Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Si tu veux Fanatique je te donne une version or (je l'ai en double) avec moi tu seras meilleur que Red.
Ma version jaune.



Ma version cristal.



Dans la 2ème or j'étais à peu près comme cristal mais la sauvegarde à foirer.

SSJGZetto

#10726
Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 09 Novembre 2014 à 23:54:36
Citation de: SSJGZetto le 09 Novembre 2014 à 22:22:07
J'aurais appelé "SupâGohanGoddo757" parce que :

- SupâGohanGoddo757 -> GG -> Good Game -> Bien Joué
- SupâGohanGoddo757 -> SGG -> Super Good Game -> Super Bien Joué.
- SupâGohanGoddo757 -> SGG77 -> Super Good Game 77 -> Super Bien Joué GG (7 = 7ème lettre alphabétique) -> Super Bien Joué Good Game -> Super Bien Joué Bien Joué.

Ce qui veut dire, que le pseudo est joliment bien trouvé.

Le "5" (partie plus importante), sachant qu'il y'a 22 lettres dans "SupâGohanGoddo757", et 27 dans "Supâ Saiyajin Goddo" et qu'on soustrait les nombres, le résultat donne : "5" L'ensemble totale de Gohan avec le Super Saiyan God.   :sourire:

Sachant qu'il y'a 22, on sépare les chiffres et ça donne "2 + 2" pareil pour 27 : 2+7, on a 3 chiffres en communs, le "2", donc d'après le théorème divin du Super Saiyan God, si plusieurs chiffres sont communs, Alors, il ne restera qu'à les soustraire avec un chiffre impaire pour obtenir le résultat. Donc on outre, ça donnerait : 2 + 2 + 2 = 6, 7-6 = 1 + 5 = 6. Le résultat est donc "6", exactement, comme le nombre de syllabe de SupâGohanGoddo.  :oui:

À tes souhaits :cell:

Merci Ninja.  :sourire:

Noham

Youtube résumé en une image. (Source: Facebook de Antoine Daniel)

Je suis d'accord avec lui sur UN POINT : les dessins de Dragon Ball Z. Je lui donne un point.  :clap:

Après comment ce genre de gens sont-ils si irrespectueux ? Aussi dépendant d'un truc ? C'est pas une télé YouTube, y'a aucune obligation spécifié pour les Youtubbeurs de divertir ou de sortir des vidéos tout les jours, c'est ouf.

Y'a aussi des parents qui se plaignent aux youtubbeurs que leurs vidéos sont trop vulgaire, pas adapté aux enfants, etc... Franchement, depuis quand YouTube est le nouveau Club Dorothée ? Qui laisse son gosse de 8/9/10 ans devant YouTube ? Avec parfois des vidéos horrible si on cherche ou si on tombe sur Facebook ou dans les vidéos aux hazards proposés, c'est pfff.... Génération de merde.  :snif:

Shin Blue Sonikku17

#10728
Alors ça, c'est un rageux kikoolol dont on en voit partout en ce moment  :pfff:
Ils s'amusent à cracher sur tout et n'importe quoi juste pour se faire montrer.
"JDG qui fait des trucs Japonais" Mais il a droit de faire ce qu'il veut non ?
Vu son orthographe, il doit avoir 12 ans au maximum.
Je déteste ce genre de personnes, on dirait qu'il adore insulter ceux qui bossent pour faire plaisir juste pour leur intérêt. :non:

Teen_Gohan_757

Oh y'a des gens plus âgé capable de la même bêtise et de la même orthographe :P

Après c'est typique des barakis pas foutu d'attendre et aussi pas foutu de comprendre que ces vidéos YT comme le WTC ou JDG ne sont en rien un droit.  Si l'un deux à envie de s'arrêter ou de faire une pause sans aucune raison, il en a tout à fait le droit, aucun d'eux n'est sous contrat avec ses spectateurs pour faire une vidéo tous les x temps.


CitationY'a aussi des parents qui se plaignent aux youtubbeurs que leurs vidéos sont trop vulgaire, pas adapté aux enfants, etc... Franchement, depuis quand YouTube est le nouveau Club Dorothée ? Qui laisse son gosse de 8/9/10 ans devant YouTube ? Avec parfois des vidéos horrible si on cherche ou si on tombe sur Facebook ou dans les vidéos aux hazards proposés, c'est pfff.... Génération de merde.  :snif:

Entièrement d'accord mais 'faut dire qu'avec les smartphones, tablettes, PC partout, il devient de plus en plus difficile de contrôler ce que font les enfants/ados.

Shin Blue Sonikku17

Ça me paraît un peu incohérent qu'une personne plus agêe écrivent ce genre de message.
Mais le gros problème de cette génération, c'est les réseaux sociaux :
Je ne vais jamais sur Facebook,Twitter ou autres car je savais qu'il y aurait ce genre de connerie et j'ai toujours dit que ce forum est mon seul réseau social car Je sais qu'il y a aucune emmerde ou grosse dispute, tout le monde est convivial et accueillant.
Dans Facebook, une dispute peut dégénérer complètement et avoir de lourdes conséquences (par exemple : tu te dispute avec qq de ta classe et pour se venger, il décide de hacker ton compte en y écrivant des mauvaises choses sur toi.)
Donc faîtes attention de ce type de personnes

Noham

#10731
Ouuh, t'inquiète. Des gens de 20/25/30/40/45 ans peuvent écrire comme ça... Malheureusement, les trolls du net, c'est presque plus des gamins de 12 ans, mais des adultes de 35 ans parfois...

