Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Décidement, j'ai que des coincidences ici !
Pour les délégués, toute la classe veut que ce soit moi ><

SSJGZetto

Mais c'est pas mal d'être délégué. ;D

Mais de toute façon, jamais on prendra ce rôle très au sérieux. Peut-être qu'il y'en a quelques uns en France.
Au japon, le rôle est prit sérieusement. Du moins d'après ce que j'ai entendu, et ce que j'ai pu voir dans des animés.

Noham

Citation de: RedReepa le 28 Septembre 2014 à 21:12:32
L'anglais des japonais actuels est meilleur que celui de ceux d'il y a une vingtaine d'années.
Après, si je me trompe, corrigez-moi de suite. ^^
"Mieux" oui, y'a une émission japonaise sur YouTube datant d'une 15ène d'année, se moquant de l'accent anglais des japonais en leur faisant cités des mots anglais spécifique.... et leur accent était bien entendu déplorable.

Aujourd'hui, l'accent des plus jeunes, de (certains) ados ressemblent +- à ce qu'on peut entendre dans l'anime "Beck" : https://www.youtube.com/watch?v=jOTFEL4fjX4
(L'accent du mec au cheveux long, pas des brutes)

On voit aussi cet évolution de l'accent des jeunes jap sur la télé japonaises, c'est moins terrible qu'avant.

Pour le "R" japonais, je pense que c'est plus un switch rapide entre un "R" léger et un petit long "L". "rLlllll". "rLllllan" (pour Ran par exemple).

RyN

Yves Marchesseau dit "La Boule" dans Fort Boyard est mort aujourd'hui d'un cancer de l'œsophage et de diabète... RIP.
Il avait en plus 6 mois d'emprisonnement pour harcèlement téléphonique.

Noham

#10384
Je viens de l'apprendre... Triste. C'était un gars emblématique du jeu, il avait la gueule qui marquait... Triste fin (surtout avec les histoires polémiques qui était sorti il y a quelques mois sur les harclèlement avec son ex, etc...).
C'est con de mourir avec ce background derrière, surtout qu'il avait l'air sympathique en vrai... RIP.

Sinon, rien à voir, je sais pas si beaucoup de monde joue en émulation ici, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son dossier déjà configuré de PCSX2 ? En MP ou quoi... ça serait hyper sympa ;) Merci d'avance ;)

SSJGZetto

Idem, qu'il repose en paix. C'est triste.

Sinon petite annonce : Il y'a un nouvel événement qui se nomme "Dragon Carniva!l" qui se déroulera à Osaka en Mai, voir le 10 Mai 2015 au Japon.


Voici son site : http://dbfan.info/only/

J'évite de créer un sujet dessus car je n'ai pas assez de détail vu que tout est en Japonais.

Kakaroto93

Je rentre dans ma salle de bain. J'appuie sur l'interrupteur pour allumer la lumière. Je lève ma tête vers le plafond et je vois... Une araignée de la taille du système solaire. Après avoir vu ça, j'peux vous assurer que j'ai complètement oublié mon envie de chier. :peur:

duval1996

Je lève mes mains pour t'aider! :ha: :ha:

BlueReepa

De la taille du système solaire ?

Un truc comme ça ?



Bonus


[Fermer]

Asgard

T'es un grand malade toi.... :pfff:

Kakaroto93

Citation de: RedReepa le 01 Octobre 2014 à 13:13:48
De la taille du système solaire ?

Un truc comme ça ?



Bonus


[Fermer]

Un peu moins grande, mais dans cette tranche là ouais.

Par contre, faut pas déconner avec les images perverses comme ça aussi. C'est écœurant...

Asgard

Citation de: Kakaroto93 le 01 Octobre 2014 à 14:00:59
Par contre, faut pas déconner avec les images perverses comme ça aussi. C'est écœurant...

regarde bien le logo en bas de la page, c'est pas pervers.... c'est contre le SIDA, enfin contre les MST...

BlueReepa

Je l'aurais pas posté sinon, hein... --'

Désolé si ça choque des gens, mais je pense que vous n'allez jamais oublier cette "affiche" et donc jamais oublier le message. :cool:
(Mais c'est bien dégueulasse, en effet. x))

Kakaroto93

Les mecs qui ont fait cette affiche, ils ont fumé des joins avant de se concerter ou c'est comment ?

duval1996

ah, tiens je vois que vous appréciez l'affiche que j'ai conçue? :)

-->[]