Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: noham-el le 08 Novembre 2014 à 19:36:41
OUI, c'est moi à Noel qui va toquer aux chambres des gosses pour dire que le Père Noel n'existe pas.

:wtf: C'est vrai ??? ?? :snif:
Soit maudis pour avoir osé révéler cette vérité :rage: :freezer2:

Teen_Gohan_757

Citation de: noham-el le 08 Novembre 2014 à 17:07:33
Et pour moi le meilleur RPG auquel j'ai jamais jouée: Link's Awakening sur la première Game Boy. Tellement... ouah, énorme, addictif, avec des combats, un gameplay et une histoire énorme. Un des rares RPG où je n'ai pas lâché dès les premières minutes de jeu...
Je compte bien un jour me le refaire pour le terminer ^^ (car je termine jamais les RPG...). Je le conseille aux plus jeunes ici si ils veulent se faire un bon Zelda.

Et j'ai effleuré aussi il y a quelques années "Minish Cap" sur GBA... bien... bof... jamais terminé... Je l'ai trouvé assez bof...


Je l'ai eu dès sa sortie sur Game Boy (il y a fort longtemps xD )  mais j'ai jamais trouvé la clé ouvrant le premier donjon :haha:


Par contre, j'ai fini  OoT  (au moins 757 fois)  ainsi que Majora's Mask et Twilight Princess :)

ShinGaijin

Dédicace à Teen, le doublage le plus pourri de tous les temps.Signé AB, comme d'hab.  :hihi:

https://www.youtube.com/v/c028ftZanCw

Teen_Gohan_757

J'aurais jamais cru dire ca un jour mais c'est pire que la VA de FUNimation ou même du doublage portugais/polonais/russe     :haha:

Sérieux mais c'est du grand n'importe quoi ici !   Bojack aurait pu faire ici le générique de CSI et Gohan à la pire voix du monde  :haha:

Ces doubleurs ne devaient pas avoir les images en face, juste du texte, c'est pas possible autrement !


En tout cas, bravo Gaijin, tu as en effet trouvé le pire doublage de DBZ  :clap:   (et merci pour cette délicate et mélodieuse attention  :haha: )

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Dites, c'était un autre studio que celui qui a fait le doublage anglais ou c'était le même ?
Parce qu'il me semblait que les anglais avaient remplacé les légendaires OST de Kikushi pour mettre leurs propres OST, or, ici, c'est bien le Sad Theme de Vegeta qui est joué, ils ont donc laissé l'OST japonaise (mérite qu'on ne pourra pas leur retirer, bien que le reste du doublage ne suis pas du tout :cell: )

RyN

C'est la version UK faite par AB Prod. x)

Kapurikōn no Jeff


RyN

Énorme le gars, trop fort, il fait trop bien les voix !  :haha:

Le nouveau Mortal Kombat promet.

BlueReepa

Je veux acheter ce MKX.  *_*
Ces Fatalities gores me rappellent les anciens jeux MK. :bave:

Teen_Gohan_757

Moui, autant j'étais fan des Fatalités de MK4 sur N64 autant, je trouve que ces derniers temps, il y a une surenchère de gore que je trouve tout à fait inutile :P

saiyuke

C'était plus choquant sur SNES / Megadrive parce qu'à l'époque c'était la première fois qu'on avait du gore "réaliste" sur console. Aujourd'hui on a l'habitude... Mais je trouve ça classe quand même ici :clap:

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Teen_Gohan_757 le 09 Novembre 2014 à 18:08:47
Moui, autant j'étais fan des Fatalités de MK4 sur N64 autant, je trouve que ces derniers temps, il y a une surenchère de gore que je trouve tout à fait inutile :P
T'avais que la N64 et la Game boy en fait. :haha:

Teen_Gohan_757

J'ai eu la SNES aussi entre les deux ;D

Mais oui après la N64, s'en fut fini des consoles à la maison :P  Maintenant, j'ai tout en émulateur \ o /

Citation de: saiyuke le 09 Novembre 2014 à 18:13:36
C'était plus choquant sur SNES / Megadrive parce qu'à l'époque c'était la première fois qu'on avait du gore "réaliste" sur console. Aujourd'hui on a l'habitude... Mais je trouve ça classe quand même ici :clap:

C'est fort possible mais je sais pas, je trouvais ca déjà bien gore mais ca n'abusait pas dans les détails sordides et c'était aussi plus court, là les fatalités prenne 50 ans on dirait  :haha:

Noham

Ben, milleu/fin '90, tu avais pas forcément plus... Y'avait soit la Nintendo 64, soit la Playstation ou soit la Dreamcast (qui coutait très cher et que personne n'avait presque). Soit le PC (comme moi), évidemment.

Et en console portable, tout le monde qui voulait une portable avait une GameBoy, n&b ou color, c'était l'unique console portable, avec LE jeu qu'il fallait avoir avec: Pokémon.

Après, la plus part avait aussi encore la SNES/Megadrive, comme la génération actuelle qui ont toujours leur PS2/PS3/Wii... après avoir acheté leur PS4 et truc. Avoir une nouvelle console n'empeche en rien XD

Teen_Gohan_757

J'ai jamais eu Pokémon sur Game Boy moi, je suis trop un rebelle :cell:  :maisouic'estbien: