Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Pour tout savoir, voici la première du jeu !

la premiere du bigdil le 2 fevrier 1998

(qui est plus vieille que RedReepa  :hihi: )

J'aimais bien ce jeu aussi, c'était marrant !

Tout comme j'aime toujours Eifel 65  ;D   


Noham

#10562
Fairy Tails et Naruto Shippuden quand tu étais petit ?! Tu es un peu jeune, mais pas au point au point que ce soit des animes de ta plus profonde enfance... m'fin, je pense pas... à 16 ans...

Et même pour Pokémon, je pense plus que tu parles du Pokémon original, je sais pas si tu as connu la première saison, mais en tous cas l'une des premières saisons. Pokémon Origins c'est vraiment trop récent...
Et je découvre, mais c'est une série se basant sur l'univers des jeux ? ENFIN une saison sans Sacha XD C'est cool, c'est un peu moche par rapport aux premières saisons, mais c'est cool...
http://www.youtube.com/watch?v=M0Hnjmy6o3Y#ws
*un jour je seraiiii....*

Le dernier bon générique (français/américain) mythique pour moi. C'est un hymne presque XD J'étais pas fan du DA (car trop répétitif, trop... A partir de la seconde saison, j'ai laché. J'ai préféré Digimon.), mais ce générique... magique *-*

Et pour Télétubbies, j'était déjà trop vieux pour ça, mais je suis déjà tomber dessus lors de différents nuits blanche devant la télé à l'age ado... Hypnotisant, tellement que c'est con... hypnotisant de connerie en faites XD  Je regrette pas de ne pas avoir connu ça gamin, les Razmokets, Pingu, Blabla ou les Minikeums (+- les équivalents qui me viennent) avaient vraiment des personnages, une histoire, des dialogues, des blagues, de la vie, je sais pas.
Là, quand je voit Télétubbies ou Dora, y'a qu'un facepalm intérieur qui me vient quand je voit que c'est diffusé comme étant des DA jeunesse approuvé par des agences et bien accueilli par les parents/politique depuis bientôt 10 ans... et se souvenir que les Ranma 1/2, Dragon Ball, Olive et Tom, Albator, etc... était traité de DA abrutissant de partout et menacé de déprogrammation...  :pfff:

@Teen_Gohan_757 : Ah mon dieu, souvenir. J'ai l'impression de revenir 15 ans en arrière, manque plus que Vidéo Gag ou la Star Ac après, et PPDA au JT XD
Lagaf avec ces mythiques costumes et ces cheveux *_* Et effectivement, même en revoyant comme ça la vidéo, c'était vraiment sympa, vraiment drôle dans les minijeu, les fails, etc... Lagaf n'est pas innocent à l'ambiance du jeu, si un jour Le Bigdil revient sans lui, ça serait pas du tout le même kiff...

Ce qui est drôle, c'est à 6:56, quand la femme insiste à mort pour enlever la PS1 de la balance haha Ca vaut même pas 10€ je pense aujourd'hui en occaz' hahaha

RyN

Franchement, Pokemon Origins même avec seulement 4 épisodes est infiniment mieux que la série originale...
Déjà rien parce que y a pas ce gros boulet de noob de Satoshi !

Ici on incarne Red, en 4 épisodes, il réussit à devenir Maître de la Ligue Pokemon, ce que Satoshi n'a pas réussi en 10 saisons... Red, c'est un vrai dresseur !

Noham

Ah bon ?! XD C'est une série plus adulte et plus concret que la série original qui est plus... "cartoonesque" dans sa storyline ?
Intéressant... Je m'y intéresserai peut-être pour voir, ça fait une tonne d'année que je n'ai plus vu d'épisodes de Pokémon,ce serait l'occaz' de m'y replonger dans une série plus évolué scénaristiquement (la faiblesse des anciennes saisons...).

