Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Noham

#10620
Dora Ryn ?! Tu as 20 ans, lors de la diffusion sur TF1 (2003/2004), tu en avais 10/11 ans XD

Sinon, moi, la semaine, fin 90/début 2000, y'avait les Minikeums et TF! (et le Club Do p'etre?) qui était diffusé à 6h (dès 5h45 jcroit pour TF1). Mais personnellement, la semaine, je regardai plus le Morning Live. J'avais pas forcément le temps de regarder un épisode entier d'un dessin-animé le matin, un sketch du Morning était plus court. Je regardai plus le soir, à 15h sur France 3.

Je regardai plus le week-end moi. Le samedi, je me levais tot, genre à 7h, je commençait avec France 2 avec DKTV/CD2A/KD2A, puis TF! et/ou Minikeums/TO3, puis le sorte de Ca Cartoon de FR3, puis F3X le choc des héros, puis M6 Kid à l'époque de Karine Lima, puis la journée je restait sur M6 avec le Hit Machine, Fan De, Turbp, et les redifs de vieilles séries (L'Agences tout risques, Magnum, K2000, Le Sentinel, etc...). Le soir (c'était le dimanche jcroit ça), je regardai l'ancien e=M6, Zorro, Lucky Luke et je terminais avec "Ca Cartoon" sur Canal+, et la trilogie du Samedi. C'était un rituel presque XD

Après, j'ai arrêté de suivre des dessins-animés et séries jeunesses à la télé, quand Karine Lima est partie de M6 Kid, quand France Truc ou un truc du genre est apparu et que F3X et KD2A était devenue pourrie.... sois vers 2005/2006. A part "LGK" sur NT1 et les mangas sur Europe 2 TV/Virgin 17, j'ai pas suivit autre chose par après, à la télé.

Kapurikōn no Jeff

XD Sa m'apprendra à parler s'en savoir. Mais en effet étant membre co-fondateur du JCVDaisme avec Gaijin, il me pardonne.  ^u^

Teen_Gohan_757

Pourtant tu n'a pas été très aware sur ce coup là  :hihi:

BlueReepa

Je devais commener vers 7h moi. En fait, je me souviens plus trop de ces matinées car je matais DBZ surtout, ce qui était pas le matin. ^^
Ou même Bleach ou OP à 11h30 et quelques. ^^

yoyorguep

#10624
Moi perso c'était Canal J, Cartoon Network et Ludo (johnny bravo, dexter, ghostbusters, batman, les razmoket, arnold, tortues ninjas, bonne nuit les petits, power rangers,...)

Je regarder dora, oui- oui, ours brun, totally spies,...contre mon grès (série de ma petite sœur).

Et vers 13ans a aujourd'hui c'est G1, AB1, MCM et Mangas.

RyN

Citation de: noham-el le 28 Octobre 2014 à 19:51:49
Dora Ryn ?! Tu as 20 ans, lors de la diffusion sur TF1 (2003/2004), tu en avais 10/11 ans XD

Eh ouais, c'est fou mais y avait rien d'autre avant d'aller à l'école ! xD
J'avais juste le choix entre TF1, France 2 et France 3. Généralement, en prenant mon petit déjeuner, je regarde quelque chose pour me divertir.
Sur France 2, y avait jamais rien d'intéressant, c'était pour les vieux.  :hihi:

Donc mon dilemme se faisait entre TF1 et France 3, y avait donc Dora l'Exploratrice et je sais plus quoi sur France 3, et je regardais la télé avec mes petites sœurs de deux ans de moins que moi donc bon, j'avais pas le choix.  :haha:

Teen_Gohan_757

Pauvre RyN, traumatisé à un si jeune âge  :hihi:


Shin Antares

Citation de: RyN le 29 Octobre 2014 à 10:25:23
Citation de: noham-el le 28 Octobre 2014 à 19:51:49
Dora Ryn ?! Tu as 20 ans, lors de la diffusion sur TF1 (2003/2004), tu en avais 10/11 ans XD
Donc mon dilemme se faisait entre TF1 et France 3, y avait donc Dora l'Exploratrice et je sais plus quoi sur France 3, et je regardais la télé avec mes petites sœurs de deux ans de moins que moi donc bon, j'avais pas le choix.  :haha:

Au moins tu as appris l'anglais !!   :haha:

Shin Blue Sonikku17

t'inquiètes RyN, y'a pas que toi qui à dû regarder cet étron, moi aussi d'ailleurs (et même Teletubbies est meilleur )
Je déteste ce genre de dessin animé avec le héros qui pose des questions au téléspectateur, on dirait qu'il le prend pour un idiot
et quand je lis le post de Noham, ça me choque, comment accepter un dessin animé idiot et cracher sur un autre certes un peu violent mais instructif.
J'ai toujours pensé que Dora formait les filles qui font les vidéos make-up :hihi: :vilaintroll:

Kapurikōn no Jeff

Enorme.  :haha:

N64 RULES

Mode prétention on:

Mode prétention off, si y a des challengers.
SSJGZETTO tu l'as finalement RB2?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Jeff, tu veux que je sorte le Pokemon Majin Buu ? :gohan:

Kapurikōn no Jeff

Majin Buu est inférieur à Gohan.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Il l'a pourtant One Shoot, la première fois :celljr:

Teen_Gohan_757

Gloire à la Nintendo 64 \ o / 


Pour Gohan vs Buu, tout dépends de quel Gohan et quel Buu on parle ;D

Kapurikōn no Jeff

Mystic Gohan >>> Buu sans la triche.