Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: noham-el le 04 Novembre 2014 à 01:24:16
"Suskiki" -Chef Otaku.
Sinon, sans blague, je trouve que Sasuke (dès le début de Naruto) était un cliché du héros bad-boy de manga, y'a peu d'originalité dans ce personnage... Il est aussi charismatique que l'ennemi de Yugi dans Yugioh... sans interet...

Ouais mais attends, tu parles de quel ennemi ? Bakura, Pegasus, Marik (Marek pour nous, français) ? (Dartz et Noah étant des HS, j'évite de les compter)

Puis j'ai jamais dit que j'en été fan depuis le début du Manga, mon fanatisme a commencé... Je ne sais plus quand exactement, mais déjà, quand j'étais en troisième, je faisais tout pour me cosplayer en Sasuke  :hihi:
Après, je dis pas, il y a sûrement plus charismatique que lui, mais lui, au moins, il a le sens de l'orientation (--> [])

Puis ce que peut penser le "Chef Otaku", je m'en moque un peu, j'veux dire, d'après ce qu'il dit et ce que j'en comprend, il est plus tiré vers le Seinen, OK, il a le droit, mais qu'il ne vienne pas tirer dans les pattes des Shonen qui sont construit de la même façon, et asns aller dans l'abus comme ait en droit de se le permettre un Seinen :cool:
Lui-même dit qu'il y a un principes intrinsèques à tous les Shonen, donc qu'il ne gueule pas quand un Manga respecte ces principes (s'il gueule pour Fairy Tail, qu'il ne vienne pas reprocher à Naruto ou a d'autres titres des choses qu'ils ne se permettent pas comme Fairy Tail se le permet #FanService #Boobs).
Après, j'accepte son avis (même si je le refusais, qu'est-ce que ça m'avancerait ?) mais j'ai aussi le droit de ne pas être d'accord (surtout qu'il a un peu tendance a vouloir zapper des points importants d'une intrigues pour aller au point qui le dérange alors qu'il s'agit d'une suite plus ou moins logique (en spoiler, ce dont je fais référence qui fait partie de Naruto Shippûden que je met en spoiler pour ceux qui ne suivraient pas encore de façon régulière)

Spoiler
Sasuke qui veut devenir Hokage, chose que le Chef Otaku critique très sec, sans vaseline, alors qu'il ne parle pas du fait que Sasuke a parlé avec les anciens Hokage (ce qui est la raison pour laquelle il veut devenir Hokage à son tour) et donc que son souhait est peut être logique, même si ça ne plaît pas à tout le monde
[Fermer]

RyN

OAAAAH comment tu sais que Zoro n'a pas le sens de l'orientation, des recherches sur l'ennemi ?  :cell:

Sinon, t'oublies que LeChefOtaku est un gros fanboy de Dragon Ball qui est un shônen.

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 04 Novembre 2014 à 00:58:39
Ça se cherche des excuses, des explications auxquelles ils ne croient même pas...
Amusant, vraiment très amusant


T'as pas trouvé autre chose que le prénom de Gogeta pour le critiquer.  :celljr:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RyN le 04 Novembre 2014 à 12:21:37
OAAAAH comment tu sais que Zoro n'a pas le sens de l'orientation, des recherches sur l'ennemi ?  :cell:

T'as pas trouvé autre chose que le prénom de Gogeta pour le critiquer.  :celljr:

J'ai des amis qui aiment One Piece et je suis abonné à des pages et des groupes sur Facebook qui aiment bien poster des troll sur tous les Mangas, et le sens de l'orientation si poussé de Zoro est très apprécié par les trolleurs :celljr:

Et pour Gogeta, disons qu'il apparaît tellement peu de temps qu'il est difficile d'en dire grand chose, à moins de se baser sur les jeux (et crois-moi, j'aime beaucoup ce perso, là n'est pas le problème), donc si tu ne veux pas que je le clash par rapport à ses performances dans GT, on va s'arrêter à l'OAV ;) (après, bien entendu, si tu veux aller sur GT, je te suis sur ce terrain, mais n'ayant vu que la VF, pas taper, Clemsi ben je n'ai pas vu le vrai GT même si je pense que la VOSTFR ne rattrape pas du tout ce que critiquent les spectateurs de la VF

Et pour LeChefOtaku, je te dirais simplement que c'est pas parce que tu aimes beaucoup un ou deux Shônen que tu préfères forcément ce type de Manga :cell:
Puis bon, ce n'est pas des Mangas Shônen les plus méconnus dont il a traité hein : DBZ, Saint Seiya, Jojo (ouais bon ok, un méconnu EN FRANCE) et les plus récents : Naruto (sur lequel il va faire un second épisode) sochite Fairy Tail sur lequel, encore une fois, il a fait deux vidéos... où il parle de plus en plus du fan service plus qu'abondant dans Fairy Tail, plus dans le seconde vidéo puisqu'elle a été faite pour ça.

