Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

BlueReepa

Il ne faut pas se décourager comme ça, hein. Tout s'obtient (ou presque tout) avec de l'entraînement. Je connais personne qui est né avec des abdos. =)
Bah, le sport c'est pareil. ;)

yoyorguep

#10606
Citation de: RedReepa le 27 Octobre 2014 à 13:21:30Je connais personne qui est né avec des abdos. =)

Perso, je fait aucun sport et j'ai des abdos... peut être surement du au fait que je suis hyperactif ?

Noham

Citation de: Darkfaucheur le 27 Octobre 2014 à 17:46:23
Citation de: RedReepa le 27 Octobre 2014 à 13:21:30Je connais personne qui est né avec des abdos. =)

Perso, je fait aucun sport et j'ai des abdos... peut être surement du au fait que je suis hyperactif ?
Goku... c'est toi ?!  :hihi:

yoyorguep

A comparaison, je ressemble à michael scofield^^ de prison break.

RyN

Non mais les abdos sont une exception, n'importe qui les ont, sauf que ceux qui sont vraiment maigrichons n'ont pas besoin de les travailler pour les rendre visibles.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Autre changement de sujet :
Lorsque vous étiez tout petit (5-8-9 ans pour faire une grande fourchette), à quelle heure du matin passaient les dessins animés sur vos chaînes de télé préférées ?
Perso, il me semble que ça commençait vers 8h (j'habitais à Caen et je regardais Canal J puis vers 10 ans, j'ai commencé MCM pour ses Animes) mais les horaires actuels me choque, genre :
Mon petit frère de 7 ans était apparemment déjà devant la télé à 4h30 en train de regarder ses dessins animés, ça choque que moi que les diffuseurs ne prennent pas plus en compte que ça le sommeil de leurs jeunes téléspectateurs ? Leur chiffre d'affaire compte à ce point plus ?? Perso, ça me sidère, surtout en voyant les programmes de très mauvaises qualités qu'ils diffusent (où est partie l'époque de Jumanji, Godzilla, Jackie Chan, le Marsupilami, et cie ??)

RyN

On avait les dessin-animés bien avant 8h.
Perso', quand j'étais en primaire, je regardais des dessin-animés sur TF1 (Dora l'Exploratrice - pas taper-, Marcelino...), France 3 (Titeuf, Marsupilami...) et France 5 avec Matin les Zouzous puis Midi les Zouzous et les dessin-animés étaient déjà diffusés à 6h du matin.
Par contre je sais pas pour les horaires avant 6h mais me semble que y avait des télé-achats ou d'autres conneries d'émissions.

Shin Antares

A mon époque (putain je fais vieux quand je dis ça), c'était "Récré A2" et quelques années après le "Club Dorothée". Il me semble, que ça commençait vers 9h00. C'était surtout le mercredi et il y en avait quasiment toute la journée, jusqu'à 16h00 je crois.

Teen_Gohan_757

Pareil que le vioque du dessus (  :hihi: ), cependant,  4h30, ca me semble en effet bien trop tôt car même si les enfants se lève généralement tôt,  4h30, c'est abusé tout de même !

Même maintenant chez moi, ca commence au plutôt à 6h du mat' mais jamais avant.

ShinGaijin

Club Do, vers 10h le mercredi, samedi et dimanche  ^u^ pour mon fix de DBZ, Sailor Moon et Saint Seiya.Je ne regardais rien d'autre que ce magnifique tiercé gagnant !  :cool: :OMAR SHARIF:

Shin Antares

Hum... je ban ou pas ? Je dois dire que c'est très tentant !   :hihi:

Teen_Gohan_757

Crois-moi, tu ne veux pas te mettre à dos le tout puissant  Culte Gohanique, tu le regretterais très vite  :cell:


Shin Blue Sonikku17

Citation de: ShinGaijin le 28 Octobre 2014 à 18:47:16
Club Do, vers 10h le mercredi, samedi et dimanche  ^u^ pour mon fix de DBZ, Sailor Moon et Saint Seiya.Je ne regardais rien d'autre que ce magnifique tiercé gagnant !  :cool: :OMAR SHARIF:
euuuuuuuuh...
CitationTu rigole j'espère? Sailor Moon comme dirait Gaijin c'est de la daube en boîte.  :bubbles:
De la part de Jeff
et enfin un qui aime Sailor Moon !

ShinGaijin

 :hihi: Sacré Jeff xD il est cependant pardonnable car membre de l'Eglise JCVDesque :)

Shin Blue Sonikku17

Ah d'accord, vous venerez Van Damme. xD
"Loué soit JCVD mes frères et mes soeurs"
mais je l'aime bien JCVD :)