Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Noham

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 26 Octobre 2014 à 18:46:06
Le pire étant que ce genre de série (je ne parle pas de Conan hein) se vend encore malgré le scénario trèèèèèèèèèèèès bancal...
Exactement. Grace aux jeux (toujours de qualité) et à la fanbase qui suit le truc depuis toutes ces années sans blamer quand la série se répète, se répète, sans avoir de sens. Et en achetant les goodies aussi aveuglement. C'est grace à la "Pokémania" qu'il y a eu début 2000 qu'aujourd'hui l'anime Pokémon est dans cette état. Si il n'y avait pas eu autant de succès, ça se serait peut-être arrêté depuis longtemps, ou ça aurait continué différemment...

Shin Blue Sonikku17

Tu vas rire, Le manga est pareil de ce que tu m'as montré :haha:
Par exemple, Gold essaie de stopper Arceus dans l'arc HG-SS
après oui, Le fort succés du jeu à du poussé l'anime à garder la trame scénaristique alors qu'il y a des incohérences du genre
-Comment La Team Rocket fait pour retrouver Sacha ?
Quand je pense qu'étant gosse (7-8 ans) j'adorais la serie... :snif:

Kakaroto93

Moi, je veux que Sacha réalise son rêve, et je suis sûr que dans une ou deux saisons, ça serait fait !
Je ne sais pas si vous avez vu l'épisode après que Sacha quitte Rachid et Iris, mais quand il retourne au Bourg Palette, il regarde le soleil, allongé par terre, en compagnie de ses Pokemon et il dit "je suis de plus en plus près de devenir maître Pokemon".

Bref, si on parlait d'autre chose ? Ces derniers temps, je me posais des questions sur les sportifs qui sont forts grâce à leur génétique et ceux qui le sont par l'acquis.

Pensez-vous qu'un sportif lambda peut devenir meilleur qu'un sportif avec des aptitudes ad hoc grâce à son patrimoine génétique ?

SSJGZetto

Citation de: Kakaroto93 le 26 Octobre 2014 à 19:18:00
Bref, si on parlait d'autre chose ?

Elle est cool ma signature ?  :)

ShinGaijin

Je dirais...NOT BAD !  :cool:

SSJGZetto

Pour l'instant, ce n'est qu'un aperçut avant le résultat final. Après j'attaquerai mon avatar.
Et j'ai également fait une autre Version :

http://i.cubeupload.com/Y77Q8g.jpg

Parce qu'en voyant bien sur ma signature, il y'a une virgule avant "Son Gokû", je l'ai accidentellement copié collé sur Wikipédia quand j'ai cherché l'écriture japonaise du Super Saiyan God.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Kakaroto93 le 26 Octobre 2014 à 19:18:00
Bref, si on parlait d'autre chose ? Ces derniers temps, je me posais des questions sur les sportifs qui sont forts grâce à leur génétique et ceux qui le sont par l'acquis.

Pensez-vous qu'un sportif lambda peut devenir meilleur qu'un sportif avec des aptitudes ad hoc grâce à son patrimoine génétique ?

Si j'ai bien compris, tu te demandes si un mec sans capacités innés (bonne tenue sous l'eau par exemple) peut concurrencer un mec qui a ce genre de capacités grâce à ses liens de sang avec d'autres sportif (puisqu'on est sur le sport, l'exemple pourrait être qu'un enfant peut être bon en maths parce que son pére ou sa mère ou ses grand-parents le sont) ?
Ne me frappez pas mais... Dans Naruto, Rock Lee l'a prouvé à Sasuke -> Un travail acharné peut surpasser des capacités naturelles

Kakaroto93

Oui, c'était le sens de ma question.

L'exemple de Naruto est très convenable vu que Kishi fait une analogie entre celui qui doit travailler d'arrache pied pour progresser (Ashura) et celui qui a hérité de toutes les qualités dès la naissance (Indra).

Est-ce qu'un athlète nul de base peut surpasser un athlète bourrés de qualités naturelles ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je pense que oui, avec beaucoup d'entraînement, beaucoup plus qu'un athlète bourré de qualités naturelles, une personne doit finir par réussir à égaler quelqu'un qui a déjà des aptitudes.
S'il n'y avait que des sportifs bourrés de qualités naturelles dans le milieu du sport, ça se saurait.
Pourquoi, tu veux te lancer dans cette entreprise ?

Kakaroto93

#10599
Bah j'entends beaucoup de personnes qui disent que si tu n'as pas un bon patrimoine génétique alors tu ne pourras jamais devenir un champion.

Je ne sais pas s'ils ont raisons ou s'ils ont torts, mais mon intuition masculine me dit que n'importe quel minable peut rivaliser avec du hight level si il s'entraîne régulièrement et à long terme.

Teen_Gohan_757

Citation de: SSJGZetto le 26 Octobre 2014 à 19:22:39
Elle est cool ma signature ?  :)

Not bad indeed !  C'est digne du fanboy number one du SSJGod  :D

SSJGZetto

#10601
Oh merci. :D
Ce n'est pas le résultat finale, il y'a des petits détails à changer. :)

D'ailleurs, vous qui parlez de Pokémon en haut, vous avez vu l'invasion mythique des Pikachu ?  :haha:

http://www.youtube.com/watch?v=0PC1fza4_nU#ws

C'était bien évidemment au Japon en Août si je ne me trompe pas, lors de l'événement "Pikachu outbreak".
Vous avez plusieurs vidéos dessus.  :cool:
C'est trop Kawaii!!  :love:

Teen_Gohan_757

Je dirais : "C'est normal au....

JAPON ?

:haha:

Plus sérieusement, sacré choré bien synchro, c'est beau :P


Shin Blue Sonikku17

Mais c'est Normal au JAPOOOOOOOOOOOOOOOOON :haha:

RyN

Citation de: Kakaroto93 le 26 Octobre 2014 à 19:18:00
Pensez-vous qu'un sportif lambda peut devenir meilleur qu'un sportif avec des aptitudes ad hoc grâce à son patrimoine génétique ?

Faut toujours avoir en tête : 1% talent, 99% effort.  :cool:

Sinon Satoshi sera le meilleur dresseur dans la génération de nos petit-petit-petit-enfants.  :haha: