est mort depuis belle lurette
Heu.. non. Facebook est toujours autant utilisé par des mecs que des meufs, peut-etre que les filles sont plus collé à leur smartphone, mais sinon... A la limite, je pense plus que c'est Twitter qui est plus utilisé pour les filles. (Et oui, Dygress, Facebook existe toujours...)

Et Snapchat, c'est pas un réseau social, c'est une messagerie sur ton smartphone. C'est genre comme Viber, Whatsapp, Skype, MSN, etc...

duval1996

Citation de: Teen_Gohan_757 le 22 Septembre 2014 à 23:34:15
Pour les hommes, les vrais qui sont des mâles camé à la testostérone, il y a bien sur Virilbook  8)

Spoiler
Oui je sors, c'était bien nul  :celljr:
[Fermer]
teen, tu te surpasse hahaha :lol:

mourad73

Je veux ton snap, caribou !! En MP please :D

Et personne n'a calculé ma nouvelle sign... Je vais pleurer... xD

Teen_Gohan_757

Normal Doc', tout le monde a été ébloui par ma vanne si pourrie que même les pires trad" de la VF de DBZ passent pour des chef d'oeuvres   :haha:

Citation de: duval1996 le 23 Septembre 2014 à 00:38:26
teen, tu te surpasse hahaha :lol:

Merci merci mais pour toi spécialement, j'en encore bien pourrie car je suis certains que par chez toi, Facebook, s'appelle Caribook   :cell:

Spoiler
Ce que la maladie ne me fais pas dire tout de même  :haha:
[Fermer]



Plus sérieusement, elle est vraiment top ta signature Doc'   :clap:   (même si ca manque de Gohan  :hihi: )

duval1996

et elle manque de Rinnegan aussi! nan elle est extra! ;D

Teen, tu vas recevoir un Oscaribou! (version Canadienne d'un Oscar...)
-->[]

Kakaroto93

Je garde ma signature actuelle ou je remets celle de Justin Bieber ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Mets-en une de Sasuke, il sera 666 fois plus classe, Kakaroto93 :oui:

Teen_Gohan_757

Merci pour cette récompense Duval, je suis trop ému  :snif:

Je l'ai déjà placé dans mon salon :




Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 23 Septembre 2014 à 11:27:43
Mets-en une de Sasuke, il sera 666 fois plus classe, Kakaroto93 :oui:


Tss !  Une de Gohan sera elle 757 fois mieux donc t'es battu  mon cher  :gohan:

(hu hu  :celljr: )

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Teen_Gohan_757 le 23 Septembre 2014 à 16:08:14
Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 23 Septembre 2014 à 11:27:43
Mets-en une de Sasuke, il sera 666 fois plus classe, Kakaroto93 :oui:


Tss !  Une de Gohan sera elle 757 fois mieux donc t'es battu  mon cher  :gohan:

(hu hu  :celljr: )

Si on rajoute le nombre de fanboys (Hérétique, sors de ta cachette ^u^ ) et de fangirls de Sasuke, je suis sûr qu'on dépasse largement les fanatique de Gohan, et sans besoin de compter, n'est-ce pas Teen ;)