Après pour Facebook, faut juste qu'il est accès à ton mur, à ton compte déjà ouvert de Facebook sur ton portable ou ton PC. Si tu laisses pas trainer ton portable ou que tu te déconnectes sur ton PC, il peut pas "hacker" comme ça ton compte. Suffit de pas avoir la tête en l'air et de laisser n'importe quoi avoir accès à ton portable ou PC...

--------------------
Sinon, pour les plus vieux d'entre nous : Vous connaissez peut-être la BD Snoopy et Charlie Brown ? Ben récemment, y'a une boite FRANÇAISE a adapté Snoopy en dessin-animé. Le DA s'appelle "Peanuts".
Si on aurait pu s'attendre à une m*rde en 3D comme le dernier Garfield, Bip-Bip ou Sonic Boom (qui est français lui-aussi en plus), j'ai été bien surpris :
A voir : http://pluzz.francetv.fr/videos/peanuts.html

Le dessin est très trèès fidèle à celui de la BD, on dirait qu'ils ont découpé les dessins du live. On ressent les traits de crayon, le style graphique est très cool, les fonds aquarels aussi. Et l'univers de la BD respecté.

C'est tellement rare de nos jours une bonne adaptation d'un truc, tel qu'il soit, sans avoir un univers pas respecté, des blagues lourdes, de la 3D-CGI de partout, de l'eurodance, bref... Que ce petit DA bien fait est cool. L'humour casse pas 3 pattes à un canard, ça reste enfantin, mais pour ceux qui ont connu cette BD dans le Spirou Magazine (jcroit?), ça rappellera des souvenirs, respectueusement.
:ha:

SSJGZetto


Teen_Gohan_757

J'aurais pensé voir OP en premier mais non,  DB l'a devancé  \ o /

Et Saint Seiya en n°10, ca m'étonne vu que la licence n'est pas au beau fixe au Japon :P

supersaiyajin

Dragon Ball, the best  :clap:

Etonnant de ne pas voir Detective Conan, vu comment le manga est ultra-populaire là-bas. Autrement, le classement est à peu près logique.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Bah, au moins, Naruto en fait parti ^u^
Par contre, si je ne suis pas surpris de voir les titres présent dans ce top, je suis surpris de ne pas voir le duo manquant du quatuor de Manga que connaissent la plupart des lecteurs occasionnels de Manga, j'ai nommé Bleach et Fairy Tail (même si je ne les suis pas, je sais qu'ils ont des fans)

ShinGaijin

Le plus grand, le meilleur, l'unique Dragonball.Mr.Toriyama doit être touché, pour peu qu'il ai pris connaissance de ce sondage. ^^
Citation de: supersaiyajin le 13 Novembre 2014 à 19:44:51Etonnant de ne pas voir Detective Conan, vu comment le manga est ultra-populaire là-bas. Autrement, le classement est à peu près logique.
En effet, extrêmement populaire ! Mais ce manga est aussi très apprécié chez les gens qui ne sont pas spécialement des otakus acharnés, et qui n'ont donc pas exprimé leur vote.

Shin Antares

Il n'y a pas non plus Hunter x Hunter, GTO et FMA. En même temps, dans ce classement, il y en a que je ne connais pas.

RyN

#10738
Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 13 Novembre 2014 à 20:06:48
je suis surpris de ne pas voir le duo manquant du quatuor de Manga que connaissent la plupart des lecteurs occasionnels de Manga, j'ai nommé Bleach et Fairy Tail (même si je ne les suis pas, je sais qu'ils ont des fans)

Vous faites toujours la même erreur mais Fairy Tail n'est pas publié chez le même éditeur (Kôdansha).
Concernant Bleach, il fait beaucoup de déçus actuellement.

Pareil, FMA => Square Enix.
Et GTO => Kôdansha.

Meitantei Conan aussi d'ailleurs !

Hunter x Hunter c'est sans doute à cause des pauses de l'auteur.  :hihi:

Noham

Citation de: Antares le 13 Novembre 2014 à 20:56:44
Il n'y a pas non plus Hunter x Hunter, GTO et FMA. En même temps, dans ce classement, il y en a que je ne connais pas.
Bah, y'a quand même des mangas très connu :
Ici : Dragon Ball, Saint Seiya/Chevalier du Zodiaque, Ken le Survivant, Olive et Tom, Naruto, One Piece,

Et pour ceux qui s'intéresse un peu aux mangas/animes : Slam Dunk, Jojo's Bizzare Adventure (et qui a eu une hausse de popularité grace à son adaptation en anime, récemment), Gintama.

Le seul qui reste assez inconnu chez nous est "Kochikame". Et encore, le personnage principal, on le voit assez souvent dans certains trads/raw, certains V-Jump, etc... C'est très populaire au Japon, à l'image de Snoopy en Amérique ou Spirou en France/Belgique. Ben lui, c'est l'icone du "comic strip", des petits mangas/BD court humoristique.