Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Quelque fois, je me demande comment elles font pour trouver ces genres de choses :haha:
C'est pas vraiment une embrouille, mais c'était juste une discussion amicale et non une dispute

BlueReepa

Tu trouves pas les bonnes filles alors. :hihi:

Ici-bas, beaucoup de filles connaissent, lisent, regardent DB. Quand les parents éduquent bien leurs enfants, ils leur montrent ce qu'est DB. ::)
(Pas comme ces "lololol selfie MOUAH <3"... :hihi:)

Shin Blue Sonikku17

Citation de: RedReepa le 26 Septembre 2014 à 22:12:51
Tu trouves pas les bonnes filles alors. :hihi:

Ici-bas, beaucoup de filles connaissent, lisent, regardent DB. Quand les parents éduquent bien leurs enfants, ils leur montrent ce qu'est DB. ::)
(Pas comme ces "lololol selfie MOUAH <3"... :hihi:)
Pas con :haha:
et attends, j'ai oublié le meilleur, celle qui confond DBZ et Sailor Moon :haha:

Yarlick

#10323
Nan mais Sonikku, t'es aussi jeune, crois moi, à ton age, contente toi de tracer ta route, c'est pas à cet age que tu rencontreras une fille clairement établie.

RyN

Sonikku, va vraiment falloir que tu te défendes mieux que ça, tu te laisses trop faire et j'ai l'impression que t'arrives pas à répondre lorsqu'elle te renvoie ça.

Yarlick

Après, c'est vrai que c'était pas fin la réflexion sur Secret Story, cela dit je te trouve quand meme trop gentil avec ces filles.

( Merci pour ton intervention RyN ^^ )

Akirato Ⓥ アキラト うちは

RyN... À 14 ans, on n'a pas la même façon de penser ni le même répondant qu'à 20 ans (et plus, tout le monde n'a pas la même répartie que toi à ce sujet, qu'Alehas concernant Xenoverse, ou que quiconque)...

Yarlick

Ouais fin....Là j'sais pas si t'as remarqué, mais le pauvre Sonikku se fait un peu agressé pour un rien...que ce soit par une fille ou un type qui aime faire de sales réflexions =/

Shin Blue Sonikku17

C'est justement un de mes défauts :/
Mais je vois que je peux compter sur vous :)

Dygress

Des tartes dans la gueule, voilà la solution.

Kakaroto93

#10330
Citation de: Dygress le 27 Septembre 2014 à 01:46:39
Des tartes dans la gueule, voilà la solution.

Carrément ? Oh purée, j'suis Laugh Out Loud ! :haha:

Non mais, faut pas dire des trucs comme ça, tu incites un enfant à la violence, et sur des filles en plus ! Et puis, elles sont jeunes encore, elles n'ont pas acquis la maturité nécessaire pour savoir faire preuve d'un peu plus de respect vis-à-vis des goûts d'autrui.

@Sonikku

Juste une chose : tu es en quelle classe déjà ?

Asgard

Citation de: Dygress le 27 Septembre 2014 à 01:46:39
Des tartes dans la gueule, voilà la solution.

Toi calmos, sinon tu vas gicler comme les 313141300361611 fois précédentes...

Yarlick

Ho, c'est pas la première fois qu'il fait ça?

SSJGZetto


Yarlick

La dernière était excellente.