Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#10785
Citation de: Teen_Gohan_757 le 16 Novembre 2014 à 17:04:48
Je suis sur que ton fils s'appellera "Sasuke"   :hihi:  (si c'est une fois, ce sera le nom de sa copine supposé là xD )
Je n'oserai jamais faire ça, je préfèrerai nettement l'appeler Jin (no fake).
Je suis pas trop dans le délire des jeunes de ma génération qui veulent appeler ou appellent vraiment leur(s) enfant(s) avec le prénom d'un perso de Manga (j'ai une nièce qui, si elle avait été un garçon, ce serait appelée Ace... On est passés à côté de Luffy, c'est déjà ça XD)

Puis il me semble que certains prénoms de grands personnages de littérature sont interdits pour un nouveau-né (genre Gokû, Naruto, etc) donc d'un sens ou d'un autre, je ne pourrais pas même l'appeler comme bon me semble, même si je le voulais (j'avoue que je trouverai ça trippant mais après, faut assumer le nom donné puis faut le consentement de la mère de l'enfant, autant de paramètres nous imposants de choisir un prénom décent xD)

Citation de: RyN le 16 Novembre 2014 à 17:23:50
Il appellera sa fille Salade ou Iceberg (la marque de salade  :haha:).

Double post (fucking limitation de caractères de la PS3) :
C'est Sarada d'abord :celljr:, et ça a un rapport avec les oignons (wut ?) (aucun rapport avec la salade donc) et d'autres choses inflammables pour rappeler le Clan Uchiha (source : Une image postée sur Facebook expliquant l'origine du prénom de Sarada)

Teen_Gohan_757

Pourtant, y'a bien des "Gohan" en France ;D

http://www.meilleursprenoms.com/stats/histogram.php3?recherche=Gohan&image.x=0&image.y=0

Mais sinon je suis d'accord, c'est un peu débile d'appeler son enfant ainsi car merci les moqueries après  :non:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Après, un enfant appelé Sasuke peut bien essayer de faire croire à ceux qui se moquent de lui qu'il les enverra dans un Genjutsu ou qu'il les tuera grâce à Amaterasu s'ils insistent avec leurs moqueries, mais tout se jouera sur l'âge des gamins (leur âge déterminant leur possible niveau de crédulité vis-à-vis de la menace, s'ils y croient et arrêtent, c'est tout bon pour l'harcelé, mais s'ils sont assez intelligents pour ne oas y croire et demandent des preuves, c'est du tout cuit pour le pauvre enfant, si tenté qu'il n'a pas un sabre ainsi que la maîtrise nécessaire comme l'illustre Uchiha Sasuke :hihi:)

Wohh, je suis parti loin là ! :la magie du flood comme dirait Teen :haha: :

RyN

Citation de: Teen_Gohan_757 le 16 Novembre 2014 à 17:44:02
Mais sinon je suis d'accord, c'est un peu débile d'appeler son enfant ainsi car merci les moqueries après  :non:

Surtout avec Sasuke, j'imagine pas.  :wtf: :hihi:

Akirato : "Sarada" en japonais, ça veut dire "salade".  :hihi:
Y a aussi possibilité que ça fasse référence à elle mais j'pense pas : http://en.wikipedia.org/wiki/Sarada_Devi

Akirato Ⓥ アキラト うちは

J'ai retrouvé une des hypothèses que j'avais lu sur l'image Facebook dont j'ai parlée tout à l'heure :

Okay so from the explanation we get that Sarada is a spin off on oil. She's meant to relight the flame of the Uchiha. But oil alone doesn't make a fire, you need something to light the oil. A SPARK.

Bolt = The Spark

Hence: Bolt + Sarada = Fire

some in laws shit right here

Source
Ce que j'en ai compris (feat Google Trad) :
Bon alors l'explication que nous obtenons pour Sarada est un spin-off sur l'huile.
Elle est destinée à rallumer la flamme du Clan Uchiha.
Mais l'huile seule ne fait pas de feu, nous avons besoin de quelque chose pour allumer l'huile : Une étincelle.

Boruto = L'étincelle

Ainsi : Boruto + Sarada = Incendie

RyN

Euh non, ce que tu démontres est faux, rien que pour Bolt, ça casse tout le truc.  :wtf:

Bolt, c'est une référence au Yondaime (qui était l'Éclair Jaune de Konoha) ==> Volt.
Mais c'est aussi une référence à Neji, Bolt veut dire "boulon" en anglais, et Neji signifie "boulon/vis" en japonais.
D'ailleurs, à la première apparition de Bolt, on voit qu'il a un collier avec un boulon.  :oui:

Pour Sarada je sais pas, ce qui est sûr, c'est que ça veut dire "salade" en japonais.

Ensuite il est certain que Bolt et Salada auront une aventure.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je le dis et le répète : C'est une hypothèse.
Ensuite...
Citation de: RyN le 16 Novembre 2014 à 18:39:40
Bolt, c'est une référence au Yondaime (qui était l'Éclair Jaune de Konoha) ==> Volt.
Mais c'est aussi une référence à Neji, Bolt veut dire "boulon" en anglais, et Neji signifie "boulon/vis" en japonais.

Éclair + produit inflammable ne donnent pas une explosion (même minime) ou un lêger feu de camp ?
Ce que je veux dire, c'est que c'est pas parce que l'une des significations de Boruto veut dire "boulon/vis" qu'il faut obligatoire s'arrêter dessus (surtout si c'est pour s'arranger afin de contrer la théorie de l'huile).
Puis si on veut aller plus loin, Sarada voulant apparemment dire "Salade" peut aussi ramener à la feuille de Sarada, et quand je dis feuille, je fais référence au prénom de Sakura (Cerisier et donc "feuille de Cerisier"). Une feuille étant inflammable, surtout avec un éclair, je pense que cette théorie est possible et donc je la garde précieusement !

RyN

Je pige toujours pas le rapport avec l'huile, ni le rapport Bolt = étincelle.  :mmm:

La feuille de Salada, bien trouvé.  :cool:
Après, qui dit que c'est la fille de Sakura ? Mine de rien, elle ressemble beaucoup à Karin.  :hihi:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RyN le 16 Novembre 2014 à 21:54:35
Je pige toujours pas le rapport avec l'huile, ni le rapport Bolt = étincelle.  :mmm:

La feuille de Salada, bien trouvé.  :cool:

comme tu as su le souligner plus tôt : Bolt (prononciation bien française :hihi:) -> Volt
Qui dit Volt dit électricité (et aussi éclair = électrique) donc inflammation de produit inflammable :oui:
Puis Salade peut aussi ramener à Salade de légumes, et on peut mettre de l'huile dans une Salade, CQFD :cool:
Merci sinon ;)

Kapurikōn no Jeff

Joyeux anniversaire Sonikku, un petit combat pour fêter ça.

Asgard


duval1996

Joyeux anniv' Sonikku! ;D

Shin Blue Sonikku17

Merci Hérétique, mais je n'aurai pas trop le temps de faire un combat navre :/
Merci bien Caribou ;D

RyN


Teen_Gohan_757

Joyeux Gohanniversaire Sonikku \ o /