Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Je dirais même qu'il est endetté à vie  :haha:

On va devoir envoyé les Yakuzas pour collecter sa dette  :cell:


Bon retour Battosai sinon  :cool:

Battosai

#10456
Citation de: SSJGZetto le 07 Octobre 2014 à 23:12:52
D'ailleurs, tu es revenu au bon moment. Tu devrais peut-être le savoir pourquoi. ;D
Je vois pas ^^

Sinon merci à vous et Shin  je paye en starprass.
Sinon c'est juste moi ou le forum a pas mal été retoucher ?

Noham

Bonne nouvelle pour Jeff ! : http://www.malcolm-france.com/news.php?id=399  :cool:

Personnellement, j'attends un bluray ou un remontage DVD plus "propre". De ce que j'ai vu pour les DVD de la saison 1 & 2, le 16/9 est plus un défaut qu'autre chose. Ca s'arrange je croit dans la saison 3...
Si un jour je trouve ces DVD en occasion par contre, j'achète direct  :cool:

SSJGZetto

Citation de: Battosai le 08 Octobre 2014 à 00:40:25
Citation de: SSJGZetto le 07 Octobre 2014 à 23:12:52
D'ailleurs, tu es revenu au bon moment. Tu devrais peut-être le savoir pourquoi. ;D
Je vois pas ^^

Sinon merci à vous et Shin  je paye en starprass.
Sinon c'est juste moi ou le forum a pas mal été retoucher ?

C'est pas ton anniversaire aujourd'hui ?  :mmm:

Kakaroto93

C'est moi ou j'ai réellement l'impression que le pseudo de SSJGZetto est en gras dans la liste des membres actifs en page d'index ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Si vous avez l'occasion de récupérer votre disque dur interne de PC en externe (des fois que votre PC est mort mais que votre DDI est encore vivant), ne vous faites pas chier à essayer de le récupérer pour l'utiliser, demandez au vendeur / réparateur qu'il déplace vos données dans un vrai DDE (qui vient de son magasin et que vous lui achèterez au préalable ou un DDE que vous aurez déjà acheté) et jetez le DDI (j'ai récupéré mon DDI de mon ancien PC Acer et j'arrive à rien avec, "comment faire partir dans l'oubli et l'inutilité plus de 600 Giga de données ?" :snif: )
Acer : Va te faire foutre, sincèrement :non:

Battosai

Citation de: SSJGZetto le 08 Octobre 2014 à 08:50:26
Citation de: Battosai le 08 Octobre 2014 à 00:40:25
Citation de: SSJGZetto le 07 Octobre 2014 à 23:12:52
D'ailleurs, tu es revenu au bon moment. Tu devrais peut-être le savoir pourquoi. ;D
Je vois pas ^^

Sinon merci à vous et Shin  je paye en starprass.
Sinon c'est juste moi ou le forum a pas mal été retoucher ?

C'est pas ton anniversaire aujourd'hui ?  :mmm:
Ah ca xD.

Sinon Acer c'est naze je déteste cette marque les pc portable acer ont pleins de problèmes...

SSJGZetto

Citation de: Kakaroto93 le 08 Octobre 2014 à 09:10:41
C'est moi ou j'ai réellement l'impression que le pseudo de SSJGZetto est en gras dans la liste des membres actifs en page d'index ?

Surtout sur MAC, quand je suis au stage, les titres ainsi que les pseudonymes ne sont pas très beau à voir...

Sinon, triste nouvelle qui surgit,  la voix de Paragus allias Kayumi Iemasa-san, est décédé le 30 Septembre. Qu'il repose en paix, ainsi que toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.


saiyuke

Citation de: SSJGZetto le 08 Octobre 2014 à 11:58:37
Citation de: Kakaroto93 le 08 Octobre 2014 à 09:10:41
C'est moi ou j'ai réellement l'impression que le pseudo de SSJGZetto est en gras dans la liste des membres actifs en page d'index ?

Surtout sur MAC, quand je suis au stage, les titres ainsi que les pseudonymes ne sont pas très beau à voir...

C'est vrai ? Je vais faire le nécessaire. Je l'ignorais, comme je n'ai plus de Mac. (Pourtant sur iPhone et iPad avec Safari, je ne vois rien... Tu n'utiliserais pas Firefox à tout hasard ?)

SSJGZetto

#10464
C'est ça.
Je te ferai une capture d'écran tout à l'heure, voir dans même pas une heure. Je vais y'aller maintenant.

Edit : Voici les pseudonymes sur MAC avec Firefox



Et le titre d'une nouveauté à l'accueil



Et Happy Birthday Battosai. :)

Kapurikōn no Jeff

Citation de: noham-el le 08 Octobre 2014 à 01:56:14
Bonne nouvelle pour Jeff ! : http://www.malcolm-france.com/news.php?id=399  :cool:

Personnellement, j'attends un bluray ou un remontage DVD plus "propre". De ce que j'ai vu pour les DVD de la saison 1 & 2, le 16/9 est plus un défaut qu'autre chose. Ca s'arrange je croit dans la saison 3...
Si un jour je trouve ces DVD en occasion par contre, j'achète direct  :cool:

Merci, je vais faire comme toi attendre une occase surtout que je les pris y a pas longtemps.

JOYEUX ANNIVERSAIRE BATTO.

RyN

Citation de: SSJGZetto le 08 Octobre 2014 à 11:58:37
Sinon, triste nouvelle qui surgit,  la voix de Paragus allias Kayumi Iemasa-san, est décédé le 30 Septembre. Qu'il repose en paix, ainsi que toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.



R.I.P.

Moi je le félicite surtout pour avoir joué la voix de l'Homonculus et du narrateur dans Fullmetal Alchemist Brotherhood... Kurotowa dans le film Kaze no Tani no Nausicäa et Cobra dans One Piece qui sont des rôles bien plus marquants que Paragus.

supersaiyajin

R.I.P  ^u^

Oui, c'est peut-être pas le rôle le plus important de sa carrière, mais c'est surtout parce qu'on est sur un forum Dragon Ball, alors on cite son rôle dans Dragon Ball ;D


Et Joyeux Anniversaire Batto !  :ha:

BlueReepa

RIP et Joyeux Anniversaire Batto !

3po

Bon anniversaire Batto
:goku: :goku: :goku: