Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Gohan ado SSJ2 = pas de pitié pour les croissants pains au chocolat les guimauves :gohan:

Kapurikōn no Jeff

Qu'est-ce que tu insinue par là? :ha:

Teen_Gohan_757

Que ton ersatz hérétique c'est de la guimauve  :celljr:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Jeff l'Hérétique le 03 Novembre 2014 à 13:57:00
Qu'est-ce que tu insinue par là? :ha:

Juste que Gohan ado SSJ2 ne se serait pas fait battre aussi facilement par Buu qui ressemble à une grosse guimauve et que ton Gohan s'est littéralement fait souffler :cell:

Kapurikōn no Jeff


Gohan était SSJ1 aussi, mais ton destin est scellé. Tu vas regretter amèrement ces paroles tu vas souffrir dans DBXV.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ben s'il s'était énervé comme son père lui avait dit de faire, il aurait eu plus de chance, c'est balot !

:haha: Et pour Xenoverse, je t'attends :rage:
Nous verrons lequel de nous deux est le plus fort (d'ailleurs, tu vas le faire comment, ton perso ?)

Teen_Gohan_757

Si Hérétique se met aux Sasuke-GIF, on est foutus  :haha:

Kapurikōn no Jeff

Citation(d'ailleurs, tu vas le faire comment, ton perso ?)
Je verrais, comment critiquer Gohan adulte et aimer Sasuke ???

ShinGaijin

J'aime mieux Gohan adulte depuis Kai :) non parce que dans Z ses combats sont vraiment trop mous et visiblement montés par un dépressif xD :FOUT UN PEU PLUS LA MERDE:

Noham

#10644
Ce sont deux époques différents aussi, Shingaijin.
C'est comme voir "2 flics à Miami" ou "Magnum" aujourd'hui, ce serai bien mou par rapport à un Expert ou NCIS, ultra (trop?) dynamique...

Et comme on le voit dans le topic DBZ vs DBKai, parfois on y perd beaucoup dans ce remontage speed/dynamique... (Piccolo :'( ).

Et Gohan Adulte, que ce soit dans Z ou Kai, il est...  :pfff: Même dans DBGT, il est mieux, c'est dire !

Kapurikōn no Jeff

CitationEt Gohan Adulte, que ce soit dans Z ou Kai, il est...  :pfff: Même dans DBGT, il est mieux, c'est dire !
NANY, quand même.
Je me sens comme ça.

Heureusement Gaijin à ouvert les yeux normal en tant que membre du JCVDaisme.

ShinGaijin

C'est quoi Dragon Ball GT ?  :haha: Inconnu au bataillon.
:goku: oui le JCVDaisme vaincra, j'espère que tu as regardé le Grand Tournoi la semaine dernière sur D17 Hérétique. :)

Kapurikōn no Jeff

Non, j'avais une semaine chargé au taf. Mais je l'ai^^.

ShinGaijin

Ah ah ^^ C'est la première fois que je le voyais, j'ai une fois de plus été fier de JC.

Sinon, voici les meilleures ventes de DVD Box au Japon ces dernières années, préparez-vous à certaines surprises xD
http://www.someanithing.com/312

Shinseiki Evangelion 1er :goku: WHAT ELSE ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Jeff l'Hérétique le 03 Novembre 2014 à 14:54:26
comment critiquer Gohan adulte et aimer Sasuke ???

Ce n'est pas impossible :P
Puis j'ai rien de particulier contre ce Gohan, je te charie juste (puis je trouve tes "querelles" avec Teen tellement marrantes :hihi: ) mais je me devrai toujours de défendre Sasuke :oui:

Et Teen : Plus il y aura de gifs de Sasuke, plus son règne grandira pour écraser et effacer Gohan de la mémoire des forumeurs !
PLACE À LA SUPRÉMATIE DE Sasuke !

HAHAHAHAHAHAHAHAHA