Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Noham

C'est pas Windows Media sur les prints là, mais "Media Player Classic", une version plus évolué si tu veux. Windows Media Player, c'est dépassé, une antiquité.

Aujourd'hui, tout le monde utilise VLC (le truc avec le cone orange), là, tu auras aucun problème de compatibilité.

Et sur PS3, ça dépend du format (de la vidéo, et du fichier sous-titre).

ShinGaijin

Citation de: noham-el le 15 Novembre 2014 à 00:10:22Windows Media Player, c'est dépassé, une antiquité.
Tu vas te faire pendre par les pieds par 126 millions de Japonais.  :hihi:

RyN

Citation de: noham-el le 15 Novembre 2014 à 00:10:22
Aujourd'hui, tout le monde utilise VLC (le truc avec le cone orange), là, tu auras aucun problème de compatibilité.

Non, les VRAIS, les BONS utilisent Media Player Classic - Home Cinema.  :cool:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#10758
Non, juste ceux qui ont du temps à perdre pour écrire "Media Player Classic - Home Cinema" (ceci est un copier coller) plutôt que VLC. :cell:

Édit RyN : Inutile de citer le message précédent.

Asgard

MPC-HC est bien plus performant et moins gourmand que VLC, et c'est important sur d'ancienne configurations  ;)

SSJGZetto

Le Prochain magazine du VJump sort quand exactement ? Le 20 ou le 21 ?  :mmm:

RyN

Oui, en plus la qualité d'image peut être légèèèèèèèrement mieux, difficile à voir à l'œil nu, ça filtre mieux et supporte plus de composants.

SSJGZetto

Dîtes, vous savez qu'on aura une nouvelle collaboration de Dragon Ball X One Piece ?
Ça se passera durant le Jump Festa 2015 en Décembre.



Shin Blue Sonikku17

Serieux ??? Je me demande ce que ca va donner !
Sinon Youpi, J'ai pu acheté Tales of Xillia 1 "Day one edition" à 25€ au lieu de 60 :ha:

RyN

SSGZetto : Déjà vu l'image mais y a pas plus d'informations, tellement que j'ai oublié.  :mmm:

Bonne affaire Sonikku17 !

Yarlick

To Love Ru Darkness =3
( Oui c'est la seule chose qui a attiré mon oeil...x) )

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Tiens d'ailleurs, tout ce qui tourne autour de la princesse Lala Deviluke (donc To Love Ru Trouble, Motto To Love Ru, To Love Ru Darkness) s'est arrêté ? Ça fait des années que je n'en ai plus entendu parler :snif:

SSJGZetto

Il y'a quelques épisodes spéciales d'après Adala News, un au mois prochain si je ne me trompe pas, et un autre en 2015 je crois. C'est vrai que cet animé à beau être un ecchi, il reste pas moins merveilleux. Le manga est actuellement plus avancé d'après ce que l'on m'a dit, mais il n'y a pas de Team pour s'en occuper. Du moins, c'est-ce que l'on m'a dit. La dernière fois j'ai recherché le chapitre du dernier épisodes de Darkness, et tout était en Anglais. Pareil pour Medaka Box. :(

RyN

Lisant le manga (à jour dans To Love Ru Darkness), je ne peux que le conseiller.
Je crois pas que To Love Ru Trouble et Motto To Love Ru ont adapté l'intégrale de la première saison.
Le manga est toujours en cours de parution et les dessins sont nickels !  :bave:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Peut-être, mais le scénario, et surtout sa qualité, suit-il la qualité graphique de ce Manga ?