Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Jeff l'Hérétique le 27 Septembre 2014 à 20:16:11
Oui Akirato mais pour DB, MK, SF, VF, DOA et KOF I'M BEST.

Nous verrons bien sur Xenoverse (si tu le prends) :vegeta:

RyN

Je t'explose sur Street Fighter.  :celljr:

Yarlick

....Oh....DoA....Y a peut être un combattant de valeur sur DoA sur ce forum? ._.

RyN

Non mais avec les MAINS oui.  :celljr:

OK je sors.

BlueReepa

Je résume la situation :

Jeff dit qu'il est le meilleur.
Akirato dit "je crois pas"
RyN dit qu'il "l'explose" sur SF
Yarlick dit qu'il n'y a pas de combattant de valeur sur DoA
RyN fait un jeu de mots pourri

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Si Teen avait fait ce je de mot à la place de RyN, ça aurait eu plus d'impact :norage, chacun son domaine:
En revanche, peu importe l'adversaire, avec Sasuke (Eien no Mangekyô Sharingan et Susanô en prime), je dégomme n'importe lequel d'entre vous :cell:

Yarlick

Je te défie avec mon Itachi :)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Sur Storm 3 ? Sûr ? :P

Kakaroto93

Ah oui, je ne vous ai pas dis : vendredi, nous avons élus les deux délégués de la classe et vous savez quoi ? Les 2/4 de la classe ont voté pour moi, lors du deuxième tour, du coup j'ai obtenu assez de voies pour devenir délégué de ma classe alors je ne me suis même pas présenté. :mmm:

Quel délire !  :pfff:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Tu vas pouvoir révolutionner ta classe alors o/ (big up à RyN s'il voit où je veux en venir ::) )

Kakaroto93

Non mais je ne suis pas intéressé par ce poste, je n'aime pas être délégué, c'pas mon truc. Et puis j'ai déjà beaucoup à faire avec le sport et les études. Ajouter des responsabilités en plus sur mon dos ne m'aidera en aucun cas à atteindre mes objectifs prioritaires.

mourad73

Citation de: Kakaroto93 le 28 Septembre 2014 à 16:20:35
Les 2/4 de la classe ont voté pour moi...

2/4 = 1/2 :P
Et puis c'est cool d'être délégué... Même si on te fait chier chaque trimestre avec la même question existentielle : "keski on di sure moa lé prauuuff !!"

Citation de: noham-el le 27 Septembre 2014 à 20:16:41
PERSONNE INSULTE DRAGONBALLU !!!

DORAGON BORU*






Sinon, y'a qui parmi vous qui s'est inscrit pour la beta test de Xenoverse le week-end prochain ? :)

Teen_Gohan_757

Ou Dolagon Bolu  ;D  --> []

mourad73

Le son de la lettre "L" n'existe pas en japonais Teen ;)
Les japonais ont plutôt tendance à utilise le son de la lettre "R" :)

(enfin je crois...  :mmm:)

Kakaroto93

Citation de: Dr.Murow! le 28 Septembre 2014 à 16:52:37
Citation de: Kakaroto93 le 28 Septembre 2014 à 16:20:35
Les 2/4 de la classe ont voté pour moi...

2/4 = 1/2 :P
Et puis c'est cool d'être délégué... Même si on te fait chier chaque trimestre avec la même question existentielle : "keski on di sure moa lé prauuuff !!"

Bah moi, ça m'branche pas d'être délégué.

Au fait Murow, est-ce que tu peux m'apprendre à faire le même style de signature que celle que tu as ?