A ton avis, VF ou VO ?

supersaiyajin

#10565
Oui, c'est une excellente série. C'est très court (4 épisodes) et ça passe très très vite (ça aurait peut-être été mieux d'avoir quelques épisodes supplémentaires) mais au moins, on ne s'ennuie pas !! En tout cas, je te la conseille et vu que c'est pas long, ça te prendra pas beaucoup de temps  :sourire:

J'ai regardé les épisodes en VO (qui est excellente) mais j'ai vu rapidement la VF et elle est très bonne  :cool:

Ah le Bigdil ! Que de souvenirs... Qu'est-ce que j'adorais cette émission !  ^u^

RyN

Je ne saurai conseiller la VF comme je ne l'ai pas vu, mais VO of course !
On peut dire que c'est plus adulte oui, et les évènements dedans te rappelleront trop Pokemon Rouge Feu ou Vert Feuille (en même temps, c'est issu de ces jeux lol), c'est un plaisir de suivre.

Teen_Gohan_757

Red Reepa dresseur de Pokémon ? :o


(oui je sors --> [] )

Citation de: noham-el le 23 Octobre 2014 à 13:58:28
@Teen_Gohan_757 : Ah mon dieu, souvenir. J'ai l'impression de revenir 15 ans en arrière, manque plus que Vidéo Gag ou la Star Ac après, et PPDA au JT XD
Lagaf avec ces mythiques costumes et ces cheveux *_* Et effectivement, même en revoyant comme ça la vidéo, c'était vraiment sympa, vraiment drôle dans les minijeu, les fails, etc... Lagaf n'est pas innocent à l'ambiance du jeu, si un jour Le Bigdil revient sans lui, ça serait pas du tout le même kiff...

Ce qui est drôle, c'est à 6:56, quand la femme insiste à mort pour enlever la PS1 de la balance haha Ca vaut même pas 10€ je pense aujourd'hui en occaz' hahaha

Hé oui, ca a bien évolué et cette PS1 vaut plus grand chose, dommage qu'il donne pas le prix, ca aurait marrant  :haha:

Mais oui quelle époque *_*   

Kapurikōn no Jeff


Teen_Gohan_757

Je suis sceptique, remettre des anciennes émissions au gout du jour, c'est jamais très bon :P   (et bravo l'originalité  :celljr: )

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Teen_Gohan_757 le 23 Octobre 2014 à 17:11:04
Red Reepa dresseur de Pokémon ? :o


(oui je sors --> [] )

:haha: Tu m'as tué, enfoiré XD
Pauvre Red...

Teen_Gohan_757

Après "Oh pu*ain ils ont tués Kenny" il y a maintenant "Oh pu*ain, Teen a tué Akirato"   :haha:

Kapurikōn no Jeff

Espèce d'enf--ré.
>>>>>>>>>>>>

Noham

Citation de: Jeff l'Hérétique le 23 Octobre 2014 à 17:29:03
En parlant de Bigdil sa risque d'être de retour.
http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/actu-tele/2014/10/15/28001-20141015ARTFIG00125--le-bigdil-bientot-de-retour-sur-d8.php
Sur D8 ?! Déjà donc Lagaf sera pas de la partie étant donné qu'il est sur TF1 et puis... Le Bigdil sur D8 ?! Ils ont peut-etre que 200€ de budgets XD Ou en tout cas pas assez pour gérer un gros plateau, un gros show comme on l'a vu sur la vidéo d'époque posté par Gohan.

Et puis, franchement... j'ai pas envie de voir Cyril Hanouna ou Julien Courbet présenté ça. Laissez cette émission reposé en paix ou faites le revenir sur TF1 avec des grands moyens et avec Lagaf, mais pas comme ça à moitié prix sur D8... ça craint XD

@Gohan : Effectivement, dommage qu'ils donnent pas le prix, ça aurait été drôle  :haha: D'après Wiki, à l'époque de la diff de cette émission du Bigdil (et donc avant l'existence de RedReepa XD), ça valait 2099 FF (soit 397€) en France.

@Ryn et SuperSaiyajin : Merci ! Ben je me materai ces 4 épisodes (c'est une sorte d'OAV alors presque quand tu réunis le tout XD) en VOST avec curiosité  :haha:

ShinGaijin

Extrait du Blu-Ray U.S de Battle of Gods  :cool: :

https://www.youtube.com/v/_OkUSGTasN8

:haha: Nan mais quel job de rêve sérieux !