Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Ah, ben comme quoi.  :sourire:
Oui le JCVDaisme vaincra.

SSJGZetto

Citation de: Jeff l'Hérétique le 03 Novembre 2014 à 12:15:25
SSJGZETTO tu l'as finalement RB2?

Non pas encore, je l'aurais après avoir acheté la PS3 en Décembre. Donc, c'est pour bientôt. :)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Faudrait p'tete que je me décide à l'acheter, moi aussi...

Teen_Gohan_757

"Le règne de Sasuke" ...ces djeuns tout de même, toujours plein de rêve utopique, c'est meugnon




ShinGaijin

Je plussoie.Un peu de réalisme voyons.


Au tour de quel Saiyajin ?  :haha:

Kapurikōn no Jeff

Je plussoie VIVE DBZ. XD TROLL

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Teen_Gohan_757 le 03 Novembre 2014 à 19:06:44
"Le règne de Sasuke" ...ces djeuns tout de même, toujours plein de rêve utopique, c'est meugnon



Qu'il est mignon, ce jeune garçon

Quant aux autres, vous vous croyez impressionnant ?

RyN

C'est clair, c'est pas un personnage d'un manga de bas étage qui va faire régner l'ordre.  :gohan:


Kapurikōn no Jeff

CitationQuant aux autres, vous vous croyez impressionnant ?
Tu pense l'être?
OAH sa va partir en guerre sainte.  :hihi:

SSJGZetto

#10659
Oon se calme, sinon je vous enverrai ma femme Kurokami-chan. ;D



Tellement effrayante qu'elle n'hésiterait pas à donner une leçon à un petit gamin. :)


Akirato Ⓥ アキラト うちは

#10660
Récapitons, nous avons :

Un petit rebelle qui a laissé mourir son père :gohan: (prononcé avec l'accent japonais, c'est magique :bave: )
Spoiler
[Fermer]


Ensuite...

Spoiler
Citation de: ShinGaijin le 03 Novembre 2014 à 19:24:47
Je plussoie.Un peu de réalisme voyons.


Au tour de quel Saiyajin ?  :haha:
[Fermer]

Un fucking génocidaire qui, après 7 ans d'abstinence, décide d'envoyer chier tout le monde et de se faire contrôler par un sorcier juste pour avoir un power up (et passer SSJ2, je suis convaincu qu'il n'y était pas passé auparavant) juste pour affronter le mec qui lui a autrefois sauvé la vie et veut le tuer alors... qu'il est déjà mort... et qu'il s'est fait battre alors que son sauveur n'était même pas à fond...
Spoiler
[Fermer]



Un Saiyan qui a perdu la science du combat et se fait One Shot par Barbapapa maléfique...
Spoiler
[Fermer]

Et puis... :
Spoiler
Citation de: Jeff l'Hérétique le 03 Novembre 2014 à 20:03:18
CitationQuant aux autres, vous vous croyez impressionnant ?
Tu pense l'être?
OAH sa va partir en guerre sainte.  :hihi:

Je pense l'être plus qu'une bande de singes qui font des quenelles :freezer2: :
Spoiler
[Fermer]

Moi aussi, je sais la faire :
Spoiler
[Fermer]

:celljr:
[Fermer]


Et pour finir...
Citation de: RyN le 03 Novembre 2014 à 19:48:59
C'est clair, c'est pas un personnage d'un manga de bas étage qui va faire régner l'ordre.  :gohan:

Spoiler
[Fermer]

Non mais toi, va apprendre ton nom et tu pourras venir parler... :cell: :lol:


Citation de: SSJGZetto le 03 Novembre 2014 à 20:17:49
Oon se calme, sinon je vous enverrai ma femme Kurokami-chan. ;D



Tellement effrayante qu'elle n'hésiterait pas à donner une leçon à un petit gamin. :)

Envoie la moi, Zetto, je suis sûr que, bien dressée, elle peut être très aimable

:haha:


Je suis en forme ce soir !


Pour le reste... Bitch Please, you can't do anything against me

Teen_Gohan_757

Bien vu les quenelles saiyen  :haha:


Et Gohan a sauvé le monde par anticipation car si Goku n'était pas mort, pas de SSJ3 et donc il n'aurait pu affronter Buu  :oui:

:explicationbidon:

RyN

Il s'appelle Gogeta, vilain !  :vegeta:

Sinon je pense que Gokû était réellement à fond contre Majin Vegeta, l'auteur n'ayant pas encore en tête le niveau 3, qui, faut le dire, est arrivé comme un cheveu sur la soupe.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ça se cherche des excuses, des explications auxquelles ils ne croient même pas...
Amusant, vraiment très amusant

Noham

#10664
"Suskiki" -Chef Otaku.
Sinon, sans blague, je trouve que Sasuke (dès le début de Naruto) était un cliché du héros bad-boy de manga, y'a peu d'originalité dans ce personnage... Il est aussi charismatique que l'ennemi de Yugi dans Yugioh... sans interet...

J'ai rien contre Sasuke particulièrement, ce que je pense sur ce personnage, je le pense aussi pour tout les héros de la série Naruto (Sakura par exemple aussi, l'incarnation du personnage féminin cliché d'anime. On l'a déjà vu dans Olive et Tom, Yu-gi-oh, Pokémon, L'école des champions, etc... ce personnage de la supportrice qui cri le nom du héros, regardant d'un air inquiet et flou le ciel). Du cliché à tout les étages, du déjà vu de partout.  :pfff:

Si tu as vu Dragon Ball (1 et Z), tu as tout vu et tu seras que peu surpris en regardant Naruto ou Naruto Shuippuden...
One Piece est déjà un peu (un poil) plus original, osant des trucs... Zoro est bien plus charismatique, unique et badass que Sasuke je pense.

Bref, Naruto était un très bon manga au début, mais là, il est temps que ça se termine et que ces héros se reposent en paix.  ^u^