Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kakaroto93

Demain : Scan de Naruto !!!

Yarlick

En espérant un double chapitre...non...Ha?...non?....bon bha tant pis...

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Yarlick le 23 Septembre 2014 à 22:46:37
....Je peux cracher sur Square s'il vous plait? :)
C'est vrai que j'étais un peu deg dés que j'ai lu la news, mais j'ai peur qu'ils se tournent vers les casuals gamers plutot que les hardcore gamers
(attention, ceci est mon avis personnelle)
depuis que Nintendo ont fait la WII qui était plutot axés sur le casual et les jeux en famille avec la wiimote (je vous rappelle qu'elle avait pas la HD)

Yarlick

....Ca recommence....Tu sais que les casual existaient bien avant? Sur PS2 déjà, et sur PC, surtout sur PC.
La Wii a eu des jeux avec du challenge tout de même.
Ensuite....je vais cracher sur Sqaure, j'ai besoin là : " Pas foutu de faire un jeu correct et surtout pas foutu de faire des décisions que ce soit marketing ou pas, correctes. Ils sont feignant comme tout en plus avec leurs portages àlac. Car au final, KH1.5 ou encore 2.5 sont juste de foutus portages et upscale..."...
PFouh...Voilà ce que ça fait quand j'entend parler de FF ou KH....

Shin Blue Sonikku17

Je le savais bien, mais je pense que c'est surtout vers la WII que le genre s'est popularisé (si ce que je dis est faux, carte blanche pour me corriger)
Square ferait bien de penser aux fans qui ont la patience d'attendre, qui n'a pas rêvé d'avoir la suite de Chrono Trigger (pas Chrono Cross) et qui n'a rêvé d'avoir un nouvel opus de Dragon Quest ?
et ne me dis pas que c'est plus possible de faire de la collaboration vu que Level 5 a coopéré avec Ghibli pour Ni no Kuni qui est indescriptible tellement le jeu est incroyable.

Yarlick

Square étant Square, et étant dans la mouise juridiquement par rapport à SNK il me semble, on peut rire encore longtemps.
Ensuite, faut pas croire, mais les casus qui ont acheté la Wii, ils avaient la 360 derrière. Les 3/4 des jeux sur 360 sont des jeux pour kikoolol gamer ou casu... Et ça vient d'un gars ayant une 360.
La Wii prend souvent cher, mais c'est pas sur 360 que tu verras un Monster Hunter avec une bonne difficulté, ou encore un Xenosaga. C'est pas sur 360 que tu as vu des No More Heroes, Last Story et autres jeux.
La Wii s'en prend plein la tronche, mais elle a un bon parc de jeux, et non, elle n'est pas ouverte principalement aux casus, mais elle est ouverte à tous. ( et j'aime pas la Wii..)

Shin Blue Sonikku17

Ah ok, la 360 était pire niveau Kikoo et casu (on compte ceux de COD et Fifa ?) :haha:
la Wii avait d'excellent jeux certes mais trop de personnes oublient et ne pensent qu'a Just Dance ou autre
donc la PS3 est la meilleur console HD quoi
et la 360 n'avait pas trop d'exclu (Blue Dragon pour citer un exemple)

Dygress

J'ai envie de dire : Wiiiiiiii !!!

Yarlick

Attention Sonikku, Attention, en terme de Hardware, et si t'exclu le lecteur Bluray de la PS3, c'était la 360 qui était devant. Et je compte évidemment les communautés CoD et Fifa. Quand à Just Dance, ça s'est beaucoup démocratisé sur 360 aussi.

Dygress, tu trolles n'est ce pas? j'ai pas pour prétention de défendre cette gamecube masquée qu'est la Wii. Mais il faudra avouer que son parc de jeu est plus varié que celui d'une 360. C"est pas sur 360 que tu trouveras un Budokai/Budokai HD Collection ou des One Piece.

(On n'a pas le droit aux orgasmes? erf...)

Kakaroto93

Justin Bieber est de retour dans ma signature !


mourad73

Oh, un Justin Bieber sauvage apparait !

*lance une Pokeball*

Si je revends ça sur eBay, je vais gagner plein de sous hihihi ^^

Kakaroto93

Une Pokeball n'est pas assez puissante pour capturer un Pokemon du calibre de Justin Bieber !



Je l'imaginais pas comme ça niveau gabarit, mais bon, Justin mesure 1,70 m, pour ceux qui ne le savent pas. Je suis plus grand que lui. :oui:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Dr.Murow! le 24 Septembre 2014 à 09:40:58
Oh, un Justin Bieber sauvage apparait !

*lance une Pokeball*

Si je revends ça sur eBay, je vais gagner plein de sous hihihi ^^

Tu risques surtout de te faire bannir de tous les sites d'achat et de vente en ligne pour une tel offre, au bas mot :cell: :haha:

mourad73

Citation de: Teen_Gohan_757 le 23 Septembre 2014 à 01:19:57
Plus sérieusement, elle est vraiment top ta signature Doc'   :clap:   (même si ca manque de Gohan  :hihi: )

Merci, et j'ai justement pensé à toi :P


URL : http://i.imgur.com/bDbKnWr.png

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 24 Septembre 2014 à 09:52:35
Tu risques surtout de te faire bannir de tous les sites d'achat et de vente en ligne pour une tel offre, au bas mot :cell: :haha:

Je leur donnerai un pourcentage si ils souhaitent... Ça vaut combien à ton avis un Justin Bieber tout frais ?  :haha:

Yarlick

Si y a retour sur investissement ça peut être intéressant....hum, tu le vends combien ton Bieber? J'ai une bonne idée pour l'exploiter hehehehehe.