Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

RyN

La VA de Vegeta est horrible... La voix trop grave et enroué, ça lui va pas, idem pour Wiss. En revanche, ça colle très bien pour Beerus !
Sinon le moment où il commence à chanter le BINGO était bien comique.  :hihi:

Noham

Faut s'habituder, mais effectivement, c'est pas la meilleure voix US. Mais franchement, le jeu d'acteur du doubleur s'est bien amélioré depuis. Ecoute la VA de DBZ qui était diffusé sur Cartoon Network US, mon dieu... C'est limite la caricature de Stallone dans les Guignols, c'est horrible d'entendre ça avec la tete de Vegeta.
Dans BoG, c'est le jeu d'acteur amélioré qui rend cette voix plus agréable à entendre... Et j'adore le look du doubleur, on dirait un vieux nain irlandais bourré XD

Je trouve cette vidéo vraiment énorme aussi hahaha :
Les doubleurs de Dragon Ball Z sont complètement fous
On sent qu'ils prennent vraiment leur pied par rapport à l'époque. Y'a beaucoup plus "d'émotion" dans les intonations, et ils envoient tous du lourd, surtout le doubleur de Goku sur cette vidéo haha J'espère que la VF (si elle sort) va envoyer tout autant... :'(

Teen_Gohan_757

Excellent le Bingo version VA, le doubleur danse même avec la chanson, c'est grandiose  :haha:

RyN

#10578
Ce jeu me fait baver, énorme  :bave: :


:bave:

supersaiyajin

Je l'ai sur 3DS et c'est vraiment une tuerie !  :ha:


Battosai

J'aurai jamais imaginer les doubleurs comme ça c'est énormé x)
Pour super smash bros si seulement j'avais un wii ou une 3ds je l'achèterai direct.

Shin Blue Sonikku17

Citation de: RyN le 23 Octobre 2014 à 14:33:13
Franchement, Pokemon Origins même avec seulement 4 épisodes est infiniment mieux que la série originale...
Déjà rien parce que y a pas ce gros boulet de noob de Satoshi !

Ici on incarne Red, en 4 épisodes, il réussit à devenir Maître de la Ligue Pokemon, ce que Satoshi n'a pas réussi en 10 saisons... Red, c'est un vrai dresseur !
Je confirme, même le manga est mieux que l'anime original
Sacha ne réussira jamais à être dresseur ultime de pokémons  :hihi:

Kakaroto93

Non, non et non, il ne faut pas briser le rêve de ce pauvre Sacha qui a parcouru tant de chemin pour arrivé là où il en est actuellement !

Sacha est un dresseur déterminé qui se rapproche de plus en plus de son rêve, et moi, je suis persuadé qu'il réussira à devenir un maître Pokemon ! :oui:

Shin Blue Sonikku17

j"espère que tu tiens ton enfance car il y aurait une théorie comme quoi Sacha serait dans le coma.

Noham

Citation de: Kakaroto93 le 26 Octobre 2014 à 17:33:49
Non, non et non, il ne faut pas briser le rêve de ce pauvre Sacha qui a parcouru tant de chemin pour arrivé là où il en est actuellement !

Sacha est un dresseur déterminé qui se rapproche de plus en plus de son rêve, et moi, je suis persuadé qu'il réussira à devenir un maître Pokemon ! :oui:
Tu as peut-être découvert que récemment Pokémon, mais Pokémon, ça fait 15 ans presque là qu'il se "rapproche" de son rêve !  :haha: Ca stagne encore plus que Detective Conan ce truc... mais avec une histoire de départ bien moins intéressante que DC...

Et malheureusement, le fait que le même schéma d'histoire se répète à chaque nouvel "arc", genre le fait qu'il tombe sans arrêt sur une fille à vélo qu'il fout en l'air par exemple, valide un peu la théorie du coma de Sacha. Dans le coma, tu as un élément de repaire, pour pas te perdre, et "la fille à vélo" est son repaire. Le fait qu'il ne vieillit pas tout en se souvenant de son passé, valide aussi cette théorie...
En tous cas, ce serait un final énorme si c'était vrai  :hihi:

Shin Blue Sonikku17

Rien qu'en le comparant à Red, c'est un noob :

Je préfère de loin la manga que l'anime original..

Kakaroto93

Citation de: sonikku17 le 26 Octobre 2014 à 17:42:32
j"espère que tu tiens ton enfance car il y aurait une théorie comme quoi Sacha serait dans le coma.

Oui, j'ai déjà vu cette théorie super recherchée.

CitationTu as peut-être découvert que récemment Pokémon, mais Pokémon, ça fait 15 ans presque là qu'il se "rapproche" de son rêve !  :haha: Ca stagne encore plus que Detective Conan ce truc... mais avec une histoire de départ bien moins intéressante que DC...

Récemment ? J'ai connu Pokemon lorsque j'avais 3 piges, mec !

Noham

@Sonikku17 :
A choisir, je préfère Digimon  :ha: :

https://www.youtube.com/watch?v=lmko19MH8r0

Lui, il tue Sacha et tout les autres protagonistes de Pokémon qui se traînent les fesses depuis 15 ans  :haha:

@Kakaroto93 : Ah non, je te crois. Mais juste, n'ai aucun espoir que Sacha ai, dans les prochaines années, atteint tout ces rêves. C'est comme Les Simpson ou Conan, ça peut durer encore 20 ans  :snif:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Le pire étant que ce genre de série (je ne parle pas de Conan hein) se vend encore malgré le scénario trèèèèèèèèèèèès bancal...