Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Clemsi

Bonjour, j'ai besoin d'aide,

J'ai télécharger une vidéo en MP4 en VO, c'est un épisode d'une web série, ça dure deux minutes...

J'ai donc décidé de mettre des sous titres, j'ai utiliser Aegisub, mes sous titres ont été enregistrés, c'est un sous titre.ass.

Mais comment l'incruster à la vidéo ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Qvec VLC non ?
Tu vas dans sous-titres et tu sélectionnes ton fichier de sous-titres, enfin je pense

Asgard

Pas mieux, des screens pour t'aider :

Spoiler


[Fermer]

RyN

Citation de: Antares le 13 Novembre 2014 à 20:56:44
Il n'y a pas non plus Hunter x Hunter, GTO et FMA. En même temps, dans ce classement, il y en a que je ne connais pas.

Hunter x Hunter s'avère être 11ème. Death Note 15ème et Bleach 16ème.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Dites, ceux qui jouent online à des jeux de combats (Naruto Storm, Tekken, Street Fighter, Soul Calibur, Mortal Kombat etc), vous arrive-t-il de combattre des espagnols ? Si oui, et s'ils spamment comme des cochons, et qu'ils vous traitent de Noob pour une quelconque défense pas plus fairplay que ce qu'eux-mêmes font ou juste parce que vous faites du Rage-Quit, que leur répondez-vous ?

Asgard

Fuckin' spammer  :oui:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

J'ai hâte du jour où, sur un jeu DBZ online, un utilisateur de Vegeta spammera les Kikoha en prétextant être fidèle au Vegeta original (les vrais savent de quoi je veux parler) :hihi:

Yarlick

HAAAA HAAA DA DA DA DA DA DA DA DA DA DA DAAAAAA
Si ça se résumait à ça pour Vegy...ça craindrait.
Goku spamme aussi de temps à autres.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Vegeta VS Gohan first fight : Léger spam
Vegeta contre Freezer : Il a tenté de le finir avec un Kikoha apparemment assez puissant d'après Piccolo pour détruire Namek.
Vegeta VS Cell après son Final Flash : Spam avant de se faire démonter le dos par Cell.
Vegeta contre Kid Buu : À essayé de spammer les Kikoha mais s'est de suite fait calmer par Buu

... :hihi:

Kakaroto93

Le tabagisme passif a t-il des répercutions importantes ou minimes sur les performances d'un sportif ?

RyN

Minimes à court terme, importantes à long terme.
Ça t'arrive de poser d'autres questions à part les rhétoriques ?  :hihi:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Kakaroto93 le 14 Novembre 2014 à 17:57:19
Le tabagisme passif a t-il des répercutions importantes ou minimes sur les performances d'un sportif ?

Citation de: RyN le 14 Novembre 2014 à 18:00:39
Minimes à court terme, importantes à long terme.
Ça dépend de ce qu'il met avec son tabac  :hihi:

Kakaroto93

Citation de: RyN le 14 Novembre 2014 à 18:00:39
Minimes à court terme, importantes à long terme.
Ça t'arrive de poser d'autres questions à part les rhétoriques ?  :hihi:

Ce n'était pas une question rhétorique. Je posais cette question parce que j'y suis confronté chaque jour vu qu'il y a beaucoup de fumeurs dans mon Lycée.

Yarlick

Contrairement à ce que disent les autres, il y a des risques....A cause de ça je peux plus faire mon sport favori car  je n'ai plus d'endurance, du en parti au tabagisme passif.

Clemsi

Citation de: Asgard le 14 Novembre 2014 à 12:37:40
Pas mieux, des screens pour t'aider :

Spoiler


[Fermer]

Merci cette méthode incruste les sous titres, même quand je la lirais sous windows media et sur PS3 ?