Sinon, j'ai peut-être rien trouvé de plus pour Gogeta, mais j'ai tout de même répondu à chacun de vous, Saiyajin :freezer2:, mais toi, à part répéter sans cesse les mêmes reproches à Sasuke (tout comme Clemsi sur le topic de Xenoverse... Pas taper Clemsi), tu n'en dis rien de plus (ou alors, tu as déjà tout dit ??? ?) !

ShinGaijin

Pour votre croissance, les gars.


Mmmmmmmmhh....  :sourire:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Pourquoi n'avons-nous pas ce genre d'emballage en France :snif:

ShinGaijin

Te plains pas.Il y a plein de yaourts sous forme de produits dérivés en France.Flamby® par exemple, le yaourt officiel de François Hollande™.  :sourire:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

:haha: Peut-être, mais je saurais m'en passer, aussi bien de ce type de yaourt que de l'homme dont est tirée cette marque :P

Teen_Gohan_757

Ne  touchez pas à ces yaourts, ils sont périmés ! Gaijin veut nous empoisonner :o

Sinon pour GT, la VOstFR ne rattrape pas toutes les errances de cet anime mais ca permet de l'apprécier bien plus tout de même.  Je dirais presque qu'il y a un plus grand fossé entre la VF et la VO de GT que pour la VF et la VO de Z :P


BlueReepa


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Mes yeux... Mais que diable est cette immondice ? :wtf: C'est abusé d'être aussi moche...

SSJGZetto

#10675
Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 03 Novembre 2014 à 23:51:26
Citation de: SSJGZetto le 03 Novembre 2014 à 20:17:49
Oon se calme, sinon je vous enverrai ma femme Kurokami-chan. ;D



Tellement effrayante qu'elle n'hésiterait pas à donner une leçon à un petit gamin. :)

Envoie la moi, Zetto, je suis sûr que, bien dressée, elle peut être très aimable

:haha:

Spoiler
[Fermer]

Elle peut être très aimable en effet. ^_^

RyN

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 04 Novembre 2014 à 13:54:08
J'ai des amis qui aiment One Piece et je suis abonné à des pages et des groupes sur Facebook qui aiment bien poster des troll sur tous les Mangas, et le sens de l'orientation si poussé de Zoro est très apprécié par les trolleurs :celljr:

Tu as de bons amis.  :oui:

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 04 Novembre 2014 à 13:54:08donc si tu ne veux pas que je le clash par rapport à ses performances dans GT,

NOOOON PAS DBGT ! Ce sont pas du tout les mêmes personnages. è_é

Je ne savais pas qu'il allait faire une deuxième vidéo de Naruto.

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 04 Novembre 2014 à 13:54:08à part répéter sans cesse les mêmes reproches à Sasuke (tout comme Clemsi sur le topic de Xenoverse... Pas taper Clemsi), tu n'en dis rien de plus (ou alors, tu as déjà tout dit ??? ?) !

C'est assez suffisant pour décrire Sasuke et le faire détester.  :haha:
C'est pas comme Clemsi, moi au moins je connais bien Sasuke et je me base sur son état d'esprit pour le critiquer.  :oui:
Et sache que je n'avais rien contre Sasuke dans la première partie de Naruto, même que je l'aimais bien mais sans plus. C'est dans Shippûden qu'il est parti en couilles à agir n'importe comment et se faire des conclusions WTF.
Dans The Last, y a moyen que je l'aime bien comme au départ s'il a un peu changé.  :oui:

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 04 Novembre 2014 à 20:37:17
Mes yeux... Mais que diable est cette immondice ? :wtf: C'est abusé d'être aussi moche...

COMMENT OSES-TU INSULTER LAMBO ?!

Spoiler
Lui dans 20 ans, faut pas le mettre en colère :

[Fermer]

Et punaise SSGZetto, tu m'as tué !  :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RyN le 04 Novembre 2014 à 22:23:20
Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 04 Novembre 2014 à 13:54:08
C'est assez suffisant pour décrire Sasuke et le faire détester. 
C'est pas comme Clemsi, moi au moins je connais bien Sasuke et je me base sur son état d'esprit pour le critiquer. 
Et sache que je n'avais rien contre Sasuke dans la première partie de Naruto, même que je l'aimais bien mais sans plus. C'est dans Shippûden qu'il est parti en couilles à agir n'importe comment et se faire des conclusions WTF.
Dans The Last, y a moyen que je l'aime bien comme au départ s'il a un peu changé. 

Tu m'apprends un truc là : Tu n'avais rien contre Sasuke au départ ?
Ben tu risques de l'aimer dans The Last (mais je vais m'arrêter là car nous sommes tous deux plus avancés que l'anime) :oui:

Sinon, oui, début décembre, il sort une nouvelle vidéo sur Naruto qu'il promet (et je l'espère) plus complète :ha:

Sinon, vous connaissez Pause Manga ?

RyN

Oui bien sûr, je connais Pause Manga, sinon y a aussi Manga Lab qui fait très professionnel. *_*
On est souvent dans la même longueur d'onde.

Teen_Gohan_757