Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

RyN

Euh je ne sais pas, j'ai pas encore regardé l'anime.
En fait, j'avais déjà vu le premier épisode quand j'étais adolescent, et y avait des scènes vraiment gênantes surtout que y avait toutes mes sœurs derrière.  :haha:
J'ai pas osé continuer mais je me le ferai très prochainement.  :cool:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Non, tu n'as pas compris mon message. Je parlais du scénario du Manga, pas de celui de l'anime.

RyN

Ah bah c'est presque toujours la même chose, Rito tombe comme par hasard entre les jambes d'une fille etc.
Mais on avance plus sur l'histoire, les origines de Yami (l'Ombre Dorée), leur maître qui sert d'antagoniste, la mise en place du harem par Momo.
Ça avance doucement.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ouais donc ce ne sont pas des suites de scènes Ecchi comme le laisse présager l'anime, faudrait que je dégotte quelques scans datant du tout début de Darkness pour me faire une idée plus globale de la qualité dont tu nous fais part.

SSJGZetto

D'ailleurs, voici ce que j'ai trouvé, le classement des top 20 meilleurs mangas publié il y'a 2 jours, et To-Love Ru a sa propre place.

Teen_Gohan_757

HxH n°11 tout de même, c'est fort bien ça  :D

Y'a aussi City Hunter pour Abdoul et Ruroni Kenshin pour Fred ;D

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#10776
Y'a même pas Yu-Gi-Oh! ou Bakuman... :Fanboy Mode:
Edit :
Citation de: Teen_Gohan_757 le 16 Novembre 2014 à 15:39:02
Y'a aussi City Hunter pour Abdoul et Ruroni Kenshin pour Fred ;D

Et Naruto pour moi ::)

RyN

Citation de: RyN le 14 Novembre 2014 à 14:25:13
Hunter x Hunter s'avère être 11ème. Death Note 15ème et Bleach 16ème.

Mon message est UN PEU PASSÉ INAPERÇU.
En fait, Hunter x Hunter n'est pas 11ème.
Saint Seiya, Hunter x Hunter, Kuroko no Basket et Rurouni Kenshin ont la même note et sont donc tous les 4 10ème ex aequo, mais il a fallu que ce soit le moins bon qui occupe la 10ème place.  :celljr:

Teen_Gohan_757

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 16 Novembre 2014 à 15:48:28
Et Naruto pour moi ::)

C'était pas Sasuke toi ?   :mmm:   :CrétinIntergalactique:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#10779
Citation de: RyN le 16 Novembre 2014 à 16:06:26
Saint Seiya, Hunter x Hunter, Kuroko no Basket et Rurouni Kenshin ont la même note et sont donc tous les 4 10ème ex aequo, mais il a fallu que ce soit le moins bon qui occupe la 10ème place.  :celljr:

T'aimes pas Saint Seiya ? :mmm:

Et Teen, le Manga s'appelle "Naruto", pas "Sasuke" :celljr: (mais sinon, tu as bien appris ta leçon, tu vas bientôt avoir droit à une sucette :gohan:)

Teen_Gohan_757

T'aurais bien voulu que le manga s'appelle "Sasuke"  :hihi:

Et je pense que RyN apprécie Saint Seiya mais pas autant que les autres mangas qu'il a cités :P

RyN

En effet, j'aime bien Saint Seiya mais voilà, pas au point d'en faire une série culte au niveau des grands.  :mmm:
C'est beaucoup trop cliché.  :oui:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Teen_Gohan_757 le 16 Novembre 2014 à 16:27:18
T'aurais bien voulu que le manga s'appelle "Sasuke"  :hihi:

J'aurai bien voulu m'appeler Sasuke ouais, ne faisons pas les choses à moitié ! :troll:
... Non, "Akirato" m'aurait tout à fait convenu :cell: :troll N°2:

Teen_Gohan_757

Je suis sur que ton fils s'appellera "Sasuke"   :hihi:  (si c'est une fois, ce sera le nom de sa copine supposé là xD )

RyN

Il appellera sa fille Salade ou Iceberg (la marque de salade  :haha:).