Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Hum.
Spoiler





[Fermer]
De rien.  :celljr:

Teen_Gohan_757

Et moi je peux te sortir 50 GIFs où Gohan met la pâté à 8 Cell Jr (alors qu'il y en a 7) ainsi qu'à Cell  :oui:

Yarlick

HaaaaaaaaaaAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA..... :ha:

mourad73

Saletés de Cell Junior, j'ai un truc efficace pour les éradiquer !  :haha:

Spoiler

Une dose dans leur bouche et ils crèvent... xD
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Attention, Yarlick passe SSJ là  :haha:

Et Doc', suffit d'appeler Lady Gaga et hop', transformé en veste à fourrure  :hihi:

SSJGZetto

Citation de: Kakaroto93 le 26 Septembre 2014 à 12:58:48(si la technologie arrive à évoluer aussi).

Il n'y a pas de "si", car c'est certain qu'elle évoluera au fil du temps. Comme à son habitude. :)

Kapurikōn no Jeff

Arg tu me provoque Fanatique. Rien de mieux qu'une image pour montrer qu'on est de nouveau en guerre (c'est la combien?  :hihi:)

Kakaroto93


Teen_Gohan_757

Hé ouais, Don't Mess with the Gohan 8)

Citation de: Jeff l'Hérétique le 26 Septembre 2014 à 17:30:30
Arg tu me provoque Fanatique. Rien de mieux qu'une image pour montrer qu'on est de nouveau en guerre (c'est la combien?  :hihi:)


Oh c'est comme les Croisades antiques, on ne les comptes plus à partir d'un moment  :haha:



Shin Blue Sonikku17

Bon, je vais commencer par croire que j'ai vraiment pas de chance :
Moi à une fille :
-Tu regardes vraiment Secret Story ?
-Oui et ça te pose problème ?
-Mais c'est vraiment Abrutissant comme Programme
-Oui c'est mieux que tes mangas ou ton forum
-What ?
"ses trois copines arrivent et disent :"
-T'as totalement raison
Voilà

3po

T'as rien compris aux filles mon pote lol  :pfff:  !!
Ce qui les intérèsse c'est les embrouilles de couples/complot/séduction   :love: ....
A part les filles geeks (de plus en plus  :goku:) les mangas, jeux, ciné etc ne sont pas dans leur top priorité  :zangya:

Shin Blue Sonikku17

Attends, tu veux que les filles adorent voir d'autres filles se disputer ?
Mais bon, Je n'y comprends VRAIMENT RIEN !

Noham

#10317
Citation de: sonikku17 le 26 Septembre 2014 à 20:00:03
Bon, je vais commencer par croire que j'ai vraiment pas de chance :
Moi à une fille :
-Tu regardes vraiment Secret Story ?
-Oui et ça te pose problème ?
-Mais c'est vraiment Abrutissant comme Programme
-Oui c'est mieux que tes mangas ou ton forum
-What ?
"ses trois copines arrivent et disent :"
-T'as totalement raison
Voilà
Ben, qu'on soit une fille ou un mec, venir faire le gros lourd du "Hey tu regardes quoi ?!", "huh huh huh c abrutissant comme programme !", voilà, c'est pas le mieux non plus. Elles vont pas de dire "oui, tu as raison, tu as la vérité absolu", elles vont se défendre quand même. A chacun ces gouts et à chacun ces droits de regarder n'importe quoi. Surtout à leur age (14 ans, vla...). Faut regarder de tout pour comprendre ce monde ;) C'est limite un manque de respect de venir critiquer comme ça les gouts des autres. A chacun son kiff'. Tu peux le penser très fort, mais pas plus. Sauf si tu veux te prendre un coup de boule un jour XD
A la limite, si c'est ton pote de plus de 20 ans, là oui, tu pourras dire "c'est de la merde, poto", mais à des limites inconnus, non.

Perso, je regardai Loft Story, Star Ac, Secret Story and co plus jeune, c'est pas pour ça que je suis devenu teubé et rien est établi. Tout ça, c'est con, clairement, mais si tu es assez intelligent pour pas devenir con en regardant ça, ça passe. Tu comprendras plus tard.

Et puis, y'aura toujours plus instructif qu'une autre chose. Dragon Ball, c'est pas non plus de la grande littérature, par rapport à certains bouquins. Faut pas juste se réservé qu'à un truc (genre pas juste à DB ou au shonen, ou à un genre de bouquin), mais à pleins de genre.
Tu peux très bien apprécié un "Monster" (le manga, pas l'Energy Drink) et regarder un Lucky Star ensuite, pour déliré et pour voir les deux cotés. Tu peux très bien regarder un très grand film, genre La Ligne Verte ou Pulp Fiction, et déliré devant un nanar par la suite. C'est ce qui te fait encore plus apprécié les grandes œuvres par la suite.

Certains sont fermé à un genre hautain, bobo, d'autres sont réservé à un genre plus léger (genre comme tes camarades de classes), toi, conseil, sois ouvert à tout, comme ça tu comprendra tout et découvrira certaines choses en plus.

Les gouts ça se développe, à mes 14 ans, j'avais pas les mêmes gouts que maintenant. Laisse-les se développé et voila, fait ta vie malgré tout...

Peu d'ados, surtout filles, ont des bons gouts déjà ultra-établi. Et en grandissant, certaines personnes et aussi certaines filles aura peut-être jamais une sensibilité aux livres, aux mangas, aux grandes séries, aux grands films, etc... A chacun son développement, à chacun ces gouts, sa vie... Et malheureusement, sauf si tu es le parent de ces personnes, tu aura pas forcément le statut de critiquer leurs gouts. C'est leur personnalité, malheureusement.

Courage :freezer2:

Shin Blue Sonikku17

Je veux bien comprendre que chacun ses gouts. C'est vrai que je suis allé un peu fort
j'ai beau conseillé mais carrément personne ne m'écoutent, pour tout te dire, je suis le seul dans ma classe à conseiller ou autre.

Kakaroto93

Citation de: sonikku17 le 26 Septembre 2014 à 20:00:03
Bon, je vais commencer par croire que j'ai vraiment pas de chance :
Moi à une fille :
-Tu regardes vraiment Secret Story ?
-Oui et ça te pose problème ?
-Mais c'est vraiment Abrutissant comme Programme
-Oui c'est mieux que tes mangas ou ton forum
-What ?
"ses trois copines arrivent et disent :"
-T'as totalement raison
Voilà

Encore ces embrouilles avec les filles. Halala ! :pfff: