Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

T'as raté un jeu.^^
N64 best console ever.

Noham

Honte à toi ! Une Game Boy sans Pokémon, c'est une Game Boy sans vie, une Wii sans Wii Sport, un Dragon Ball Z (z, z, z) sans Gentil Sangohan, une Ariane sans micro et autotune, bref, shame on uuuu!!!!
:'(

RyN

Tu peux pas test les consoles Sony. 8)

Même si j'adore les Mario sur Nintendo !

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Teen_Gohan_757 le 09 Novembre 2014 à 19:26:56
J'ai jamais eu Pokémon sur Game Boy moi, je suis trop un rebelle :cell:  :maisouic'estbien:
Pas grave, tu peux te rattraper via l'emulation
et Gloire à Sonikku-sama \o/

Teen_Gohan_757

Pour tout t'avouer, ca m'a jamais attirer Pokémon donc je crois pas que j'y jouerai un jour :P 


Et Noham, j'ai même pas honte  :hihi:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#10715
Citation de: Teen_Gohan_757 le 09 Novembre 2014 à 19:26:56
J'ai jamais eu Pokémon sur Game Boy moi, je suis trop un rebelle :cell:  :maisouic'estbien:

Je suis déçu Teen, et d'accord avec Hérétique et Noham-El !
On peut passer à côté de l'anime Pokemon (limite du Manga, encore faut-il savoir qu'il existe) mais passer à côté du jeu Pokemon... Je te somme d'aller prendre la version Bleue (ou Rouge) et d'enchaîner avec la Jaune (qui se veut plus fidèle vis-à-vis de l'anime et qui a quelques particularités) pour ensuite faire Vert Feuille OU Rouge Feu !

Vite avant que je m'énerve et que mon sang devienne si chaud qu'il monte dans mes pupilles et ne me permettent de t'envoyer un puissant Genjutsu dans lequel tu vivras, pendant 7 longues années, en voyant Great Saiyaman faire ses danses stupides (doublée de l'Opening version US de Dragon Ball) !!


Shin Blue Sonikku17

Citation de: Teen_Gohan_757 le 09 Novembre 2014 à 21:25:13
Pour tout t'avouer, ca m'a jamais attirer Pokémon donc je crois pas que j'y jouerai un jour :P 


Et Noham, j'ai même pas honte  :hihi:
Je comprends :)
Quand je pense que j'ai surnommer mon Mewtwo TGohanSSJ2 dans Soul Silver :haha:

Teen_Gohan_757

RyN et Antidote savent ô combien je suis têtu donc, désolé mon cher Akirato mais c'est pas prêt d'arriver ;D

(je préfère largement mettre des baffes à des Pokémons dans Super Smash Bros Melee/Brawl  :hihi: )


@Sonikku : Joli nom bien fanboyesque  :haha:

Shin Blue Sonikku17

En même temps, il est capable de battre le conseil des 4(l'élite quoi) à lui tout seul donc logique ^^

Teen_Gohan_757

Digne de la puissance de Kami Gohan-sama donc \ o /

Shin Blue Sonikku17

Après, les autres surnoms sont un peu bizarres du genre "Sunbeam" ou "Sparky"
Mais ceux du Twitch Plays Pokémon sont pires : "AAAAAAAAAAA" Pour leur Nidoking :haha:
Et pour terminer ce post : WHAT THE CUT #35 - ENFANCE, MASQUE ET CUISINE
:haha:

SSJGZetto

J'aurais appelé "SupâGohanGoddo757" parce que :

- SupâGohanGoddo757 -> GG -> Good Game -> Bien Joué
- SupâGohanGoddo757 -> SGG -> Super Good Game -> Super Bien Joué.
- SupâGohanGoddo757 -> SGG77 -> Super Good Game 77 -> Super Bien Joué GG (7 = 7ème lettre alphabétique) -> Super Bien Joué Good Game -> Super Bien Joué Bien Joué.

Ce qui veut dire, que le pseudo est joliment bien trouvé.

Le "5" (partie plus importante), sachant qu'il y'a 22 lettres dans "SupâGohanGoddo757", et 27 dans "Supâ Saiyajin Goddo" et qu'on soustrait les nombres, le résultat donne : "5" L'ensemble totale de Gohan avec le Super Saiyan God.   :sourire:

Sachant qu'il y'a 22, on sépare les chiffres et ça donne "2 + 2" pareil pour 27 : 2+7, on a 3 chiffres en communs, le "2", donc d'après le théorème divin du Super Saiyan God, si plusieurs chiffres sont communs, Alors, il ne restera qu'à les soustraire avec un chiffre impaire pour obtenir le résultat. Donc on outre, ça donnerait : 2 + 2 + 2 = 6, 7-6 = 1 + 5 = 6. Le résultat est donc "6", exactement, comme le nombre de syllabe de SupâGohanGoddo.  :oui:

RyN

Teen est tellement fermé d'esprit, et il passe à côté de tellemeeeeeeeeeeeeeeeeeent de classiques.  :non:
Cherchez pas, c'est un inculte, il sait pas ce qui est bon, il a déjà raté sa vie s'il continue comme ça.  :oui:

Noham

#10723
QU'ON L'ENFERME DANS UNE CAVE AVEC UNE GAMEBOY ET UNE CARTOUCHE POKEMON !!!!!!!!! grrr...
(et des piles Panasonic de rechanges, bien entendu le pauvre !)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: SSJGZetto le 09 Novembre 2014 à 22:22:07
J'aurais appelé "SupâGohanGoddo757" parce que :

- SupâGohanGoddo757 -> GG -> Good Game -> Bien Joué
- SupâGohanGoddo757 -> SGG -> Super Good Game -> Super Bien Joué.
- SupâGohanGoddo757 -> SGG77 -> Super Good Game 77 -> Super Bien Joué GG (7 = 7ème lettre alphabétique) -> Super Bien Joué Good Game -> Super Bien Joué Bien Joué.

Ce qui veut dire, que le pseudo est joliment bien trouvé.

Le "5" (partie plus importante), sachant qu'il y'a 22 lettres dans "SupâGohanGoddo757", et 27 dans "Supâ Saiyajin Goddo" et qu'on soustrait les nombres, le résultat donne : "5" L'ensemble totale de Gohan avec le Super Saiyan God.   :sourire:

Sachant qu'il y'a 22, on sépare les chiffres et ça donne "2 + 2" pareil pour 27 : 2+7, on a 3 chiffres en communs, le "2", donc d'après le théorème divin du Super Saiyan God, si plusieurs chiffres sont communs, Alors, il ne restera qu'à les soustraire avec un chiffre impaire pour obtenir le résultat. Donc on outre, ça donnerait : 2 + 2 + 2 = 6, 7-6 = 1 + 5 = 6. Le résultat est donc "6", exactement, comme le nombre de syllabe de SupâGohanGoddo.  :oui:

À tes souhaits :cell: