Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Gagnez le calendrier de novembre, en mettant les pièces du puzzle à leur bonne place ! :)

http://vjump.shueisha.co.jp/download/puzzle.html

Kakaroto93

Bon, finalement, j'ai décidé de vous épargner ma signature de Justin Bieber. Cela fera plaisir à tout le monde j'imagine, ou presque ? Y a t-il quelqu'un sur ce forum qui n'éprouve pas de rancœur envers Bieber (à part moi) ? Si oui, alors qu'ils ou qu'elles se manifestent ! :D

BlueReepa

J'ai fini le puzzle en 1 minute. :haha:

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Kakaroto93 le 21 Octobre 2014 à 19:48:10
Bon, finalement, j'ai décidé de vous épargner ma signature de Justin Bieber. Cela fera plaisir à tout le monde j'imagine, ou presque ? Y a t-il quelqu'un sur ce forum qui n'éprouve pas de rancœur envers Bieber (à part moi) ? Si oui, alors qu'ils ou qu'elles se manifestent ! :D
ça vient de quel manga ? :D

Noham

#10534
Citation de: Kakaroto93 le 21 Octobre 2014 à 19:48:10
Bon, finalement, j'ai décidé de vous épargner ma signature de Justin Bieber. Cela fera plaisir à tout le monde j'imagine,
YES! YES! YEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!! ENFIN PLUS DE CONCURENCE, JE PEUX ENFIN DEVOILER MES FABULEUX GIF MOI AUSSii !!!!!
Je peux enfin moi aussi dévoiler mon amour de Billy Crawford  :ha: :


OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!

Et de mon groupe préféré : TRAGEDIIIIEEE !!!!!!


Et mon montage trop swag de Lorie  :love: :


ENFIN!! ENFIN!!!  :ha: Merci Kakaroto93, mercii !
Enfin un forum où l'ont peut parler de vrais musiques, ENFIN!

RyN

Spoiler
8)
[Fermer]

Sinon, personne ne porte attention à Justin Biberon ici... Faut dire que faut soit être un alien, soit être une ado prépubère.  :hihi:
D'ailleurs, il s'est récemment mis à la boxe pro... sous la tutelle d'un ex champion du monde de 5 catégories...
J'espère qu'il va se prendre des gros coups le Bieber.  :hihi:

Noham

#10536
J'espère juste qu'il se démodera ou vieillira vite et que tout le monde commencera à s'en foutre si il fait de la boxe ou si il a fait caca le matin... J'ai de l'espoir, je mise de grand espoir sur ça :'(

Kami-sama, please  ^u^

Teen_Gohan_757

Grave quel swagg ces gifs Noham, c'est vraiment trop beau  :love:

Spoiler
Pauvre de toi, la musique Eurodance de Kai a eu raison de toi  :haha:
[Fermer]

Kakaroto93

Citation de: sonikku17 le 21 Octobre 2014 à 19:58:21
Citation de: Kakaroto93 le 21 Octobre 2014 à 19:48:10
Bon, finalement, j'ai décidé de vous épargner ma signature de Justin Bieber. Cela fera plaisir à tout le monde j'imagine, ou presque ? Y a t-il quelqu'un sur ce forum qui n'éprouve pas de rancœur envers Bieber (à part moi) ? Si oui, alors qu'ils ou qu'elles se manifestent ! :D
ça vient de quel manga ? :D

Tokyo Ghoul.

Citation de: RyN le 21 Octobre 2014 à 21:12:23
Spoiler
8)
[Fermer]

Sinon, personne ne porte attention à Justin Biberon ici... Faut dire que faut soit être un alien, soit être une ado prépubère.  :hihi:
D'ailleurs, il s'est récemment mis à la boxe pro... sous la tutelle d'un ex champion du monde de 5 catégories...
J'espère qu'il va se prendre des gros coups le Bieber.  :hihi:

Un ado pré-pubère qui est blindé de thune. :oui:
En tout cas, c'est bien pour Justin, si il se met à faire de la boxe. Cela devrait le remonter un peu plus dans votre estime, sachant que la boxe est un sport de combat et que le thème de ce forum est, justement, Dragon Ball, un manga où l'on voit que des combats. :oui:

Citation de: Teen_Gohan_757 le 21 Octobre 2014 à 21:19:35
Grave quel swagg ces gifs Noham, c'est vraiment trop beau  :love:

Spoiler
Pauvre de toi, la musique Eurodance de Kai a eu raison de toi  :haha:
[Fermer]

Petite précision : Justin Bieber utilisait très très très souvent le terme "Swagg", dans la plupart de ses musiques. :oui:

Shin Blue Sonikku17

#10539
Noham, t'as oublié celui ci :
http://www.youtube.com/watch?v=68ugkg9RePc#
Bientôt en version MR POPO 8)
Kakaroto, il me parait bien gore ton manga :haha:

Noham

#10540
N'insulte pas Eiffel 65, c'est toujours hyper ultra stylé !
I'm blue ba be di babab di <3

Complètement WTF n'empêche les paroles quand tu les comprends (comprendre l'anglais et plus encore).
"I have a girlfriend and she is so blue (...) Blue are the people here that walk around, blue like my Corvette, it's in and outside (...) Blue are the feelings that live inside me"
POURQUOI?! XD Qu'est-ce que ça veut dire au final ?! "Blue", c'est l'amour ?! Dieu ?! La vie ?! Les pingouins d'Alaska ?!
Les paroles de ce truc ont une poésie, des double sens et des remises en questions bien plus profondes que tout les titres du top 50 actuel XD Bref, Eiffel 65, les meilleurs, jamais égalé depuis.

Ils méritent que la Toei les rendent hommage en mettant leur titre "I'm Blue" lors de la mort de Buu ! Ca claquerai tout !

EDIT: Le clip est priceless n'empêche hahaha Avatar avant l'heure hahahaha Et dire qu'à une époque, j'ai vu ce clip et je me suis dit un quart de secondes "c'est trop bien fait!"  :hihi:

Citation de: Teen_Gohan_757 le 21 Octobre 2014 à 21:19:35
Pauvre de toi, la musique Eurodance de Kai a eu raison de toi  :haha:
:snif: Ça m'a détruit  :snif: :snif:

Kakaroto93

Oui, c'est un manga plutôt gore et assez violent (déconseillé pour les moins de 16 ans). Mais c'est tout de même un bon manga.

Sinon, juste une question, y a t-il des gens qui croient en Dieu sur ce forum ?

Shin Blue Sonikku17

faut dire que c'est bien mieux que le RnB
mais c'est dommage qu'il est tombé dans les oubliettes :(
D'ailleurs, il y en a qui aime Maitre Gims ? (perso, j'aime pas malgré mes 14 ans xD)
Moi, je crois en Dieu :)

SSJGZetto

Si les gens croient en Dieu, alors Dieu croit au Vénérable ô Supâ Saiyajin Goddo-sama ! :D

RyN

Citation de: Kakaroto93 le 21 Octobre 2014 à 21:52:31
En tout cas, c'est bien pour Justin, si il se met à faire de la boxe. Cela devrait le remonter un peu plus dans votre estime, sachant que la boxe est un sport de combat et que le thème de ce forum est, justement, Dragon Ball, un manga où l'on voit que des combats. :oui:

Remonter dans notre estime ? http://boxeanglaisenews2014.over-blog.com/2014/10/justin-bieber-se-met-a-la-boxe-avec-floyd-mayweather.html

J'ai plutôt l'impression que ce gars fait de la boxe pour se venger de Bloom suite à une petite altercation... C'est un p'tit chaud.  :cell:

Sinon, je ne crois pas en Dieu, mais je ne suis pas athée, je suis agnostique.