Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Happy Birthday petit Batto'  \ o /    (oui je sors --> [] )


RyN

Joyeux anniversaire Battosai ! En parlant de Battosai, je me suis fait plaisir en achetant le premier tome spécial.  :bave:

Shin Blue Sonikku17


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Teen_Gohan_757 le 08 Octobre 2014 à 18:03:32
Happy Birthday petit Batto'  \ o /    (oui je sors --> [] )

:haha: Quel troll celui-là :lol:
Happy Birthday, Batto' ^u^

Shin Blue Sonikku17

Et voici le cadeau qui va avec   :hihi:

@8D0U73mu1

Yoohoo, de retour pour mon petit Battosai!  :hihi:

Joyeux anniversaire petit gars et tout plein de bonnes choses pour toi!
Et TRES en RETARD (désolé ^^") Félicitations à Antares pour sa promotion en tant que Modo!
Bienvenue parmi nous l'ami  :cool:

Shin Blue Sonikku17

Bon retour City Hunter ;D

Shin Antares

Merci Abdoul.   :sourire:  Et joyeux anniversaire Battosai !! Je comprends pourquoi d'un seul coup tu es revenu, t'es un malin.   :hihi:

J'ai dégoté une vidéo de X-Men : Days of Future Past. A priori, elle a été censuré et on comprends pourquoi. J'attends vos réactions.

https://fr.cinema.yahoo.com/video/exclu-x-men-une-sc%C3%A8ne-125405379.html

Source : Yahoo!

Teen_Gohan_757

Je dois pas être assez cultivé niveau Marvel parce que je vois pas trop pourquoi cette scène a été coupée :P

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 08 Octobre 2014 à 20:42:51
:haha: Quel troll celui-là :lol:

Si peu  :hihi:

Battosai

Merci à vous

CitationMerci Abdoul.   :sourire:  Et joyeux anniversaire Battosai !! Je comprends pourquoi d'un seul coup tu es revenu, t'es un malin.   :hihi:
Faut pas abuser je suis pas autant vicieux xD. Le pire c'est que je m'en rappelais pas que c'était mon anniversaire (J'apporte très peu d'importance aux anniversaires c'est une journée comme les autres pour moi) je m'en suis souvenu ce matin quand mes parents m'ont offert un samsung galaxy x). Au début je comprenais pas pourquoi ils me donnaient ce cadeau ^^

Noham

Voir Wolverine & Tornade s'embrasser est-il un sacrilège ?
Car c'est con, car c'était une scène de plus avec Omar Sy face-cam. J'ai vu le film  juste pour lui... et j'ai été déçu, on le voit que dans 2 courtes scènes presque.... Ce genre de scène censuré aurait été profitable pour lui et aurait fait plaisir aux spectateurs français... Dommage.

Teen_Gohan_757

Sympa le cadeau Battosai, t'a été gâté :P


@8D0U73mu1

Pour le coup, bof, cette scène aurait juste apporté de quoi spéculer pour les fans.
Sinon, Omar Sy dans le film a été vraiment useless, un petit rôle comme ça, je m'attendai aussi à le voir plus longtemps que ça!

Battosai

Citation de: Teen_Gohan_757 le 08 Octobre 2014 à 23:32:36
Sympa le cadeau Battosai, t'a été gâté :P
Mes parents m'offrent des cadeaux pour mon anniversaire tout les 3-4ans ^^ La dernière fois c'est quand j'étais en CM2 c'était la ps3 :p. Donc c'est limite normal que de temps en temps j'ai un beau cadeau :D.

Teen_Gohan_757

Ha je vois le truc et dans un sens, c'est pas plus mal, tu ne reçois pas de cadeau tous les ans mais qu'en tu en reçois, c'est un beau cadeau !